PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 26)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:21
bakinoise: c'est super gentille de la part de la sage de prendre du temp pour t'écouter, vivement ton rdv du 2 dec pour que tu soie rassuré celine: bienvenue :D zdina: moi aussi j'ai recu le courrié hier du coup maintenant je doute depuis je l'ai eu. vous avez toute fait le test O'sullivan ??? car moi il m'a encore rien dit mon gygy
Guest221580
9 messages
Guest221580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 15:33
Merci pour la Bienvenue :D Sinon pour la grippe A et le vaccin je vois qu'on est toutes dans la même galère...pour info et si cela peut servir à certaines je remets ici un message que j'ai posté ailleurs. J'ai rencontré un médecin homéopathe qui m'a donné un traitement pour prévenir de la grippe et se protéger donc pour celles intéressées je laisse le nom des doses. Il s'agit d'INFLUENZINUM 9CH (EN DOSE, soit une dose par mois pendant 6 mois), et SERUM DE YERSIN 7CH ainsi que THYMULINE 7CH (pour les deux prendre 4 granules de chaque tube une fois par semaine pendant 3 mois). Voili voilou cela reste des plantes mais l'homéopathie reste une bonne alternative.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:37
un petit coucou rapide les fille car je pars a la creche pour l' adaptaion jspr ke tout va bien ce matin j'ai fait mon echo morpho tt c bien passer bebe va tres bien pas de jolies fotos a montrer je reviens plus tard des que j'ai 5 min car apres la creche c judo bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:07
kilian: j'ai hate de voir ton echo tifany:bah on a rien changé a ces habitudes, on a meme essayer de le coucher plus tard mais rien.Et les siestes sont comme d'hab 13 h jusqu'a 15hou 16h.ALors je comprend pas
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:15
:hey: les filles, ca fait 2 jours que je ne suis pas passée mais j ai bien flemarder ca fait bu bien :oops: Tout d'abord bienvenue aux 2 nouvelles arrivantes julie et céline :wink: moi c'est nancy bientôt 25 ans maman d une petite fille ophélie2 ans et demie et bientôt son petit frère jonas pour le 18 mars. je vous est toutes lues mais je laisse pas un petit mot a toutes :oops: mais des gorsses pensées quand même :cop: Juste tiffany j ai vue que tu etais inquiète hier contente que ce soit passé et que ca vas mieux :wink: Et puis a ma binôme[color=indigo:de7551be97] Chrystelle[/color:de7551be97] j'espère que ca vas passé ton dot mais vas y flémarde ca fait du bien je confirme :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:27
:D coucou les filles. Dela bienvenue céline et julie moi c'est amandine j'ai 24ans maman de leane qui va avoir 3ans en janvier et enceinte d'un petit garçon prévu pour le 1Mars j'habite du côté de lyon.Alors moi ça va bien malgré le mal de seins :shock: et ce matin quand je suis allée chercher ma fille à l'école on nous à fait passer un mots il y à des cas de grippes A dans son école :( ça n'inquiète un peu car je ne compté pas nous faire vacciné. Donc la j'ai un gros doute :shock: sinon j'espère que vos bébé vont bien et que vous vous porter bien. :arrow: Geraldine ma binôme j'espère que ça va. Bisous les filles
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:38
Bon j'ai lu tout ce que je pouvais. Chargia très belle écho félicitations Julie et Céline bienvenue! moi c elza j'ai 27 ans je vis à Montréal au canada et j'attends bb1 pour le 14 mars, un garçon :litg: Angélique y a des passages à vide comme ça, pense que ton bébé et ton homme vont bien c le + important, courage Troprigolo, grand papa=grand bébé ne soit pas inquiète il sera très grand peut être, du moment qu'il est en bonne santé. Killiansharon, soignes toi du mieux que tu peux avec tout se remue-ménage autour de toi, prends soin de toi. Nancy, c vrai qu'on a pas eu l'occasion de beaucoup parler mais entre le boulot et le décalage horaire je ne peux pas être là quand vous êtes en plein papotage et c'est bien dommage. J'ai aussi vu que ça parlait vaccin je vais voir ça aujourd'hui car ici c'est la psychose, la pandémie y a pleins de morts mais je crois qu'on ne sait pas tout sur l'état de santé des gens avant d'attraper la grippe. Mon médecin insiste pour que j'aille me faire vacciner alors je vais aller voir ça et prendre ma décision. Ici ils ont transformé les écoles, les mairies et les hôpitaux en centres de vaccination d'urgence ça créé plus d'émeutes qu'autre chose on attends avec des coupons de passer. Je vais voir le phénomène et je vous tiens au courant. Sinon bébé va bien :youpi: il est même très très en forme! Moi je suis de plus en lus folle la nuit je faire des rêves bizarre et beaucoup de cauchemars que je n'arrive pas à oublier.... :cry: Mais avec les hormones il paraît que c'est normal. Bises à toutes :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:50
Elza ca fait rire que tu parle de tes rêves j ai la même chose :roll: la nuit dernière j ai réver qu une de mes amies voulais voir le petit mais problème je lui dit je suis encore enceinte :roll: Mais pas de problème dans les rêves tout est possible alors j ai pousser et je lui est montrer :shock: aprés quelques minutes je lui dit faudras que tu me rende car il n'est pas encore temps pour lui d'être dehors. Donc tout a fais naturelement je me retourne et je le remet a sa place normal :shock: :shock: :shock: aprés ce rêve je me réveille sur le dos et touche mon ventre et le petit farceur c'été mis tout d'un coté donc enorme bosse et l autre coté vide. je me dis encore dans ma tête je l ai surement mal remis :lol: :lol:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:52
[quote:03019266a8="AML87"]Re coucou les filles, :arrow: Céline : bienvenue parmi nous. Comme te le disais les filles, si tu cherchais un endroit pour papoter et partager les joies mais aussi les petits soucis de la grossesse et du quotidien, alors tu es au bon endroit :wink: :arrow: Jessica : oui comme tu peux le voir aujourd'hui le moral est de retour, bébé bouge bien donc ca va. Et toi comment tu va aujourd'hui? :arrow: Elodie : en effet pas facile de prendre une décision pour le vaccin, il y a des pour et des contres et même les professionnel de santé à qui l'ont demande des conseils ne nous disent pas tous la même chose, dans ce cas c'est encore plus difficile de faire un choix. Bon surf sur la redoute :wink: :arrow: Alice : en effet c'était chaud le match hier soir. Mdr pour le coup de la tension et de l'arret maladie :lol: :arrow: Aurore : merci. Comment tu va aujourd'hui? Ca se passe toujours aussi entre cacahuète et caramel? :arrow: Jennifer : pas de soucis pour le résultat de ton test, si le taux est inférieur à 1,30 ( ce qui est ton cas) alors ca veut dire qu'il n'y a pas de diabète. :arrow: Sabrina : pas cool ton chef en effet. J'espère que tu pourras quand même réussir à t'arranger avec lui, ou au pire te faire mettre en arret pas ta gygy. Par contre petite précision concernant les 4 semaines supplémentaire après le congé maternité, ce n'est pas un congé d'allaitement. Le congé d'allaitement n'existe plus. Cependant tu peux avoir 4 semaines de plus après le congé maternité, mais c'est plutot comme un congé patho, dans le cas ou les suites de couches ne se passe pas bien. Après ca dépend des gygys certaines l'accorde plus facilement que d'autre ( même quand tout va bien). :arrow: Angélique : bein alors qu'es-ce qui lui arrive à Dylan? il y a pas eu de changement dans ses habitudes ou dans son rythme pour qu'il soit perturbé comme ca? il fait toujours la sieste l'après midi? il se couche peut etre plus tot le soir? Sinon pour le o'sullivan moi je vais le faire demain. C'est quand ton prochain RDV gygy, il t'en parlera surement la prochaine fois, pour ton terme tu as jusqu'au 16 décembre pour le faire,donc ne t'inquiète pas tu es dans les délais. Mais peut etre que ton gygy ne te le fera pas faire. Moi je ne l'ai pas fait pour mes 2 premières et là gygy veut que je le fasse. Tu l'avais pour tes 2 premières grossesses? :arrow: Charguia : contente de savoir que tout va bien et qu'il n'y ai rien d'inquiétant. Tu as bien fait d'aller consulter au moins tu en sais plus et tu es rassurée. Je suis sur qu'à l'écho du 2 tout ira bien aussi. :wink: :arrow: Zdina : moi aussi je vais faire le o'sullivan demain matin, j'ai RDV à 8h05. Sinon oui c'est bon je sens bien bébé bougé, il m'a fait une belle frayeur hier. Bon je pense avoir oublié personne, si c'est le cas dsl[/quote:03019266a8] Tiffany, je suis au-courant, gygy m'a bien dit qu'il s'agit d'un congé maladie et non maternité prolongé. C'est bien pr ça que mon boss n'est pas content! Car il devra completer les versements de la secu, et il ne trouve pas ça normal de devoir payer quelqu'un qui se met en maladie alors qu'il va bien... Pffff On en a reparlé tout a l'heure. Il avait l'air calmé. Mais il me dira demain s'il m'accorde ou pas mes congés annuels aux dates que j'avais demandées. S'il dit non je ne pourrai pas partir en vacances cette année, car au mois d'aout (ce qu'il souhaite m'imposer) c'est trop cher et Sébastien ne peut pas poser de jours pendant ce mois-la, tout l'inverse de moi!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:55
[quote:f112c9e33f="celine438"]Coucou, Je suis nouvelle sur le site et je me décide enfin à venir partager des choses avec les futures mamans comme moi. Je dois accoucher le 5 mars. J'avoue que malgré que je sois bien entourée par ma famille, je n'ai pas trop d'amies, et encore moins étant enceintes donc si ici je peux trouver des personnes avec qui papoter et partager pleins de choses alors je me jette à l'eau. Bises[/quote:f112c9e33f] :hey: Bienvenue celine, je suis Sabrina, 26 ans avec chéri depuis 9 ans. On attend notre premier (moi aussi un petit garçon) pour le 11 mars. Tu vas voir il y a une bonne bande de pipelettes ici!!! :lol: Bis

babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:58
[quote:34e9b3c5aa="nancy et ophelie"]Elza ca fait rire que tu parle de tes rêves j ai la même chose :roll: la nuit dernière j ai réver qu une de mes amies voulais voir le petit mais problème je lui dit je suis encore enceinte :roll: Mais pas de problème dans les rêves tout est possible alors j ai pousser et je lui est montrer :shock: aprés quelques minutes je lui dit faudras que tu me rende car il n'est pas encore temps pour lui d'être dehors. Donc tout a fais naturelement je me retourne et je le remet a sa place normal :shock: :shock: :shock: aprés ce rêve je me réveille sur le dos et touche mon ventre et le petit farceur c'été mis tout d'un coté donc enorme bosse et l autre coté vide. je me dis encore dans ma tête je l ai surement mal remis :lol: :lol:[/quote:34e9b3c5aa] coucou NANCY vous parler de rêve moi j'ai un rêve qui revien souvent je rêve que bébé est né super mais il à plein de dents c'est trop moche :lol: :lol: et le pire c'est qu'il revien régulièrement ce rêve lol :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:03
nancy! rohh c'est clair flémardé trop bien babylove et elza: je commence a douté pour le vaccin, mon homme m'a appris qu'il y avait un cas de grippe A a sa caserne alors il va se faire vacciné, et moi bah dés qu'il sort du boulot il va demandé a mon gygy pour moi, et demain on demande a mon medecin pour Dylan sab:j'espére que ton patron sera ok tifany: pas eu le temp de faire ma sieste pff, a peine j'ai fini de netoyer le frigo j'ai attaquer un coup de baller il était deja réveillé lol
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:03
:D coucou Tifany bien contente que tu va mieu que bébé se manifeste moi je suis comme toi des qu'il bouge pas je suis en panique. Mon ami me dis pour me rassuré il dors c'est normal lol. Pour le vaccin c'est pas facile puis on entend télément de chose encore :x
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:07
[quote:3056060045="AML87"][quote:3056060045="babylove2"][quote:3056060045="nancy et ophelie"]Elza ca fait rire que tu parle de tes rêves j ai la même chose :roll: la nuit dernière j ai réver qu une de mes amies voulais voir le petit mais problème je lui dit je suis encore enceinte :roll: Mais pas de problème dans les rêves tout est possible alors j ai pousser et je lui est montrer :shock: aprés quelques minutes je lui dit faudras que tu me rende car il n'est pas encore temps pour lui d'être dehors. Donc tout a fais naturelement je me retourne et je le remet a sa place normal :shock: :shock: :shock: aprés ce rêve je me réveille sur le dos et touche mon ventre et le petit farceur c'été mis tout d'un coté donc enorme bosse et l autre coté vide. je me dis encore dans ma tête je l ai surement mal remis :lol: :lol:[/quote:3056060045] coucou NANCY vous parler de rêve moi j'ai un rêve qui revien souvent je rêve que bébé est né super mais il à plein de dents c'est trop moche :lol: :lol: et le pire c'est qu'il revien régulièrement ce rêve lol :lol:[/quote:3056060045] :lol: :lol: Amandine : quand j'ai accouché de ma première, la femme de la chambre d'à coté à accoucher d'une petite fille avec 2 DENTS :shock:[/quote:3056060045] A non c'est horrible limite sa choque :shock: mdr
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:08
rohh puré sa me ferai bizarre si mon bébé né avec des dents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.