Les maiettes et leur 6e mois (Page 22)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:32
coucou les filles je vois on a tous quelque chose aujourdh'ui pas drole!! moi super naze et mal partout il est mal positioner en plus je narrette pas de mactiver mais reussi a faire une bonne sieste demain rdv du 6 ieme mois et oui deja et inscription a la maternite cours de relaxation piscine le lundi de 12h30 a 13h30 puis sage femme cours preparation a 14h lundi deja que jaetais relaxer hier quesce que ca va etre lundi prochain je vais planer :lol: :lol: :lol: [color=red:d6f07c4302]morganelovem[/color:d6f07c4302] courage je suis avec toi de tout coeur moi ma grde la depuis cette nuit donc je la bourre de smecta en esperant quel contamine pas sa soeur et son frere :( :( bon les filles profiter bien de votre grossesse et si vous etes a la maison profitez en bien et celle qui veulent et peuvent s'arretter ausi avant aussi surtout si c'est votre premiere grossesse ca passe telement vite et ca grandie tellement vite aussi :cry: :cry: bon je ne peux pas repondre a vous toutes mais je vous lie tous les jrs meme si pas de moi tous les jrs!! bisous a bientot je me lance dans mes crepes repas de ce soir (je vide mes frigos congel et boites avant de refaire les courses car c'est mon homme qui a la voiture equiper en pneus neige et moi je glisse ,deja que demain il faut que je prenne le car pour mon rdv et les laissez les 3 enfants a la voisine ) :lol: :lol:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:52
[quote:5624a01a30="alysebdine"]coucou les filles je vois on a tous quelque chose aujourdh'ui pas drole!! moi super naze et mal partout il est mal positioner en plus je narrette pas de mactiver mais reussi a faire une bonne sieste demain rdv du 6 ieme mois et oui deja et inscription a la maternite cours de relaxation piscine le lundi de 12h30 a 13h30 puis sage femme cours preparation a 14h lundi deja que jaetais relaxer hier quesce que ca va etre lundi prochain je vais planer :lol: :lol: :lol: [color=red:5624a01a30]morganelovem[/color:5624a01a30] courage je suis avec toi de tout coeur moi ma grde la depuis cette nuit donc je la bourre de smecta en esperant quel contamine pas sa soeur et son frere :( :( bon les filles profiter bien de votre grossesse et si vous etes a la maison profitez en bien et celle qui veulent et peuvent s'arretter ausi avant aussi surtout si c'est votre premiere grossesse ca passe telement vite et ca grandie tellement vite aussi :cry: :cry: bon je ne peux pas repondre a vous toutes mais je vous lie tous les jrs meme si pas de moi tous les jrs!! bisous a bientot je me lance dans mes crepes repas de ce soir (je vide mes frigos congel et boites avant de refaire les courses car c'est mon homme qui a la voiture equiper en pneus neige et moi je glisse ,deja que demain il faut que je prenne le car pour mon rdv et les laissez les 3 enfants a la voisine ) :lol: :lol:[/quote:5624a01a30] Suis deg moi j'ai tel pour les cour de prépa et ils m'ont dit de tel vers mars...pfff
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:41
Suis deg moi j'ai tel pour les cour de prépa et ils m'ont dit de tel vers mars...pfff[/quote] [color=red:a0f99af2b7]mesabou[/color:a0f99af2b7] tinquiete c'est seulement des que tu as fait ta visite du 6 ieme mois que tu peux appeller une sage femme ,sinn change de sage femme tu n'es pas obliger de prendre celle qui va t'accoucher moi elle me suivra juste pour mes seances et ma reducation du perinee elle ne va pas dans la clinique ou j'accouche... bon ca y est les petits ont fini de manger leur crepes sucrr car saler ils en ont pas voulu et puis au lit car demain debout 8 h cours de pscine pour les grds de 9h30 a 10h30 allez bizous a vous toutes je vais regarder la tele en finissant ma pate a crepe !!miam les bonnes crepes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:06
bonsoir a toutes comment allez vous? moi sa va, pas de contraction aujourdui mais mal au ventre... sinon moi je commence mes cours de prepa classique le 4 février et pour la sage femme est-ce obligatoire?car je suis pas informer pour sa!!! avez vous resu un courrier du conseil general disant qu'il vous offrait un cosy si c'est votre premier enfant?moi je l'ai eu, je dois y aller le 5mars.je ne sais pas si c'est dans toute les regions... sinon jeudi j'ai ausssi un rendez vous a la cpam pour une reunion d'information sur la maternité... beaucoup de rdv...lol au faite avec les fetes, je suis maintenant a +3kg...je trouve que c'est bien pour le moment...enfin si ma balance ne se trompe pas...lol bisous a toutes
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:15
alysebdine - moi j'avais une première consultation avec une sage-femme dès le 4ème mois et en tout on a 8 séances remboursées à 100 % par la sécu. Ce n'est pas la sage-femme qui va m'accoucher puisque je fais les cours de préparation en libéral mais c'est super interessant ça nous permet de poser toutes les questions qui nous passent par la tête, on ne fait pas que apprendre la respiration (heureusement !) Par contre pour le cosy, ça dépend des régions, ici en Basse-Normandie on a pas ça !!! sinon ici, à cherbourg : tempête de neige, plus de 5cm de neige en moins de 3h, j'ai mis 1h45 pour faire à peine 3 km !!! mais bon je suis rentrée chez moi et tout va bien ! pour répondre à je sais plus qui : je suis secrétaire médicale, je vais voir avec ma chef pour avoir un temps partiel, elle est sympa et compréhensive, je sais que si elle peut elle me trouvera ça. mais en même temps j'ai pas envie de m'arrêter trop tôt j'ai peur de m'ennuyer ! et en même temps j'en peux plus de ces nausées je rêve de pouvoir me lever tranquillement et être en forme toute la journée. voilà pour les petites nouvelles.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:22
coucou je viens de terminer le coucher des 3 petits et me revoila!!! :lol: :lol: :lol: loloyanyan: tu as de la chance pour le cosy ici rien dans l'isere (38) j'espere que ta poussette que tu as acheter n'en avait pas deja un!! moi la maternite je l'ai visiter il y a 6 ans pour ma premiere pour mon second 4 ans et pour lavant derniere 3 ans je la connaissait et pour la 4 ieme pas la peine c'est pareil demain a nouveau alrte orange j'espere pouvoir descendre car je ne suis pas equiper rdv a 13h20 et il faut bien 1 heure quand il neige pourtant c'est a 30 km!! vivement la prime en ars pour moi et le conge de materniete le 12/03 pour ma part j'espere etre indeminiser car pas bcp travailler depuis ma reprise de fevrier 2009 en tant que directrice de centre de loisirs!!! allez bisous et a demain assez parler pour ce soir bonne nuit!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:23
coucou les fille sje me balade sur le fofo car z'homme monopolise la tv en jouant a la play :twisted: :x :? donc je vous met quelque photo elle date d'il y a 2 jour enfin si j'y arrive :!: :!: :wink: :shock: http://img683.imageshack.us/g/janvier2010013.jpg/ comment faire pour que vous les voyez directement????
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:26
[color=red:09bf71a948]coralie50[/color:09bf71a948] pour tes naussee boit des truc a bule et aide toi de lhomeopathie cela est genial allez a+ biz
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:30
[quote:677589b7ea="alysebdine"][color=red:677589b7ea]coralie50[/color:677589b7ea] pour tes naussee boit des truc a bule et aide toi de lhomeopathie cela est genial allez a+ biz[/quote:677589b7ea] oui pour les nausées je confirme je confirme et c'est efficcae moi j'en ai pris pendant les 2 premiers moi, demande a ton pharmacien car je ne me rappelle plus du nom
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:42
je suis toute seule :roll: :cry: il ya quelqu'un!!!???
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:42
merci les filles mais j'ai déjà essayé. je suis malade depuis la fin du 1er mois de grossesse et les seules fois où je n'ai pas été malade c'est quand j'étais en vacances en décembre et que je me levais naturellement (sans réveil) vers 10h le matin ! donc en bossant c'est pas possible. les méthodes que j'ai essayé : - l'homéopathie - déjeuner avant de me lever - prendre du motylio après et avant le lever - boire du citron a jeun - le gingembre - bref je crois que j'en oublie mais en tout cas dans mon cas rien n'y fait à part le repos total !!! donc soit je m'arrête maintenant, soit j'attends patiemment mon congé mater fin mars !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 22:09
[quote:b42ecd0c22="Corali50"]merci les filles mais j'ai déjà essayé. je suis malade depuis la fin du 1er mois de grossesse et les seules fois où je n'ai pas été malade c'est quand j'étais en vacances en décembre et que je me levais naturellement (sans réveil) vers 10h le matin ! donc en bossant c'est pas possible. les méthodes que j'ai essayé : - l'homéopathie - déjeuner avant de me lever - prendre du motylio après et avant le lever - boire du citron a jeun - le gingembre - bref je crois que j'en oublie mais en tout cas dans mon cas rien n'y fait à part le repos total !!! donc soit je m'arrête maintenant, soit j'attends patiemment mon congé mater fin mars ![/quote:b42ecd0c22] [color=red:b42ecd0c22]bon alors arrette toi fait toi plaisir et profite de ta grossesse et boit du coca ... biz je vais au dodo[/color:b42ecd0c22]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 06:57
Salue les filles... Coralie :arrow: j'habite aussi en picardie mais dans le 02 et je n'ai pas eu sa...t'a du bol... Je vois que vous etes toute en congé mater avant moi...je n'y suis que le 30 mars...donc je vais prendre mon mal en patience... Bis à toutes et bonne journée...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 08:01
misti45 Moi j'ai acheté la mienne sur allobebe Morgane, repose toi bien. Coralie Bon courage xaxoubb2 tu es très jolie sur tes photos ! loloyanyan c'est chouette le cosy ! mesabou, urga, kaina et les autres maiettes (je suis désolée si j'en oublie :roll: ) je vous souhaite un bon mercredi ! En vous lisant sur la prepa à la naissance jme demandais quand exactement il fallait prendre rdv pour le premier rdv justement avec la sage femme, j'en suis à 21 SA .. mais j'entends partout que + c'est tôt mieux c'est. :roll: Hier j'ai acheté des bodys et pyj mixtes de 0 à 3 mois en soldes à la Halle ^^ J'ai hâte d'être à mardi prochain pour connaître le sexe !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:30
kikou les filles!!!! aujourd hui reveille sous la neige!!!! et dire qu on avai pratiquement plus rien!!! sinon tous d abord alysebdine :arrow: et moi j en veux des crepes :arrow: :lol: :( Misti :arrow: ok j irai voir pour en acheter les etoile :arrow: repose toi bien et si ca va vraiment pas passe a la mater Coralie :arrow: si y a moyen que tu puisse travailler que de l aprem a mi tps profite en sinon bah reste chez toi et profite de ta grossesse moi j ai deja eliminer les nuits et j en suis heureuse^^. de ce qui et des nausee j en est pas eu une seule fois je peux pas t aider. Theorelie :arrow: colle pour ta puce et si tous va bien. Loloyanyan :arrow: super que tu n ai pas eu de contraction hier mais repose toi qd meme :) et super pour le cosy nous on en a pas non plus xaxoubb :arrow: super ton bidou les tous beau!! Anneso :arrow: merci pour cette journee egalement bonne pour toi aussi aujour dui pour moi debout dpuis 7h j arrive pas a dormir beaucoup ces dernier tpss et je me reveille tjs a la meme heure je ne sais pas pkoi!! je sais plus qui a manger beafteack gratin et salade bah moi je dit hummm!!!! sa me donne envie mdr!! sinon ce midi je fait des spaghetti bolognaise encore une fois humm!!! :wink: bon je vous laisse les filles gros bisous a talheur bye bye !! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.