Les maiettes et leur 6e mois (Page 19)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:44
oui c moi...je pense aussi que j'en referai une...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:46
Superbes vos nouvelles photos !! vaness, ton rdv du 19 c'est à quelle heure !? moi aussi c'est le 19 !! J'ai hâte ! On cherche un lit original (enfin pas trop non plus mais avec du style) vous auriez des idées ? On a fait Aubert et Bébé 9 mais pas de coup de coeur ..
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:39
[color=red:01e0c1855f]anneso_85[/color:01e0c1855f] je ne sais pas du tout, moi j'ai acheté un lit disney bambi qui est trop beau mais d'occas. Je trouve que les lits sont tous les mêmes en boutiques! [color=red:01e0c1855f]kainou[/color:01e0c1855f] waw tu as un gros bidou quelle chance :!: :!:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 15:16
Coucou à toutes, Ce matin nous avons fait la visite du 5ème et tout va bien à part que les nausées et vomissements sont de retour depuis une semaine mais bon, j'ai pas le choix je fait avec, l'avantage c'est que je prends pas trop de poids pour l'instant (+3kg à 21SA+3 jours). Nous avons hâte à lundi prochain pour l'écho morpho. grand jour aussi pour nous, nous nous marions dans 8 mois aujourd'hui !!! Sinon comme la plupart d'entre vous nous avons fait les soldes et nous avons donc commencé les achats bébé. Nous avons réservé la poussette (High Treck de Bébé confort avec nacelle et cosy en noir). Chez Aubert nous avons acheté : le transat : http://www.aubert.fr/eveil/transat-cocon-evolution-bebe-confort,fr,560804.html (mais en bleu et vert) un tour de lit et l'édredon qui va avec : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/chien-et-chat,fr,2910670.html une gigoteuse, nous prévoyons d'acheter aussi le sac à langer béaba (http://www.aubert.fr/voyages/sac-nursery-expression-beaba,fr,1368032.html) Sinon nous avons acheter quelques pyjamas et bodys chez kiabi et carrefour (des bodys petit bateau à - 50 % ça valait le coup !) et quelques vêtements. Nous avons aussi trouvé un tapis d'éveil à - 80 % chez kiabi nous avons fait une affaire. voilà ça fait bizarre de commencer à acheter mais nous sommes super contents. En plus mon chéri y met du coeur, il est super fier quand il trouve des vêtements... c'est lui qui essaye tout le matériel, transat, poussette... Aujourd'hui je suis en repos, je vais aller faire un tour chez point Z et carré blanc on verra ce que je trouve...
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 15:18
[color=darkblue:6055100a3f]Coucou les filles, ça fait un ptit moment que je n'ai pas posté, trop de fatigue... Avant tout, une [b:6055100a3f]bonne année[/b:6055100a3f] à toutes, un beau bébé en pleine santé, et pleins de bonnes choses... [u:6055100a3f]Les nouvelles de notre côté :[/u:6055100a3f] Pour les prénoms on hésite : Svetlana, Kalyssa ou Maëlys Pour les achats : nous venons de commencer l'achats des vêtements avec l'arrivé des soldes, c'est beaucoup mieu. Niveau puériculture, nous avons déjà tout mise à part le transat. Nous comptons tout de même acheter la poussette canne Mila de bébé confort, car la High Trek est bien mais encombrante. Niveau chambre, on commence la première semaine de mars et il me tarde ;) ... On a trouvé le tour de lit, gigoteuse etc... (si on change pas d'avis d'ici l'achat) on prendra la modèle Libellule chez Aubert, jviens de recevoir la nouvelle collections de chez Vertbaudet, elle est pas mal non plus. Prochain rdv repoussé au 20/01 car Gygy a un contre-temps mercredi 13, grrr. J'ai pas encore tout lu, mais je vois les changement ds la récap qui est par date, Merci [b:6055100a3f]Urga[/b:6055100a3f] ![/color:6055100a3f]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 15:33
coucou les filles oulala j'ai du mettre 10 min a vous lire et je suis passer dimanche alors je vois que les achats sont bien commencer pour toutes!!!! c'est bien c'est bien moi j'ai juste les fringues a acheter je recupere les affaires mon fils poussette cosy le lit on a juste a prendre un lit evolutif pour mon grand mais c'est mes beaux parents qui vont nous le prendre donc sa va bon je vous laisse je vais me reposer car je dois repartir au boulot apres des bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:40
[color=red:789053e4a8]Corali50[/color:789053e4a8] je vais prendre le même transat mais en rose! [color=red:789053e4a8]Nodel[/color:789053e4a8] Pour le prénom moi je préfère Maëlys, même si c'est un peu trop à la mode! [color=red:789053e4a8]xaxoubb2[/color:789053e4a8] reposes toi bien et bon courage pour le boulot!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 16:09
[quote:6970a7c1fe="Urga"]bonjour les filles!!!!! ... :lol: sinon j ai une ptite info pour vous les filles celle qui ont un auchan vs pouvez avoir un petit panier en allant les voir avec votre declaration de grossesse et une fois que bebe sera nee grasseva l attestation de naissance vous y aller et aurai une carte cadeau de 8 euro. avec intermarché a vos 7 mois de grossesse en presence de la carte vous pouvez avoir un panier egalement à carrefour c pareil avec la carte de fideliter aussi voila les info de mon coter. ...[/quote:6970a7c1fe] [color=darkblue:6970a7c1fe] Euh j'ai pas gardé une copie de ma déclaration de grossesse, avec un autre papier, genre echo lol, ça fonctionne lol ?[/color:6970a7c1fe]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:14
C l'horreur ... j'ai une dent de sagesse qui essaie de faire son trou...j'ai hyper ultra mal...sa gonfle jusque dans la gorges... et demain boulot...sa va être l'horreur...pas de RDV chez le dentiste avant le 1-02 et il n'est mm pas usr de pouvoir me faire qqchose...pfff
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:35
Coucou les filles Comment vous allez ? Enfin vu comme ca papote ca a l'air d'allez !!! Lol Nous ici on a pas encore fait les soldes, la paye met du temps a arrivé :/ Bon comme dit on a pas grand chose a acheté, juste les vêtements et encore je vais en récupéré pas mal !!! Sinon pour moi une mauvaise nouvelle... Mon test o'sullivan est pas bon du tout.. je voit la sage femme mercredi on verra ce qu'elle me dit mais je suis quasiment certaine que je vais avoir le droit au tres qui dur 3 heures :/ Mais bon c'est pour la bonne cause... donc ca va être régime sans sucre... Allez je vous tiendrais au courant... Bisous a toute et prenez soin de vous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:21
coucou a toutes!!! que de lecture lol... moi cet aprem c'est pas la forme...je pense encore avoir des contractions...a l'heure ou je vous parle sa fait 1h que jsui allongé et sa passe pas...si sa continue direction les urgences...et en plus des contractions, j'ai des pertes et la sensation que quelque chose coule... si sa vous ai arrivé aidé moi??? bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:33
[color=red:46a588c9dd]mesabou[/color:46a588c9dd] aïe bon courage, ça fait mal les dents de sagesse! [color=red:46a588c9dd]nini68[/color:46a588c9dd] moi je le redoute ce fameux test!! [color=red:46a588c9dd] loloyanyan[/color:46a588c9dd] si j'étais toi je leur passerais déjà un petit coup de téléphone, il vaut mieux être prudente si il y a un problème (ce que je ne te souhaites pas du tout) il vaut mieux y aller tôt...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 17:42
Loloyanyan, appelle la maternité si ça va pas. Les filles vous papotez beaucoup. Je vois que certaines ont déjà acheté beaucoup de choses. Moi aujourd'hui c'est pas la forme. Ce matin je sais pas ce qui m'est arrivé, je suis allée dans un magasin et d'un coup ma vue a commencée à se brouiller, ça a débuté par des petits points noirs jusqu'à voir tout noir et les sons me vennaient de très loin. J'avais chaud et j'ai crut j'allais tomber par terre. En plus j'étais seule avec mon fils. ça a bien duré 5 min et quand j'ai commencé à voir moins flou je suis sortie et avec l'air frais ça m'a fait du bien. J'en parlerais jeudi avec mon médecin ou si ça recommence j'appelerais la maternité.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:42
[quote:a2447892e0="morganelovem"][color=red:a2447892e0]mesabou[/color:a2447892e0] aïe bon courage, ça fait mal les dents de sagesse! [color=red:a2447892e0]nini68[/color:a2447892e0] moi je le redoute ce fameux test!! [color=red:a2447892e0] loloyanyan[/color:a2447892e0] si j'étais toi je leur passerais déjà un petit coup de téléphone, il vaut mieux être prudente si il y a un problème (ce que je ne te souhaites pas du tout) il vaut mieux y aller tôt...[/quote:a2447892e0] merci de me repondre... la j'attend mon homme qui rentre du travail (il est sur la route) et apres je vais filer aux urgences car c'est insupportable les douleurs...je ne peux meme pas marcher...pufff jespere rien de grave... bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:45
[quote:69050d30e2="angelik74"]Loloyanyan, appelle la maternité si ça va pas. Les filles vous papotez beaucoup. Je vois que certaines ont déjà acheté beaucoup de choses. Moi aujourd'hui c'est pas la forme. Ce matin je sais pas ce qui m'est arrivé, je suis allée dans un magasin et d'un coup ma vue a commencée à se brouiller, ça a débuté par des petits points noirs jusqu'à voir tout noir et les sons me vennaient de très loin. J'avais chaud et j'ai crut j'allais tomber par terre. En plus j'étais seule avec mon fils. ça a bien duré 5 min et quand j'ai commencé à voir moins flou je suis sortie et avec l'air frais ça m'a fait du bien. J'en parlerais jeudi avec mon médecin ou si ça recommence j'appelerais la maternité.[/quote:69050d30e2] je vais aller aux urgences avec mon homme... je pense que la sensation que tu as eu ce matin, était une chute de tension...j'ai vecu cette chose a 3 mois de grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.