Posté le : 18-12-2009 à 19:41
Sabine, super pour ton echo !!! Et tant mieux si vous tenez toujours pour la surprise !
Bébé-prisc, c'est des vieux dictons pour les teintures, c'est comme les vieux dictons de grand-mere pour les périodes de régles, et j'en passe, il n'y a aucun soucis et en plus ça tient tres bien.
Bébé-patate, tu n'as vraiment pas à t'inquieter : mon bébé est un pot de colle avec moi, il me fait des calins tout le temps, je sens bien qu'il m'aime énormément et moi de même. Et pourtant pendant la grossesse quand je me suis retrouvé seule, je ne voulais plus de lui pendant un bon moment, je pleurais, je hurlais, je disais qu'il allait me gacher la vie, que j'allais devoir l'élever seule, que personne ne m'aimerait à cause de son existence, qu'il me rappellerait toujours son c**** de pere et que je n'arriverai pas à l'aimer ... Bref, je pensais des tas de choses horrible, dont j'ai honte parce qu'il n'y est pour rien mon petit bonhomme, il n'a rien demandé. J'ai repris le dessus vers la fin de la grossesse, je l'ai aimé et quand à l'accouchement j'ai eu peur de le perdre tout s'écroulait autour de moi. Et je l'aime de tout mon coeur, c'est ma merveille à moi, il n'y a rien de plus précieux aujourd'hui à mes yeux. Et ça il le ressent bien, et ton bébé ressentira la même chose et toi aussi tes sentiments vont évoluer comme ça, tu verras, j'en suis sure !!