Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 20)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:05
titi amour : j'allais justement te demander quel régime alimentaire tu suivais :wink: :wink: en source de protéine, tu as quoi du coup à part le soja???(je sais je suis curieuse)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:33
[color=indigo:b2e611e55c]ah c'est pour sa qu'il y a une page fantome et que sa me fait galérer a chaque fois! :lol: je comprenais pas pourquoi sa me disait que le sujet était inexistant a chaque fois que je postais! ah oui désolé [b:b2e611e55c]maman heureuse[/b:b2e611e55c]!!! j'ai bien lu j'ai just zappé de repondre! audrina ne se rend pas en core compte qu'il y a un bébé dans el ventre, elle répète ce qu'on dit mais voila a par sa quand on dit qu'elle va avoir une soeur elle dit non...enfin elle comprend pas bien quoi! a 2 ans et de mi sa fait encore juste...elle peut pas la materialisé alors pour elle fille ou garçon elle sait pas encore la différence... super alors le spectacle! :wink: [b:b2e611e55c]titi amour[/b:b2e611e55c] ah oui je ne savais pas que tu était vegetarienne? non c'est encore autre chose? [b:b2e611e55c]sabine[/b:b2e611e55c] hihihi j'espere que la neige va fondre! et la pate a sel et bien j'ai vernis mais sa fait comme si j'avais rien fait! :evil: donc je remet une couche pour voir si sa vernis ou pas...on dirait que sa a gobé le vernis! :shock: j'ai encore une main de ma fille a faire et un pied de mon fils ou main on verra! alors faut que je me depeche car c'est bientot noel et sa et du temps a secher![/color:b2e611e55c]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:14
[quote:2da2f8abce="sabine77"]titi amour : j'allais justement te demander quel régime alimentaire tu suivais :wink: :wink: en source de protéine, tu as quoi du coup à part le soja???(je sais je suis curieuse)[/quote:2da2f8abce] Il n'y a pas que le soja en source de protéines, sinon je serais vite carencée car à part les yaourths de soja je n'en consomme pas des masses car je n'aime pas trop çà :? Déjà tant que je suis enceinte je continue à consommer du lait de vache bio (1 bol de lait avec mes céréales le matin), et au moins 2 oeufs par semaine (sans compter ceux que j'utilise dans mes préparations culinaires : gâteaux, brioches, quiches, ect...). Ensuite les céréales contiennent des protéines ainsi que les légumineuses qui combinées ensemble, constituent tous les acides aminés essentiels pour avoir les protéines (semblable à celles de la viande). En fait, en étant vgr (ou même vgl) tu ne peux pas manquer de protéines si tu te nourris correctement et si tu t'es un minimum renseigné sur la nutrition :wink: Et pour répondre à nelene, je ne suis que végétarienne pour l'instant, du moins jusqu'à l'accouchement de coquillette...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:36
[color=indigo:7cdaf09072]ok titi amour! moi ej pourrais pas j'aime trop la viande!!!!!!! enfin je pense aussi qu'il y a des vitamine et nitriments essentiel qu'on en trouve que dans la viande...comme chaque aliments a ses particularités specifiques...si on ne mange pas du tout de ci ou ça on en peut pas le remplacer a 100% par autre chose...(mais pas forcément avoir des carences biens sur!) mais c'est ton choix après si tu fais en sorte de bien varié pour ne pas etre carencé c'est sa le principal!!!!!!!!!! En tous cas c'est bien si tu susi ce que tu veux jusqu'au bout! après l'accouchement tu veux eliminer les oeufs? C'est quand même bien se renseigner réapprendre a manger un peu...a part si on a été élevé comme sa forcément on s'y connait mieux! :wink: [/color:7cdaf09072]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:42
Moi aussi j'aimais beaucoup la viande et encore parfois quand je sens l'odeur çà me donne envie mais la raison reprend vite le dessus...je suis contre la souffrance animale surtout pour pouvoir se nourir... Oui après la naissance de bb2 je souhaiterais devenir vgl mais j'ai déjà ouvert un post autre part, car là on va un peu au hors sujet :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:59
Bonjour les filles :hey: Comment ça va aujourd'hui?? Moi ça va toujours un peu fatiguée mais bon j'ai l'habitude :lol: [b:85f5bcf8e8]Jukenzo[/b:85f5bcf8e8] super pour ton rdv :D Reste a attendre les nouvelles de Sabine et Céline... J'ai une petite question...voilà, vous êtes plusieures à avoir été chez le coiffeur et je voudrais savoir si vous vous êtes fait colorer les cheveux :think: Moi j'aimerais bien y aller mais on m'a répéter à plusieurs reprises et même avant d'être enceinte, que ce n'était pas conseillé et surtout que ça ne servait à rien car avec les hormones la couleur ne prend pas :hum: vous en pensez quoi??? J'aimerais bien y aller pour les fêtes amis du coup je me demande si ça sert à quelque chose de dépenser de l'argent la dedans si ce n'est pas bon ou si ça ne sert à rien :?: Merci de vos réponses les filles... :cop:
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:24
huuum les filles vous me donnez envie de manger bizarre depuis hier je n ai plus aucun appetit j ai pratiqement rien avalé mise a part grignoter par ci par là chai pas kske j ai là ca commence quand je vous ai lu entrin de parler de regime vegetarien ,de viande mais j essaie de penser a un plat ou un aliment bah rien en + j ai des magas remontées acides ca doit etre ca qui me coupe la faim bref bebeprisc alors là c est la premiere fois que j entend ca qui t as deconseillé les teintures les coupes?parceque y a 2 mois j ai fait une teinture a domicile bah ca c est super bien passé au contraire c est pendant la grossesse que les cheveux sont plus beaux poussent mieux donc jcrois pas qu il y ai de pb si tu veux te faire une jolie coupe pour les fetes ou les egaliser pour les fortifier rien t en empeche!tu devrais prendre rdv chez le coiffeur et lui demander i jamais t as le doute
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:38
[quote:9da69a1015="cherry_moon"] bebeprisc alors là c est la premiere fois que j entend ca qui t as deconseillé les teintures les coupes?parceque y a 2 mois j ai fait une teinture a domicile bah ca c est super bien passé au contraire c est pendant la grossesse que les cheveux sont plus beaux poussent mieux donc jcrois pas qu il y ai de pb si tu veux te faire une jolie coupe pour les fetes ou les egaliser pour les fortifier rien t en empeche!tu devrais prendre rdv chez le coiffeur et lui demander i jamais t as le doute[/quote:9da69a1015] J'ai eu ses infos par plusieurs personnes de mon entourage en fait... par rapport aux couleurs on me disait souvent avant d'être enceinte que je serais malheureuse pendant ma grossesse parce que je ne pourrais pas me faire des couleurs ( en fait j'ai jamais les cheveux de la même couleur tellement j'aime changer :lol: un coup je suis brune, un coup j'ai des meches blondes et les cheveux plus clairs, un coup ils sont noir, noir rouge,etc...) donc voilà c'estpour ça que je posais la questions :) Merci de ta réponse et du conseil... :wink:
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:43
re super maman heureuse vivent les vacances youuuhouuuu c est bien d etre en conges pendant les fetes de fin d année mon cheri a moi ben c etait pas prevu au debut j etais quand meme hyper decue pis finalement on lui a annoncé que la boite fermait pendant les vacances donc il reprendra le 4 janvier ca va etre court mais trooop bien!pis tu vas profiter de ta tite famille et faire les repas sans precipitations!chui vraiment contente pour toi ! sinon j ai vu que les arrets commencent pour col mou ?deja!bah dis donc deja a ce stade bah j espere que tu vas faire gaffe chai pas dans ce cas là est ce que le moindre petit effort peut provoquer l accouchement?quand on parle de col mou ca veut dire quoi?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:45
faut pas toujours ecouter ce qu on te dit surtout quand ca vient de l entourage loool!franchement je pense pas que ca fait le moindre mal au contraire avec une nouvelle coupe et une nouvelle couleur tu vas etre 2* plus belle!aaaaaah ces jaloux d entourage alors...lool
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:31
[color=indigo:d5d5dbac78][b:d5d5dbac78]titi amour[/b:d5d5dbac78] hors sujet de quoi? ici on est la pour partager ta vie! et moi sa m'interesse et perso je vais pas dans les autres forums, je ne viens qu'ici vous voir! alors je ne saurais aps la suite! :cry: moi non plus j'aime pas les animaux souffrent après on peut manger de la viande sans pour autant faire souffrir les animaux dans le sens ou c'est cycle de la vie! nous une fois qu'on est mort on se fait manger par les vers, les mouches...enfin voila tu vois! :lol: Mais moi j'avoue que l'industrialisation et l'élevage de masse tout sa a entrainé des abus su r les animaux!!! je trouve sa honorable de ta part de faire sa pour eux! et pour toi bien sur! :wink: [b:d5d5dbac78] bebeprisc[/b:d5d5dbac78] va chez le coiffeur!!!!!!!! moi aussi j'osais pas avant et puis en fait ben la coiffeuse voit bien si ta couleur prend ou pas! si sa met plus de temps elle laissera plus de temps! enfin on entend tout et son contraire! peut etre juste pas fair décolorer a cause du produit utilisé et encore je dis sa j'y connais rien! :roll: allez file faire ta couleur! :lol: [b:d5d5dbac78]cherry moon[/b:d5d5dbac78] j'ai pas tout compris? t'as faim mais tu as pas faim? ou tu as envie de manger mais sa ne passe pas?? fais gaffe tu vas oublier de grossir c'est pas bien! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/color:d5d5dbac78]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:31
ah bah y a plus personne pour une fois chui dispo l aprem arf pas grave j aime bien faire des monologues d une page hihihihihi lol c est moi La Star de la page 24! lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:32
lol ben en fet j ai envie de certains trucs mais j ai pas la sensation de faim moui je sais c est bizare meme moi je me surprend lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:34
:lol: :lol: :lol: :lol: [color=indigo:4529e9698a]hey c'est pas toi qui m'ajoute sur msn??? quelqu'un m'ajoute je sais pas qui c'est?? alors si c'est une fille d'etre enceinte merci de me le faire savoir ou de dire qui c'est sur l'invitation parce que sinon j'accepte pas! :wink[/color:4529e9698a]:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:49
ah non desolée c est pas moi je crois que je t aurais demandé en MP c est ce que font toutes les filles d ici histoire de prevenir apres je sais pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.