Posté le : 19-11-2009 à 13:29
:arrow: Salut Julie, et bienvenue sur le fofo. Moi c'est Sabrina, 26 ans en couple avec mon chéri de puis 9 ans. On attend notre premier (c'est un :litg: pour le 11 Mars 2010
:arrow: Tiffany, je viens de lire "l'épisode"... Je suis rassurée pr toi! C'est vrai qu'on est habituées a sentir bb bouger tous les jours, alors quand il se manifeste moins ou pas du tout ça fait flipper.
Sinon moi aujourd'hui ça va. Mais un peu sur les nerfs a cause de mon boss...
Pour resumer: je dois donner une date de début d'embauche à ma future nounou pour qu'elle puisse faire une préinscription, donc j'ai du calculer mes dates de congés. Mon congé mater est du 31-01-09 au 20-05-2009, mais je suis susceptible de prendre 4 semaines supplementaires pour l'allaitement donc le 21-06-2009. Gygy m'a dit lors de mon dernier rdv que c'était 4 sem, c'est bien ça??? :?:
J'en ai parlé à mon boss tt a l'heure. Il m'avait donné son accord pour accoler 2 ou 3 sem de congés (annuels) à ma reprise mais tout a l'heure le son de cloche n'a pas du tt été la meme!!! Parce que qui dit allaitement dit ARRET MALADIE et là il payera une partie de mes indemintés....
Ca l'a mis furax et il menace de m'imposer de fermer la société tt le mois d'aout pour des raisons "pratiques",alors que 5 min avant de savoir ça il etait d'accord!
J'en es marre :x de cette boite de m**** Si tout à l'heure il m'annonce qu'il m'impose le mois d'aout, je demanderai explicitement un arret à ma gygy lors de mon rdv mardi. Vous en pensez koi???
Et puis s'il ne veut pas me donner mes 2 semaines de congés je les prendrai en me mettant encore en arret!!!!
Une petite question les filles :?: Vos gygy sont-ils plutot relax au niveau des arrets maladie??? La mienne non, je crains qu'elle me les refuse... et là je serai encore plus furax...
Bon fini le roman. Je dois bosser, enfin on verra...parce que pas le gout après ça.
Biz