Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 21)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:50
n acceptes pas tant que tu sais pas qui c est autant c est un hacker ou autant c est un truc de cam X fais gaffe
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:50
[color=indigo:40da92164b]ok ah souvent moi on me le prend direct vu que je l'ai dans les onglets...c'est pour sa je demande! :wink[/color:40da92164b]:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:52
[quote:470af0026e="cherry_moon"]n acceptes pas tant que tu sais pas qui c est autant c est un hacker ou autant c est un truc de cam X fais gaffe[/quote:470af0026e] [color=indigo:470af0026e]oui c'est pour sa je préfèrais demander! j'ai deja fais c'était des filles d'etre enceinte que ej connaissais pas et y en a une son mec m'a aidé pour mon ordi et après il voulais une recompense si tu vois ce que je veux dire! bref depuis je fais gaffe![/color:470af0026e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:53
[quote:b3cf07b7c1="bebe-patate"][quote:b3cf07b7c1="sabine77"] :arrow: bebepapate : c'est clair que tu m'impressionnes à dormir si peu... moi enceinte, je suis une vraie marmotte le matin [/quote:b3cf07b7c1] D'habitude je me recouche quand mon mari se lève mais là j'ai des choses à faire tous les jours,donc impossible! Je me voyais mal ce matin me coucher et avoir la visite de la maison!!!! :roll: Là je vais aller essayer de dormir car c'est parti pour 3 nuit non-stop!!! Céline :oops:[/quote:b3cf07b7c1] [color=indigo:b3cf07b7c1]essaie de dormir bisous!!!!!!!!!!![/color:b3cf07b7c1]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 16:01
helene mouai je vois le genre de recompense style paiement en nature lool!si c etaient les filles de ce forum je pense franchement qu elles t auraient prevenu! Celine reposes toi quand meme t es pas Wonderwoman penses au bébé j espere qu avec tout ce que t as a faire tu profites de ta grossesse et t accordes un peu de temps pour sentir bébé
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 16:13
t inquietes pas va Celine il te pardonnera on a tous connus des situations tres tres durs pis ce qui compte c est l apres grossesse que tu sois là pour lui que tu l aimes je crois que c est tout ce dont demande un tit bebebinou!pis pour faire ce que tu fais c est que tu es deja une super maman qui assume tres bien son role
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:02
[quote:2f36c1770d="nelene"][color=indigo:2f36c1770d][b:2f36c1770d]titi amour[/b:2f36c1770d] hors sujet de quoi? ici on est la pour partager ta vie! et moi sa m'interesse et perso je vais pas dans les autres forums, je ne viens qu'ici vous voir! alors je ne saurais aps la suite! :cry: moi non plus j'aime pas les animaux souffrent après on peut manger de la viande sans pour autant faire souffrir les animaux dans le sens ou c'est cycle de la vie! nous une fois qu'on est mort on se fait manger par les vers, les mouches...enfin voila tu vois! :lol: Mais moi j'avoue que l'industrialisation et l'élevage de masse tout sa a entrainé des abus su r les animaux!!! je trouve sa honorable de ta part de faire sa pour eux! et pour toi bien sur! :wink: [/color:2f36c1770d][/quote:2f36c1770d] Non c'est juste que j'avais peur que j'aille trop loin et que çà ne t'intéresse plus :lol: Alors si tu veux tout savoir...je souhaite passer du végétarisme au végétalisme après la naissance de coquillette, donc supprimer également le lait et les oeufs de mon alimentation. Après je respecte le point de vue de chacun, la preuve mon homme et toute ma famille sont omnis et gros mangeurs de viande et je les aiment toujours autant :D Après le cycle de la vie oui, mais à la base pleins d'études ont montré que nous ne sommes pas génétiquement fait pour manger de la viande, du point de vue anatomique je parle... Et puis, moi je suis contre la souffrance animale surtout depuis ces dernières décénies où l'élevage intensif a pris la place de la plupart des petites fermes et où l'animal est traité comme un objet qui ne sert qu'à nourrir les humains, on ne respecte même plus ses sentiments (oui il en a :D ), pour moi c'est inadmissible et donc je me suis décidée il y a bientôt 1 an d'arrêter de participer à ce massacre... Voilà, tu sais tout :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:12
[color=indigo:468a517451]ah oui titi amour je comprend tout a fait!! plus les etudes avance et plus on montre que les animaux se reconnaisse eux même ou enfin voila quoi qu'ils ont aussi des sentiments! qu'il n'y a pas que l'instinct! ah oui c'est vrai c'est quoi ses etudes comme quoi nous ne sommes aps fait pour la viande?? sa m'interesse si tout m'interesse! j'avoue que j'ai deja reflechis a ne plus manger de viande mais je crois que j'aurais du mal...a moins qu ej'assimile sa a manger de l'homme... :roll: la je crois que sa pourrais le faire...et le poisson tu n'en mange pas non plus? mais le lait pourquoi ne pas en boire et manger?? c'est un peu faut pour non? nous on boit bien le lait de la femme? je pose des questions hein parce que t'as l'air de bien etre renseigner! et moi non! :lol: bebe patate ton bébé te rendra l'amour que tu lui donnera au centuple! il le verra dans tes yeux que tu t'en veux de ressentir tout sa! et toi ben tu lui diras et il comprendra! :wink: ok pour le psy! j'ai failli en voir un heureusement j'y suis pas allée mon pere (qui est bipolaire donc les connait tous!) m'a dit qu'il était vraiment mauvais! il avait dit a ma belle mere (car c'est dur de vivre avec une personne bipolaire) ben qu'elel avait qu'a supporté! :roll: :roll: et pareil après c'est des delais très long pour un bon remboursé! enfin fin de la parenthèse tu me diuras si tu as un rendez vous ce serait genial! comme tu dis 6 mois c'est trop tard![/color:468a517451]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:54
bah alors ces echos ????? a plus personne? :cry: :cry:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:13
[quote:5011fa3a4b="cherry_moon"]bah alors ces echos ????? a plus personne? :cry: :cry:[/quote:5011fa3a4b] Ba oui c'est vrai ça!!! vous êtes où les filles??? Ces échos ça donne quoi?? Vous nous faite languir c'est ça :wink: Allez venez vite nous raconter tout ça
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:13
me revoilou!! un petit instant de bonheur où j'ai pu voir la crevette!! tout va bien apparemment. bébé est pile pile dans la moyenne 50.8 percentile et pèse 518g avec un femur de 39mm. il est en position transverse avec le dos en haut (contre la paroi du ventre en fait) donc un peu difficile pour les mesures du coeur. mais ça ne m'étonne pas car quand je m'allonge je vois et sens un gros saucisson en diagonale!!:lol: :lol: enfin que du bonheur quoi!! voilou qlq petites photos. à chaque fois la 3D ça me fait peur, j'ai l'impression d'avoir un E.T. dans le bidou!!!:shock: :shock: et pour le sexe.... et bien ça restera une surprise puisque gygy n'a pas gaffé ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crevette,e522a07d82d47c8c296efd206a6bfb01.jpg.html][img:48bacb9b71]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/e522a07d82d47c8c296efd206a6bfb01.jpg[/img:48bacb9b71][/url] allez je vous laisse, je vais faire le bain de bastien et je crois que moi aussi je vais faire trempette!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:32
SUPER Sabine :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: Les photos sont très belles aussi... Heureuse que tout aille bien pour vous deux :wink: C'est pas gênant comme position ça?? Allez :cop:
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:41
Sabine, super pour ton echo !!! Et tant mieux si vous tenez toujours pour la surprise ! Bébé-prisc, c'est des vieux dictons pour les teintures, c'est comme les vieux dictons de grand-mere pour les périodes de régles, et j'en passe, il n'y a aucun soucis et en plus ça tient tres bien. Bébé-patate, tu n'as vraiment pas à t'inquieter : mon bébé est un pot de colle avec moi, il me fait des calins tout le temps, je sens bien qu'il m'aime énormément et moi de même. Et pourtant pendant la grossesse quand je me suis retrouvé seule, je ne voulais plus de lui pendant un bon moment, je pleurais, je hurlais, je disais qu'il allait me gacher la vie, que j'allais devoir l'élever seule, que personne ne m'aimerait à cause de son existence, qu'il me rappellerait toujours son c**** de pere et que je n'arriverai pas à l'aimer ... Bref, je pensais des tas de choses horrible, dont j'ai honte parce qu'il n'y est pour rien mon petit bonhomme, il n'a rien demandé. J'ai repris le dessus vers la fin de la grossesse, je l'ai aimé et quand à l'accouchement j'ai eu peur de le perdre tout s'écroulait autour de moi. Et je l'aime de tout mon coeur, c'est ma merveille à moi, il n'y a rien de plus précieux aujourd'hui à mes yeux. Et ça il le ressent bien, et ton bébé ressentira la même chose et toi aussi tes sentiments vont évoluer comme ça, tu verras, j'en suis sure !!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:06
Sabine je savais pas que tu souhaitais the surpraiiiize en tout cas tres beau visage jcrois qu on est tellement habitué au noir et blanc que des que ca passe en 3D ben c est impressionant de voir que le visage est formé!moi que je l ai vu en 3 D j ai pris conscience qu elle etait bien là que c est un etre humain a part entiere alors qu en 2D c est largement moins precis on voit juste les contours et le squelette! sinon il en manque 2 là pour le reste des echos il me semble! Lalaly et cette maison vous en etes ou vous comptez la louer quand et demenager quand ?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:42
:arrow: bebeprisc : si des fois c'est parfois génant cette position car j'ai l'impression que qd il s'étire j'ai tout le ventre qui s'étire en avant! mais je pense qu'il bouge pas mal donc je sais pas s'il reste vraiment tjs ds cette position :roll: :arrow: cherry moom : sisisi je voulais la surprise!!! mon homme aime bien savoir donc on avait fait un deal : pour le 1er on demandait mais pour le 2nd on gardait la surprise...donc voilou pour l'instant on tient bon!! c'est clair que la 3D permet de voir des chouettes détails mais y a des fois ça ressemble franchement à un alien !!! :shock: lalaly comment vont les jumeaux?? nelene me dis pas que tu es encore partie grignoter chez ta maman!!! :P :mrgreen: :mrgreen: bon allez je vais grignoter un bout, je suis tt seule avec bastien ce soir,mon homme bosse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.