Posté le : 19-11-2009 à 16:52
[quote:03019266a8="AML87"]Re coucou les filles,
:arrow: Céline : bienvenue parmi nous.
Comme te le disais les filles, si tu cherchais un endroit pour papoter et partager les joies mais aussi les petits soucis de la grossesse et du quotidien, alors tu es au bon endroit :wink:
:arrow: Jessica : oui comme tu peux le voir aujourd'hui le moral est de retour, bébé bouge bien donc ca va.
Et toi comment tu va aujourd'hui?
:arrow: Elodie : en effet pas facile de prendre une décision pour le vaccin, il y a des pour et des contres et même les professionnel de santé à qui l'ont demande des conseils ne nous disent pas tous la même chose, dans ce cas c'est encore plus difficile de faire un choix.
Bon surf sur la redoute :wink:
:arrow: Alice : en effet c'était chaud le match hier soir. Mdr pour le coup de la tension et de l'arret maladie :lol:
:arrow: Aurore : merci. Comment tu va aujourd'hui?
Ca se passe toujours aussi entre cacahuète et caramel?
:arrow: Jennifer : pas de soucis pour le résultat de ton test, si le taux est inférieur à 1,30 ( ce qui est ton cas) alors ca veut dire qu'il n'y a pas de diabète.
:arrow: Sabrina : pas cool ton chef en effet. J'espère que tu pourras quand même réussir à t'arranger avec lui, ou au pire te faire mettre en arret pas ta gygy.
Par contre petite précision concernant les 4 semaines supplémentaire après le congé maternité, ce n'est pas un congé d'allaitement. Le congé d'allaitement n'existe plus. Cependant tu peux avoir 4 semaines de plus après le congé maternité, mais c'est plutot comme un congé patho, dans le cas ou les suites de couches ne se passe pas bien.
Après ca dépend des gygys certaines l'accorde plus facilement que d'autre ( même quand tout va bien).
:arrow: Angélique : bein alors qu'es-ce qui lui arrive à Dylan? il y a pas eu de changement dans ses habitudes ou dans son rythme pour qu'il soit perturbé comme ca? il fait toujours la sieste l'après midi? il se couche peut etre plus tot le soir?
Sinon pour le o'sullivan moi je vais le faire demain.
C'est quand ton prochain RDV gygy, il t'en parlera surement la prochaine fois, pour ton terme tu as jusqu'au 16 décembre pour le faire,donc ne t'inquiète pas tu es dans les délais. Mais peut etre que ton gygy ne te le fera pas faire.
Moi je ne l'ai pas fait pour mes 2 premières et là gygy veut que je le fasse.
Tu l'avais pour tes 2 premières grossesses?
:arrow: Charguia : contente de savoir que tout va bien et qu'il n'y ai rien d'inquiétant. Tu as bien fait d'aller consulter au moins tu en sais plus et tu es rassurée.
Je suis sur qu'à l'écho du 2 tout ira bien aussi. :wink:
:arrow: Zdina : moi aussi je vais faire le o'sullivan demain matin, j'ai RDV à 8h05.
Sinon oui c'est bon je sens bien bébé bougé, il m'a fait une belle frayeur hier.
Bon je pense avoir oublié personne, si c'est le cas dsl[/quote:03019266a8]
Tiffany, je suis au-courant, gygy m'a bien dit qu'il s'agit d'un congé maladie et non maternité prolongé. C'est bien pr ça que mon boss n'est pas content! Car il devra completer les versements de la secu, et il ne trouve pas ça normal de devoir payer quelqu'un qui se met en maladie alors qu'il va bien... Pffff
On en a reparlé tout a l'heure. Il avait l'air calmé. Mais il me dira demain s'il m'accorde ou pas mes congés annuels aux dates que j'avais demandées. S'il dit non je ne pourrai pas partir en vacances cette année, car au mois d'aout (ce qu'il souhaite m'imposer) c'est trop cher et Sébastien ne peut pas poser de jours pendant ce mois-la, tout l'inverse de moi!