Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 29)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:22
Coucou, Je viens de me lever mais je suis réveillée depuis plus d'une heure! Je n'arrive plus à faire de grass'mat'!!! :? Je vois que Bebe patate a encore fait son repassage pendant que nous dormions toutes!!!! :wink: Au programme aujourd'hui, encore ménage, j'attends ma commande ( j'ai commandé hier une partie de la déco de la chambre de bébé ) et enfin, courses pour le repas de demain soir! :D Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à celles qui ne reviendront pas sur le forum avant la rentrée!! Nous le départ c'est samedi soir! Direction les sports d'hiver!!! Kenzo est inscrit à l'école de ski! Je ne vous raconte même pas comment il a hâte!! Il ne parle que de ça!!! :D :D :D Dans mon bidou aussi c'est la fête!! Il n'arrête pas de gigoter!! Mais j'adore tellement ça que je ne lui en veux pas même s'il me réveille la nuit! Cherry Moon, pourquoi la SF pense que ton bébé est petit? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:39
Merci Bebe patate!!! :cop: Bonnes courses!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:35
[color=indigo:5d6acea7c8][b:5d6acea7c8]jukenzo[/b:5d6acea7c8] super les psorts d'hiver c'est genial! :wink: vous allez faire le nouvel an la bas?? [b:5d6acea7c8]bebe patate[/b:5d6acea7c8] trop forte avec ton repassage! :lol: d'ailleurs va falloir que je decolle de l'ordi entre les pates a sel a finir et le ménage! bonne courses! [b:5d6acea7c8]cherry moon[/b:5d6acea7c8] oui pourquoi il pensent qu'il serait trop petit?? parfois on prend pas de poids et bébé est normale... :roll: enfin souvent les sage femme au toucher elles savent si c'est plutot un gros bébé ou petit! c'est comme sa que je disais que j'allais avoir un gros bébé pour timéo et que les sage femme me disait "ben j'ai pas l'impression qu'il soit si gros que sa!" :lol: et elles avaient raison![/color:5d6acea7c8]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 09:54
bebe patate : du bon fromage ? attention pas au lait cru , je te surveille !! :wink: hier on a mangé une bonne raclette , mmm ça fait du bien demain echo , mais je ne pourrais pas vous le dire car je serais en congés et je n'ai pas pas internet à la maison :oops: cette semaine je n'ai pas pris de poids ouf ! je fais un peu de marche et de la piscine , au final + 10 kgs a 26 SA + 3 :) ? mais je vais moins rigoler après les fetes car j'addddore le foie gras hihi j'ai demandé au beau père d'amener une buche pour noel mais pas pur beurre , et sans chocolat , le pauvre c'est quasiment mission impossible hihi
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:38
Ménage du haut terminé!! Oufff!! Je n'en peux plus!! C'est bien une grande maison mais quand il faut nettoyer c'est autre chose... :lol: Oui, Nelene, nous allons faire le nouvel an à la montagne, avec ma meilleure amie! Moisha, j'adore la raclette, c'est trop bon!!!Miam Miam!!! :lol: :lol: Ma commande n'est toujours pas livrée!!! J'aime pas attendre!! :twisted: Bizzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:56
Bonjour les filles... Les fêtes de Noël approche à grands pas... nous partons demain aux aurores et du coup là il faut tout préparer... alors je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël car je ne sais pas si je pourrais repasser... profitez bien de ces quelques jours! :wink: 8) Et mangeons :lol: :youpi: Pour le petit bébé cherry moon je pense qu'il faut se méfier... parce que le jour de l'accouchement la sage femme en touchant mon ventre m'a dit on vous a parlé d'un retard de croissance de votre bébé :shock: euh moi paniquée bah non :cry: Et je te raconte pas sa tête quand elle a vu Lucas 3,980kg et 56 cm :lol: donc je pense que ça veut rien dire tu verras à l'écho ne te tracasse pas :wink: Mais je pense qu'elle dirait peut-être ça par rapport à la hauteur utérine non?! :oops: je ne sais pas!! Nelene pas cool pour le découvert :( j'espère que tu vas vendre tes vêtements :wink: Moi je suis pour paypal... j'en ai entendu que du bien... ça sécurise l'achat autant pour l'acheteur que le vendeur :wink: Jukenzo super le nouvel an à la montagne :love: :top: Bebe patate je te suis pour le bon fromage :oops: Et c'est super que tu n'ais plus pris de poids... j'espère que tu ne te prives pas trop quand même :oops: Moisha on attend vite ton retour de vacances pour avoir le résumé de ton écho :lol: tu auras internet chez toi ou pas? :oops: Moi aussi c'est la fête dans mon bidon :shock: pfiou on ne l'arrête plus cette petite :lol: Je pense qu'ils en profitent tant qu'ils ont encore un peu de place pour bouger :lol: 8) Bon allez je vous laisse les filles :cop: et bonnes fêtes :youpi:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 13:38
salut les filles, allez je file , il y a des cadeaux à preparer hihi oui biensur je vous tiens au courant la semaine prochaine, car j'aurais internet à la maison , enfin si tout se passe bien , sinon ce sera à la rentrée le 04 Janvier Je vous embrasse toutes et vous souhaite de très bonnes fetes avec vos proches , profitez bien de ces moments privilégiés. :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:00
salut, encore une matinee bien remplie, cheri est en vacances... cherry moon: pour salomé le gygy m'avait dit qu'elle etait trop petite alors il m'avait dit de me reposer au maximum, comme je bossais plus, c'est ce que j'ai fais et elle avait pas mal grossi mais elle est restée un petit bebe (2kg8 à la naissance) mais ça ne l'a pas inquiete plus que ça... tu devrais quand même penser à te reposer... bebe patate: moi aussi j'avoue, je craque devant un bon fromage... il est cool ton homme avec ses massages, profite bien! nelene: on commande beaucoup pas internet et pay pal justement c'est une garanti de securité... par contre je sais pas comment ça marche, c'est cheri qui gere! jukenzo profite bien de tes vacances et surtout pour kenzo, il va bien s'eclater (on voudra des photos au retour!!) bon, c'est l'heure de la sieste pour salomé, je vais l'accompagner
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:10
Ca parle départ pour les fêtes! J'adore ces moments-là!! J'ai reçu ma commande pour la chambre de bébé!! :youpi: Pas de problème pour les photos, Nagash1!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:53
[color=indigo:bead5a800b]alors merci pour vos reponses je me susi renseigné pour paypal!! c'est bien pour acheter mais vendre ils prennent une commission assez rondelette apparemment! :evil: [b:bead5a800b]moisha[/b:bead5a800b] bonne fête a bientot!!!!!!!! a mince on saura pas l'echo tu viendras nous dire tout sa après!!! :wink: bisous!!! [b:bead5a800b]bebe patate[/b:bead5a800b] moi non plus je fais pu gaffe a ce que ej mange, lait cru ou pas, saucisson, cru pas cru, je mange ce que j'aime! :lol: bon je vous laisse je vais faire des sablés! enfin essayer... [/color:bead5a800b]:roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:14
[quote:71f8cce5dc="jukenzo"]Ca parle départ pour les fêtes! J'adore ces moments-là!! J'ai reçu ma commande pour la chambre de bébé!! :youpi: Pas de problème pour les photos, Nagash1!! Bizzz[/quote:71f8cce5dc] C'est quoi que tu avais commandé pour la chambre je ne m'en rappelle pas? :oops: AH moins que tu n'en ais pas parlé :lol:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 17:43
kikou les fille je vous souhaite un jouyeux noel moi samedi cest mon anniversaire deja comme lannee a passer vite a la fin deja 22 ans sa passe mes loulou grandissent vite gaby va deja avoir 4 &ns et loulou 18 moi dan pe dez temps sa va trop trrop vite bn pa gran monde en ce momen est du au fete je pense en tout cas plein de bisou et encore bonne fete a toutes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:48
Bonsoir, Bon courage bebe-patate pour le boulot ! Bonnes fêtes à toutes celles qui sont déjà parties ou qui vont bientôt prendre la route ! Nous aujourd'hui on a rien fait ! Ca fait du bien quelques fois. Hier soir nous avons emballé tous les cadeaux et cet après midi j'ai fait celui de zhom pendant qu'il faisait la sieste :D On est donc fin prêt pour le réveillon que l'on va passer chez mes parents en petit comité...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:59
un petit coucou pendant que les sablés cuisent... nelene je crois qu'on a les mêmes ides d'activites avec nos loulous!! Ils ont l'air reussi, et les tiens??? on voit que vous êtes toutes en plein preparatifs... y'a personne en ce moment!!! demain, j'ai plein de trucs à preparer donc je ne sais pas si je passerai du coup je vous souhaite en avance un joyeux noel... bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 00:08
[color=indigo:d79a06eecb]coucou!!! et bien mes sablés sont super bons! c'était une première pour moi! j'ai ptet laissé un tout pti peu trop cuire donc sa fait pas si moelleux mais bon c'est des sablés quoi! :lol: mais je les ai fais seule! quand j'aurais des emporte piece je ferais avec ma fille! :wink: parce que la j'ai du faire avec un verre et j'ai fais un ti bonhomme pour ma fille! bon je reste pas j'en peux plus! je susi allée a la nocturne de leclerc et la mon dos n'est pas content du tout!!! :roll: [/color:d79a06eecb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.