Posté le : 18-12-2009 à 13:14
[quote:2da2f8abce="sabine77"]titi amour : j'allais justement te demander quel régime alimentaire tu suivais :wink: :wink:
en source de protéine, tu as quoi du coup à part le soja???(je sais je suis curieuse)[/quote:2da2f8abce]
Il n'y a pas que le soja en source de protéines, sinon je serais vite carencée car à part les yaourths de soja je n'en consomme pas des masses car je n'aime pas trop çà :?
Déjà tant que je suis enceinte je continue à consommer du lait de vache bio (1 bol de lait avec mes céréales le matin), et au moins 2 oeufs par semaine (sans compter ceux que j'utilise dans mes préparations culinaires : gâteaux, brioches, quiches, ect...).
Ensuite les céréales contiennent des protéines ainsi que les légumineuses qui combinées ensemble, constituent tous les acides aminés essentiels pour avoir les protéines (semblable à celles de la viande).
En fait, en étant vgr (ou même vgl) tu ne peux pas manquer de protéines si tu te nourris correctement et si tu t'es un minimum renseigné sur la nutrition :wink:
Et pour répondre à nelene, je ne suis que végétarienne pour l'instant, du moins jusqu'à l'accouchement de coquillette...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!