PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 25)

Discussions

Auteur
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:04
Merci pour votre accueil les filles ... :arrow: Chrystelle , profite de ta journée :arrow: Erika , où es tu allée pour ton écho 3D moi j'ai rdv Lundi en Belgique j'ai hâte de voir ma fifille .. :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:29
cc les filles, bienvenue a julie :arrow: alors moi,c'est jessica,23 ans,et futur maman d'une petite princesse qui arrivera le 04 mars 2010,et aujourd'hui a 26 SA,voila, TIFFANY :arrow: je vois que le moral est de retour super"bonne journée avec ton petit farceur"bises jess.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:45
Coucou les filles !! :hey: J'espère que vous allez bien !! :arrow: Tiffany : j'suis contente pour toi !! cé sur que ça rassure pas beaucoup lorsqu'on ne les sent pas bouger de la journée :arrow: Erika : super l'écho en 3D, j'adore J'en ai fait une pour ma première écho et j'ai vraiment aimé ça fait de belles photos souvenirs :wink: :arrow: Marine : bon courage, je sais que cé pas facile, enceinte de s'occuper de ptits bouts !! :arrow: Julie ! Bienvenue parmis les piplettes :lol: !!! moi cé élodie j'ai 28 ans et je suis avec mon chéri depuis presque 7 ans, nous avons un ptit gars prénommé Doryan qui a 17 mois et on attends une princesse pour le 17 mars Sinon moi ça va, J'ai reçu le bon de vaccination pour Doryan mais vu que j'ai la trouille du vaccin, je ne suis pas sûr de le faire vacciner J'attends un peu de voir sur du long terme, mais le soucis, cé qu'il y a eu un cas suspecté de grippe A dans la section des grands dans la creche de mon loulou (il est chez les moyens) Donc je réflêchis... Son pédiatre est pour, je connais des médecins et cardiologue qui sont contres Donc le mieux je pense cé d'attendre... Bon les filles je vous laisse je vais surfer sur les pages de la redoute :wink: Bisous @+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000157,4ba59e97eed55c608b59004f9e556776.jpg.html][img:9cfe6c83c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/4ba59e97eed55c608b59004f9e556776.jpg[/img:9cfe6c83c3][/url]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:03
Salut les filles ! Je suis naze ce matin, trop de tension hier soir devant la télé... même ma Pépette était agitée par ce match de foot ! Si on avait pris ma tension pendant les prolongations, c'était l'arrêt maladie assuré :lol: :arrow: bienvenue Julie ! Moi c'est Alice, 24 ans, en attente d'une petite Pépette pour le 19 mars qui sera BB1 pour nous deux. Ce soir je dépose mon dossier pour la crèche, souhaitez moi bonne chance !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:05
[quote:f5b45262c2="jou7"]Merci pour votre accueil les filles ... :arrow: Chrystelle , profite de ta journée :arrow: Erika , où es tu allée pour ton écho 3D moi j'ai rdv Lundi en Belgique j'ai hâte de voir ma fifille .. :lol:[/quote:f5b45262c2] Simple curiosité : tu habites en Alsace et tu vas faire ton écho en Belgique?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 12:30
Coucou les filles, Je viens de recevoir mon résultat du test O' Sullivan et je suis à 0.79 à jeun et 1.27 après une heure... Je comprends pas trop cette analyse est ce que c'est bon ? ou pas ?! Bienvenue à julie, moi j'attends bb2 pour le 11.03 et je viens du Sud...
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:29
:arrow: Salut Julie, et bienvenue sur le fofo. Moi c'est Sabrina, 26 ans en couple avec mon chéri de puis 9 ans. On attend notre premier (c'est un :litg: pour le 11 Mars 2010 :arrow: Tiffany, je viens de lire "l'épisode"... Je suis rassurée pr toi! C'est vrai qu'on est habituées a sentir bb bouger tous les jours, alors quand il se manifeste moins ou pas du tout ça fait flipper. Sinon moi aujourd'hui ça va. Mais un peu sur les nerfs a cause de mon boss... Pour resumer: je dois donner une date de début d'embauche à ma future nounou pour qu'elle puisse faire une préinscription, donc j'ai du calculer mes dates de congés. Mon congé mater est du 31-01-09 au 20-05-2009, mais je suis susceptible de prendre 4 semaines supplementaires pour l'allaitement donc le 21-06-2009. Gygy m'a dit lors de mon dernier rdv que c'était 4 sem, c'est bien ça??? :?: J'en ai parlé à mon boss tt a l'heure. Il m'avait donné son accord pour accoler 2 ou 3 sem de congés (annuels) à ma reprise mais tout a l'heure le son de cloche n'a pas du tt été la meme!!! Parce que qui dit allaitement dit ARRET MALADIE et là il payera une partie de mes indemintés.... Ca l'a mis furax et il menace de m'imposer de fermer la société tt le mois d'aout pour des raisons "pratiques",alors que 5 min avant de savoir ça il etait d'accord! J'en es marre :x de cette boite de m**** Si tout à l'heure il m'annonce qu'il m'impose le mois d'aout, je demanderai explicitement un arret à ma gygy lors de mon rdv mardi. Vous en pensez koi??? Et puis s'il ne veut pas me donner mes 2 semaines de congés je les prendrai en me mettant encore en arret!!!! Une petite question les filles :?: Vos gygy sont-ils plutot relax au niveau des arrets maladie??? La mienne non, je crains qu'elle me les refuse... et là je serai encore plus furax... Bon fini le roman. Je dois bosser, enfin on verra...parce que pas le gout après ça. Biz

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:35
coucou je vous es lu mais désolé je laisse pas de mot à chacune.Vous avez l'aire d'allez bien c'est cool J'ai cru voir une nouvelle Alors moi angélique 23 ans bientot 24^^ mon homme 26 ans , maman de Dylan bientot 2 ans.Et la on attend notre 3 eme bébé Sinon aujourd'hui caa va juste fatigué , mon loulou en se moment se réveille toujour vers 5h30- 6h et je sais pas pourquoi il se réveille de bonheur surtout a son age c'est chiant comme meme lol gros gros bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:52
Coucou les filles, Comment ça va aujourd’hui ? Désolée, j’ai pas eu le temps de passer hier. J’ai passé pratiquement toute la journée dehors et le soir c’est chéri qui occupe l’ordi. Hier matin j’ai été à l’hôpital pour cette histoire de flux artériel. J’avais pas de rendez-vous et j’ai du passer par plusieurs services avant de trouver une sage femme super sympa qui a accepté de m’écouter. Elle est partie avec mes papiers pour demander l’avis de plusieurs médecins. Ils ont dit que pour le moment ce n’était pas très inquiétant car le bébé est en bonne croissance et qu’il faut que je refasse une autre écho pour voir comment ça évolue. Pour le moment ils ne peuvent pas dire d’où vient le problème. Il faut donc attendre début décembre. J’ai l’écho le 2 décembre et le lendemain rendez-vous à l’hôpital. Et on verra bien. Et je vois que les pipelettes sont moins bavardes en ce moment. [b:83e790125b]Julie [/b:83e790125b]: bienvenue parmi nous ! Moi, c’est Charguia, j’ai 28 ans et j’attend une petite fille pour le 20 mars. [b:83e790125b]Tiffany [/b:83e790125b]: j’ai vu que tu t’es beaucoup inquiétée pour ton bébé. Contente de savoir que tout va bien maintenant. Désolée les filles, j’ai pas pris le temps de vous lire, c’est pour ça je ne mets pas de mots à chacune. J’espère que vous allez bien. J’ai juste parcouru le forum et j’ai vu que vous avez reçu le bon de vaccination. Moi aussi et je me pose pleins de questions. Pour le moment je préfère attendre. [b:83e790125b]Jennifer [/b:83e790125b]: pour le test, lequel tu as eu ? Si c’est celui avec 50g de glucose et 1 heure d’attente, je sais que c’est à partir de 1,30 qu’ils font faire le test de 3 heures avec 100g de glucose cette fois-ci. Si c’est la version de 2 heures avec 75g, c’est à partir de 1,40 qu’ils le demandent. Bisous à toutes Charguia
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:56
[b:a385219bc9]Sabrina [/b:a385219bc9]: il est pas gentil ton chef! :? J'espère que tu pourras régler cette histoire. [b:a385219bc9]Angélique [/b:a385219bc9]: j'espère qu'il fera une grosse sieste et que tu pourras en profiter pour te reposer. :cop:
Guest221580
9 messages
Guest221580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 14:27
Coucou, Je suis nouvelle sur le site et je me décide enfin à venir partager des choses avec les futures mamans comme moi. Je dois accoucher le 5 mars. J'avoue que malgré que je sois bien entourée par ma famille, je n'ai pas trop d'amies, et encore moins étant enceintes donc si ici je peux trouver des personnes avec qui papoter et partager pleins de choses alors je me jette à l'eau. Bises
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:42
[quote:d713fc071d="celine438"]Coucou, Je suis nouvelle sur le site et je me décide enfin à venir partager des choses avec les futures mamans comme moi. Je dois accoucher le 5 mars. J'avoue que malgré que je sois bien entourée par ma famille, je n'ai pas trop d'amies, et encore moins étant enceintes donc si ici je peux trouver des personnes avec qui papoter et partager pleins de choses alors je me jette à l'eau. Bises[/quote:d713fc071d] Coucou Céline, bienvenue parmi les marsiennes. Si tu cherches avec qui papoter, tu es au bon endroit :wink: Dis-nous un peu plus sur toi. On très curieuses. Moi, c'est Charguia, j'ai 28 ans et j'attends une petite filles pour le 20 mars. Bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:46
[quote:8dd073359f="celine438"]Coucou, Je suis nouvelle sur le site et je me décide enfin à venir partager des choses avec les futures mamans comme moi. Je dois accoucher le 5 mars. J'avoue que malgré que je sois bien entourée par ma famille, je n'ai pas trop d'amies, et encore moins étant enceintes donc si ici je peux trouver des personnes avec qui papoter et partager pleins de choses alors je me jette à l'eau. Bises[/quote:8dd073359f] Coucou :hey: Je te souhaite la bienvenue céline, moi cé élodie j'ai 28 ans et je suis avec mon chéri depuis presque 7 ans, nous avons un ptit gars prénommé Doryan qui a 17 mois et on attends une princesse pour le 17 mars BIENVENUE PARMIS LES PIPLETTES MARSIENNES :wink: :lol:
Guest221580
9 messages
Guest221580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 14:59
Super mon message a été lu...donc je me dépêche d'y répondre car je me sens déjà moins seule lol...bébé doit ressentir ma "joie" car il s'agite lol Donc pour répondre aux questions, moi j'ai 24 ans, il s'agit de ma première grossesse (quelle aventure...jamais je n'aurai pensé vivre cela...surtout depuis que je le sens bouger,j'ai pris conscience qu'on était 2), et c'est un petit garçon (le sexe pour moi avait peu d'importance mais j'avoue que depuis que je le sais je vis ma grossesse différemment et je lui parle différemment). Sinon pour compléter, je suis éducatrice dans un foyer pour ado et je vis vers lyon
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 15:04
[color=green:bd92d594e8]Bienvenue à toi céline. Hier j'ai reçu la feuille pour me faire vacciner contre la grippe, j'avais esperer ne pas la recevoir pour ne pas à avoir faire un choix, je vais y réfléchir ce week end mais je pense pas que je vais le faire. Demain je dois faire normalement le test O'Sullivan. Les bébés bougents de plus en plus, disons qu'ils donnent des coups de plus en plus fort. Au fait Aml: c'est bon tu le sens bougé? Moi aussi il y a des jours ou je les sens beaucoup et le lendemain pratiquement pas donc je commence à me faire des films, mais je crois que ça dépend de moi, si je bouge dans la journée ou pas. bonne journée les filles, à +[/color:bd92d594e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.