Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:51
Sabine, C'est clair que la 206 ne tient pas du tout la route! Quand j'ai eu mon accident en février, ok il y avait du verglas sur la nationale mais je roulais tranquille! Et d'un coup, l'arrière a dérapé, comme ça, sans prévenir et elle a fait un tête à queue!!! Une des grosses frayeurs de ma vie!!! Si Kenzo veut vraiment, mais alors vraiment, aller à l'école ça sera en luge!!! :lol: :lol: Ahh tu vois, le coeur framboise!! J'avais raison, c'est trop bon!!! :lol: :lol: Bonne nuit pour celles qui vont dodoter!! Moi je en trouve pas le sommeil!! Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 09:27
kikou les filles merci bebe patate sa me reconforte de savoir que vous penser un pe a moi et que vs matendrer et dsl pr le languague sms je vs ecri de ma ds mai bn si je passe de temps a autre promis je fairai des efforts je continue a vs lire temps bien que mal mai pa tt les message mai des que lordi remarche promi je relie tt plein de bisou a vs toute et perso nelene jadore la chambre de ta fille plein de bisoua toute
doudou01240 8 messages
doudou01240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 09:43
bonjour à toutes, Nous aussi, dans notre région, la neige est arrivée mais modérée pour le moment ! Je suis devant les Maternelles avec comme sujet la fameuse "fessée" : pour ou contre ! Le débat est lancé...... Vive les insomnies : endormie de 23h30 à 2h30 puis rendormie à 5h. Dur dur de se lever à 7h15 pour emmener mon grand à l'école mais les vacances arrivent pour lui car moi je suis arrêtée depuis déjà 3 semaines. Les journées sont longues, allongée sur le canapé devant des programmes qui sont de + en + nazes !!!!! A plus tard les mamans
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:43
Bonjour les filles! Bien dormi? Moi, non! J'ai du m'endormir vers 4h00!!! Réveillée toutes les heures... Une seule chose à dire: vivement demain que chéri revienne!! Je en sais pas comment tu fais Bebe patate pour être debout à 3heures du matin et te mettre à repasser!!! Tu es en vacances en ce moment? Ici, tapis de neige! Ce n'est pas très épais mais bon tout est recouvert! :( Je ne vais donc pas sortir de la journée. Kenzo n'est pas à l'école du coup! Il est heureux d'être à la maison!! :D J'espère que cette !!! neige sera partie demain car j'ai RDV à 9heures avec gygy qui normalement me fera une petite écho!! :D Je n'ai pas envie d'annuler!!! Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:14
salut les girls, j'essaie de lire mais il y a trop a retenir désolé :( oui ben je me suis pesée et taaaadaaa , j'ai pris qu'un kilo malgrès la malbouffe de ces derniers temps , je suis assez surprise mais j'ai du me depenser à coté avec le demenagement, donc depuis le debut de la grossesse je fais + 11 kgs et vous ? Mon chéri me dit que l'on prend plus vers la fin , c'est vrai ces conneries ? :shock: j'ai peur :oops:
doudou01240 8 messages
doudou01240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:33
Coucou Moisha A ma dernière visite, il y a 2 semaine et demi, j'avais pris 6kg. J'ai rdv le 23, le verdict tombera à ce moment là. Pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 27kg et oui je sais ça fait trés trés beaucoup mais j'étais restée couchée à partir du 4è mois alors j'avais compensé par la bouffe... Pour ce 2ème bébé, j'essaie de faire attention sans me priver pour autant. Je vais d'ailleurs faire des cookies au chocolat pour le goûter de mon grand après l'école. A +
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 10:44
salut les filles!!!!!!!!! [size=18:0d16d4a3ef]il neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wééééééééééééééééééééééééééééééééé[/size:0d16d4a3ef] :youpi: :youpi: :youpi: désolée [b:0d16d4a3ef]jukenzo[/b:0d16d4a3ef] mais moi j'adoooooooooooooore la neige!!! bon biensûr je déteste conduire sous la neige comme toi mais c'est tellement beauuuuuuuuu. mon loulou est tout fou, il se serait bien jeté dans la neige en pyjama :lol: :lol: :lol: :arrow: [b:0d16d4a3ef]moisha[/b:0d16d4a3ef] quasiment 7kg pour moi :evil: :evil: et ça va pas s'arranger la semaine prochaine avec les fêtes!! j'ai trop hâte d'y être d'ailleurs pour voir toute ma graaaande famille! :arrow: [b:0d16d4a3ef]bebepapate[/b:0d16d4a3ef] : je t'admire pour le repassage!!! enfin si tu veux le mien, je te l'envoie volontiers :lol: :arrow: [b:0d16d4a3ef]doudou[/b:0d16d4a3ef] même sans être alitée je suis sure que bien fâchée, je pourrais me les prendre les 27kg :oops: :twisted: :twisted: :arrow: [b:0d16d4a3ef]jukenzo[/b:0d16d4a3ef] toi aussi tu as RV demain??? bon alors résumons pour demain : [b:0d16d4a3ef]9h RV jukenzo (petite echo) 14h RV celine1983 (echo morpho) 16h RV moi (echo morpho)[/b:0d16d4a3ef] je crois qu'aujourd'hui on a personne... Ps: petit tour de table par curiosité : pour celles qui ont la chance de pouvoir faire des cadeaux à noël, vous avez acheté quoi à vos hommes? et à vos loulous?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:00
[color=indigo:aa2c49fbc1]quel assiduité [b:aa2c49fbc1]sabine[/b:aa2c49fbc1]! :wink: oui les enfanst sont heureux avec la neige! nous il neige pas encore! Pour la fessée je susi contre! pas de la a l'interdire mais si sapeux faire reflechir les parents pourquoi pas mettre le debat sur el devant de la scene! taper n'a jamais servit a rien! j'en susi d'autant plus consciente qu'il m'arrive moi même de mettre des claques a ma fille, et elle comprend pas du tout pourquoi! alors que si je lui parle fermement avec de l'autorité elle obeis beaucoup mieux! :wink: et sa roule droit! Pour moi la fessée n'est qu'une façon de décharger tout son stress et sa colère...il faut que sa reste vraiment exceptionnel et pour des enormes betises!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: je vois trop de parents rien qu'en courses dire a leur gamins, "arrête ou t'as une tarte!" et le gamin n'arrête pas pour autant! il se met a faire une crise pleure et le parent a encore plus l'air bête! :roll: bon voila mon avis a moi... :wink: pour les kilos 6,5 kilos encore! :wink: je me stabilise j'attends lundi pour la pesée! [b:aa2c49fbc1]bebe patate[/b:aa2c49fbc1] c'est la folle du repassage! :lol: :lol: :lol: au moins il est fait! :lol: essaie de te reposer et de dormir aujourd'hu! en tous cas sympa le mari! [b:aa2c49fbc1]doudou[/b:aa2c49fbc1] miam des cookies! [b:aa2c49fbc1]moisha[/b:aa2c49fbc1] et bien il y a des filles qui vont prendre plus vers la fin , d'autres moins...mais en général oui on prend plus vers la fin! sauf a un moment ou bébé est grand donc compresse l'estomac et on a donc moins faim! enfin moi sa ne m'est jamasi arrivée! :mdr: [b:aa2c49fbc1]adelaide[/b:aa2c49fbc1] merci tu as pu voir al chambre!! tu manques sur el forum tu sais! :wink: :cop: [/color:aa2c49fbc1]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:14
salut les mamans! alors la forme?ben Celine t es vraiment une leve tot dis donc ca t arrive de te reposer un peu?chai pas comment tu fais pour tenir un rythme de fou impressionant! moisha je sais pas pourquoi les gygy et SF mettent autant la pression sur le prise de poids c est dingue quoi j ai l impression qu au lieu de causer tranquillement de nos futurs bébés ont parle + de poids chai pas je me dit qu a force de nous prendre la tete avec ca on en devient casi parano voir meme on psykote grave sur le prochain rendez vous de peur de se faire jetter parcequ on a pris 1 ou 2 maudits kilos!mais vivre tue donc c est bien vrai lol faut plus manger ci faut plus manger cela faut pas boire ci pour telle raison maintenant ce sont les complements alimentaires qui donnent le cancer donc faut s affamer lol chai pas moi le personnel medical me fait marrer je crois qu une femme enceinte doit pas avoir de ventre mais j au jamais vu une femme enceinte sans ventre moi!tu sais quoi et meme si t as pris 10 ou 15 kgs c est pas grave moi je crois que quand on attend un bébé c est un peu normal de grossir!chai pas deja y a le poids des seins du placenta de l enfant etc je pense qu a l approche des repas de fins d année ben faut se faire plaisir au lieu de se faire dicter notre conduite alimentaire!on a qu une vie faut savoir se faire plaisir sinon ca vaut pas le coup!la derniere fois j ai eu une mega envie de crevettes a la mayo (deja les envies d une femme enceinte incontrolable lol) ben je me suis faite allumer parceque la mayo c est trop gras et que j aurais du la remplacer par un filet d huile d olive et citron huuuuuum trooop boooon lol!ben je lui ai repondu mais c est degueu y a pas de gout pis je m en fiche que la mayo c est trop gras je vais pas prendre 30 kg parceque j ai mangé qu une seule fois de la mayo c est pas tous les jours non plus! donc ben attendons la naissance de nos bébés pour aviser d un regime si ca se trouve on va tout perdre allé les filles on est belle enceinte pis nos rondeurs nous rendent sexy lol
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:16
:arrow: au fait ça fait longtps que nous avons vu lazarus...tu es où la miss?? pour la fessée, moi je suis pour. attention, je parle de fessée pas de battre son gamin, là bien sûr c'est odieux!!! perso, quand je m'en prenais une petite, ça m'a jamais fait de mal et ça filait droit après. et on en est tous conscient maintenant. la menace fessée aide pas mal des fois pour Bastien. et pour que la menace marche, y a des fois faut passer à l'acte. pour avoir tester les grosses remontrances verbales, les gros yeux et tout et tout qui laissaient Bastien totalement indifférent voir même amusé (il se foutait de ma tronche an fait :evil: :evil: ) bah, pour moi la fessée peut être une solution j'avoue... mais bon ça rentre dans le même type de débat, où les profs n'ont plus le droit d'engueuler les élèves irrespectueux et que des mots un peu trop haut conduisent aux plaintes des parents...où allons nous...quand je vois à quoi ressemble la plupart des jeunes aujourd'hui, mais moi j'ai peur pour mon gamin!! et si j'apprends qu'il a dit "ta gueule" à un prof, bah rien à f* de ce que pensent les gens, il s'en prendra une dont il se rappellera toute sa vie!!!! enfin, c'est mon opinion
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:19
eh ben c est la semaine speciale Echo lol!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:20
[quote:63f05afb29="cherry_moon"]salut les mamans! alors la forme?ben Celine t es vraiment une leve tot dis donc ca t arrive de te reposer un peu?chai pas comment tu fais pour tenir un rythme de fou impressionant! moisha je sais pas pourquoi les gygy et SF mettent autant la pression sur le prise de poids c est dingue quoi j ai l impression qu au lieu de causer tranquillement de nos futurs bébés ont parle + de poids chai pas je me dit qu a force de nous prendre la tete avec ca on en devient casi parano voir meme on psykote grave sur le prochain rendez vous de peur de se faire jetter parcequ on a pris 1 ou 2 maudits kilos!mais vivre tue donc c est bien vrai lol faut plus manger ci faut plus manger cela faut pas boire ci pour telle raison maintenant ce sont les complements alimentaires qui donnent le cancer donc faut s affamer lol chai pas moi le personnel medical me fait marrer je crois qu une femme enceinte doit pas avoir de ventre mais j au jamais vu une femme enceinte sans ventre moi!tu sais quoi et meme si t as pris 10 ou 15 kgs c est pas grave moi je crois que quand on attend un bébé c est un peu normal de grossir!chai pas deja y a le poids des seins du placenta de l enfant etc je pense qu a l approche des repas de fins d année ben faut se faire plaisir au lieu de se faire dicter notre conduite alimentaire!on a qu une vie faut savoir se faire plaisir sinon ca vaut pas le coup!la derniere fois j ai eu une mega envie de crevettes a la mayo (deja les envies d une femme enceinte incontrolable lol) ben je me suis faite allumer parceque la mayo c est trop gras et que j aurais du la remplacer par un filet d huile d olive et citron huuuuuum trooop boooon lol!ben je lui ai repondu mais c est degueu y a pas de gout pis je m en fiche que la mayo c est trop gras je vais pas prendre 30 kg parceque j ai mangé qu une seule fois de la mayo c est pas tous les jours non plus! donc ben attendons la naissance de nos bébés pour aviser d un regime si ca se trouve on va tout perdre allé les filles on est belle enceinte pis nos rondeurs nous rendent sexy lol[/quote:63f05afb29] je suis d'accord, ils foutent bcp trop le pression. moi la première, je suis vachment stressée à chq visite de me faire enguirlander par gygy :evil:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:26
sabine chai pas kesk ils ont les medecins avec le dicta de l alimentaire!je me dit que meme si je mange pas ben je vais quand meme grossir vu que l enfant au fur et a mesure des mois ben il grandit et grossit!si je change mes habitudes alimentaires je vais etre mal crevé et de mauvaises humeur perso ca me fait chier d avoir une balance a la place d un cerveau de cauchemarder sur le rendez vous d avoir la balance comme trauma et d etre là a compter les kilos en trop ou perdu pfffff a croire qu on profite meme plus de notre grosses
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:29
[color=indigo:85a5eff582]cherry moon wè t'as tout a fait raison!!!!!!!!!!! j'ne rajouterais aps t'as dit tou ce que jepensais sur prendre du poids pendant la grossesse! moi ej sais que je prendrais 17 kilos si je prend moins tant mieux si je prends plus tant pis! :lol: [size=24:85a5eff582]vive la mayo!!!!!!! [/size:85a5eff582]:youpi: sabine moi els claques de ma mere sa m'a jamais fait filer droit! je me foutais toujours autant de sa tronche! :mdr: :mdr: ma fille moi si elle fait une crise je lui demande si elle a besoin de se calmer! souvent elle dit non et s'arrête direct de pleurer (sa a été long bien sur a ce que sa marche comme sa! perseverence!) ou alors ele dit oui et va soit dans sa chambre, soit si on est en ville ou magasisn ou mame, dans un coin pour pleurer autant qu'elle veut et revenir participer a se qu'on faisait sans pleurer sans chouiner et en obeissant! et je lui parle beaucoup aussi des consequences de ses actes de ce qu'elel dit...a son niveau de petite fille de 2 ans et demi bien sur! Moi je suis severe! sa file droit toujours chez moi! et pourtant je ne met pas de claque! enfin comme je dis pour les grosse betise! :mdr: tu me fais rire avec ton exemple du prof! :mdr: bien sur faut pas que sa devienne pour une clque les gamins porte plainte contre les parents! mais bon quand tu vois mes voisins j'ai passé 2h chez eux la meuf a dit a menacé son fils au moins 5 fois d'une claque...et il continuait ses betises...je pense qu'il ne faut pas que sa devienne une facilité en fait... comme on a chacune notre vecut on a pas vecut la fessée pareil les unes les autres! donc on a pas la même approche...[/color:85a5eff582]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:32
[quote:7a7c3c7a32="cherry_moon"]sabine chai pas kesk ils ont les medecins avec le dicta de l alimentaire!je me dit que meme si je mange pas ben je vais quand meme grossir vu que l enfant au fur et a mesure des mois ben il grandit et grossit!si je change mes habitudes alimentaires je vais etre mal crevé et de mauvaises humeur perso ca me fait chier d avoir une balance a la place d un cerveau de cauchemarder sur le rendez vous d avoir la balance comme trauma et d etre là a compter les kilos en trop ou perdu pfffff a croire qu on profite meme plus de notre grosses[/quote:7a7c3c7a32] [size=18:7a7c3c7a32]excatement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revolution! grossissons![/size:7a7c3c7a32] :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.