Posté le : 17-12-2009 à 11:16
:arrow: au fait ça fait longtps que nous avons vu lazarus...tu es où la miss??
pour la fessée, moi je suis pour. attention, je parle de fessée pas de battre son gamin, là bien sûr c'est odieux!!!
perso, quand je m'en prenais une petite, ça m'a jamais fait de mal et ça filait droit après. et on en est tous conscient maintenant.
la menace fessée aide pas mal des fois pour Bastien. et pour que la menace marche, y a des fois faut passer à l'acte. pour avoir tester les grosses remontrances verbales, les gros yeux et tout et tout qui laissaient Bastien totalement indifférent voir même amusé (il se foutait de ma tronche an fait :evil: :evil: ) bah, pour moi la fessée peut être une solution j'avoue...
mais bon ça rentre dans le même type de débat, où les profs n'ont plus le droit d'engueuler les élèves irrespectueux et que des mots un peu trop haut conduisent aux plaintes des parents...où allons nous...quand je vois à quoi ressemble la plupart des jeunes aujourd'hui, mais moi j'ai peur pour mon gamin!! et si j'apprends qu'il a dit "ta gueule" à un prof, bah rien à f* de ce que pensent les gens, il s'en prendra une dont il se rappellera toute sa vie!!!! enfin, c'est mon opinion