Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:42
:mdr: excellent! ah bon, ben je suis rassurée, alors! :D ouaih, t'as vu un peu! que des mecs!!! :lol: bon moi il va falloir que j'attende demain pour mon RV ma SF est sur l'accouchement de jumeaux et du coup ne pouvait pas me recevoir ce soir... je lui ai parlé vite fait de ma sciatique et elle me met en arrêt à partir de demain et ce jusqu'au vendredi suivant inclut! ouf! un poids en moins! J'espère simplement que tout va bien au niveau de mon col et qu'elle me trouvera un remède pour ma grosse fatigue (je précise que je n'ai aucune carences, je prends des compléments alimentaires depuis le début de ma grossesse (surtout pour l'iode!) bah, on verra bien... bonne aprem miss!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:21
bonjour a ttes !!! :lol: comment alés vous les filles cest assez calme en se moment sur le fofo vs étes ou les piplettes :) bon on a enfin trouver le prénom de notre fils TOM je trouve sa mignon et peu courant mé sa été dur avec monsieur méme ma fille adore elle et deja en trin de lapelé comme sa puis cest pa tré dur a prononcé :lol: bienvenu steph ; je vois que tu et du 62 si jme trompe pas on et pa la alors moi 59 avec mot de passe vive le nord !!! :lol: tu es de kel ville exactement ? pr ma part samedi rdv a 8H30 o labo pr le test o sullivan :cry: on vera ce ke sa va donner . félicitation g nifer pr tn pti mec et un de + hein!!karenko super la recap :wink: o féte ninou c pa moi ki et une chatte lol pa grave ma belle jvs faite de gro kiss a tte les filles ma fille se reveille pe etre a tte :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:41
Coucou les marsiennes, passage éclair pour avoir des nouvelles de Tiffany, mais elle n'est pas là. :( J'espère que ça va et que le rendez-vous avec le médecin s'est bien passé. Je ne suis pas sûre de pouvoir repasser tout à l'heure. Je vous dis à demain. :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:06
Milou : c'est super chou Tom zbob ; bon courage j'espère que ton dossier passera je confirme pour la fatigue :wink: Nouveau craquage : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tao-gwen,ce12ab22a72fea297b55ffe6ba8e7333.jpg.html][img:8181be3e01]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/ce12ab22a72fea297b55ffe6ba8e7333.jpg[/img:8181be3e01][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tao,b4067811162917f1fab10db3cc607d43.jpg.html][img:8181be3e01]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/b4067811162917f1fab10db3cc607d43.jpg[/img:8181be3e01][/url]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:08
AML :arrow: COURAGE.COURAGE,encore 3 mois
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:33
[quote:5168f58f8f="bakinoise"][quote:5168f58f8f="Floralie11"]Coucou les filles :hey: un petit mot avant d'aller diner :lol: [b:5168f58f8f]Aurore[/b:5168f58f8f], je suis contente de savoir que tout va bien. Quel farceur ton mari 8) . Et c'est vrai que Maéline ça va bien avec Ilann :love: [b:5168f58f8f]Tiffany[/b:5168f58f8f] C'est justement parce que tu ne vas "jamais" chez le médecin que tu ne dois pas hésiter à y aller :lol: Je viens de recevoir un courrier de gygy pour prendre R.V afin de bénéficier du vaccin contre la grippe A :? Je ne sais pas si je vais donner suite :roll: Ca ne m'a jamais particulièrement inquiété. Est ce qu'on vous l'a aussi proposé ? Je te souhaite du courage car comme l'on dit les filles, pas facile de s'occuper des enfants en étant soi même malade. Prends soin de vous et dis nous ce que t'a dit le médecin. [b:5168f58f8f]Amandine[/b:5168f58f8f], moi aussi j'aime beaucoup Alexis :D [b:5168f58f8f]Charguia[/b:5168f58f8f] Comme pour Tiffany et toi, il m'arrive de savoir précisément où est bébé. Ces jours il bouge vraiment beaucoup mais pas trop la nuit :wink: Il y a quelque chose que j'avais déjà oublié pour mes précédentes grossesses mais qui m'est revenu (justement parce que je trouve ça..........................troublant) c'est l'impression de frottement que je ressens quand mon bébé bouge et frotte ses membres l'un contre l'autre (enfin je suppose :? ) Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai toujours de la peine à les imaginer (in utéro :D ) en 3 D, hors quand je sens ces frottements, je prends conscience que mon bébé n'est pas tout plat comme sur l'écho :lol: :lol: :lol: Ça c'est plutôt une bonne nouvelle :lol: mais ce que je n'aime pas c'est la sensation. C'est comme un grincement :roll: Tu vois Charguia si ta sage femme te prends pour une folle, je n'ose pas imaginer ce qu'elle dirait si je lui racontais ça :siffle: Jess, Angélique, Elodie, les Chryistelles :D .......et toutes les autres, bon appétit et bisoudoux :cop: P.S: merci Charguia pour Violette :D , elle a passé une super journée. Sauf que depuis hier, elle est aphone :roll: J'ose pas dire ça fait du bien, et pourtant....................... :oops: :wink: :lol:[/quote:5168f58f8f] Coucou Géraldine, Et Violette se rend compte qu'elle est plus grande maintenant, c'est pour ça qu'elle est aphone. Elle a même pas raconté comment c'était?[/quote:5168f58f8f] :arrow: Charguia, euhhhhhhh, Violette trop grande...........aphone ? J'ai du louper quelque chose :lol: En fait, elle n'a plus de voix car elle a trop crié à sa fête d'anniversaire :lol: Et comme c'est un vrai moulin à parole ( les chiens font pas des chats 8) ), et bien j'avoue que c'est plutôt reposant :lol: :lol: :lol: :arrow: Jess, moi j'en compte encore 4 de mois :wink: . 41 semaines de grossesse, soit 10 mois lunaires :D :arrow: Alice, j'ai du louper une page :oops: . C'était hier ou aujourd'hui ton anniv' ? :? . Parce que si c'est aujourd'hui, je te l'ai souhaité hier et je sais que ça ne se fait pas de souhaiter un anniversaire en avance :oops: . Si c'est le cas, je suis désolée c'est que je n'ai rien compris :roll: ( une fois n'est pas coutume :lol: ) Pas fait exprès :oops: :arrow: Tiffany, j'espère que tu iras vite mieux. Grosses bises à partager avec tes filles. Aujourd'hui coup de fil de la secrétaire de mon gygy. Les doses de vaccin contre la grippe H1N1 sont arrivées. 1ère séance de vaccination demain matin et je fais partie du contingent :? Lorsque j'ai demandé à la secrétaire si c'était obligatoire, elle m'a répondu fortement conseillé :roll: J'avoue que j'étais contre mais je ne sais plus trop............... Je refuse de faire des recherches sur internet en privilégiant les rapports de confiance :? Je me dis que si on nous le propose, c'est peut être justifié :oui: A moins que ce ne soit pour écouler les stocks :hum: Quant aux rapports de confiance, je me dis aussi que les gens qui ont reçu du sang contaminé devaientt probablement être confiantes :( Enfin, ce n'est pas le propos, je suis un peu perdue :( God bless ! A+ les filles, c'est l'heure de passer à table :cop:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:36
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=146&u=12439807][img:46c5148c22]http://i83.servimg.com/u/f83/12/43/98/07/133.jpg[/img:46c5148c22][/url][/img]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:12
Bonsoir les filles!!!! Aml je crois que tu as ce que j'ai eu!!! et je suis quasi sure qu'à la base c'est virale car tes filles ont une rhino avec fiévre si j'ai bien compris comme mon fils l'a eu... et moi j'ai eu rapidement la bronchite qui s'est déclarée! Pour info j'ai eu 6 jours d'antibiotique du sirop Helicidine et des gouttes dans le nez... Pour le vaccin de la grippe A... je ne le ferai pas non plus... Il n'y a aucun recul et une véritable motivation financiere... personne n'est vraiment sur de ce qu'il faut faire... Je ne donne pas ma confiance à des gens qui sont payés par les labos pour promouvoire une vaccination bancale... je me vaccinerai le jour où ya des certitudes sur ce vaccins et non des doutes! Car même au niveau de l'efficacité tout est discuté! Sinon moi les filles test O sullivan de fait j'attends les résultats mais je les aurai que le 10 décembre sauf si ils sont mauvais! Par contre j'ai fait comme une crise d'asthme (en moins fort) cette nuit et ce matin j'ai profité d'aller aux urgences... alors folklorique un truc de dingue loool Premierement j'explique ce que j'ai... mais j'ai quand même du faire le fameux pipi... ensuite je suis vu par une sage femme... au bout d'une bonne heure et demi d'attente... et elle décide de me faire un monito qu'elle sait inutile... vu la pathologie a traiter... mais bon protocole oblige (cool d'écouter le coeur de bébé et tous ses mouvements j'étais aux anges!) aprés ils m'ont fait les gaz du sang... (j'ai encore mal à lavant bras looool mais ça va du premier coup!!!) et ensuite les sages femmes me disent ha ben on a fait une erreur en fait vous etes pas au terme pour qu'on vous prenne en charge il aurait fallu que vous attendiez le gynéco ... looool (donc monito vraiment fait pour rien) et donc je suis revue par le gynéco (midi passé....) Le gygy me questionne me reprend mes constantes, écoute ma respiration... et me dit qu'il va me faire une écho... mais à ce moment là le bloc a besoin de l'appareil donc... on me dit d'attendre mais qu'on va faire un electro cardio gramme pour voir si tout est ok... Au passage je leur dis ok pour l'ecg mais l'écho est ce bien obligatoire??? je viens d'avoir un monito... mais non ... ils veulent absoluement la voire ma tite princesse qui a fait du rodéo dans mon ventre pendant le monito... Me voila encore entrain d'attendre j'étais à jeun l'infirmiére est super sympa et trés trés compétente (car c'est pas facile les gaz du sang et moi j'ai eu à peine mal...) et donc elle me dit qu'elle doit chercher le matos donc je peux aller chercher à manger... j'ai encore patienté... et enfin l'ECG ... et ensuite j'attttttennnnnnds.... pour que le médecin regarde l'ECG tout à fait normal! et monsieur le gygy m'a quand même fait une écho... ça devait l'éclater il m'a fait un petit tour de ma fille... en me demandant si je voulais savoir le sexe... que je savais déja loool cool c'est gentil!!! mais un peu inutile!!! j'ai vu ma puce... mais voila ça m'a gavé j'ai eu l'impression qu'on cherchait à charger la facture... Et j'ai eu droit à une lettre pour voir un pneumologue! Donc pour finir je cherche un pneumologue qui me prendra pas dans six mois mais rapidement... looool Je suis rentré chez moi à 15h00 ko technique j'ai pas pu ramener mon fils à la natation... j'ai à peine émergée maintenant et mon grand a fait à manger (il a oublié le sel...). Bon ben à plus tard les filles!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:20
[quote:aa85184346="Aurore, maman de ilann"][quote:aa85184346="AML87"]ah non mais c'est sur, j'avais pas du tout l'intention d'aller ajouter la photo à la récap. :roll: Ca fait déjà un bout de temps qu'elle n'est pas passé sur le post, elle ne passe que très rarement, je l'ai supprimé plusieurs fois de la récap, mais à chaque nouveau mois elle revient, donc je l'ajoute, normal. Mais là je trouve que c'est trop, pas de bonjour, au revoir, on sait meme pas à quoi correspond l'écho. Enfin bon, c'est sur que sans un petit mot et sans explications, la photo ne sera pas ajouter à la récap. Je vois pas pourquoi moi je prendrais du temps pour tout mettre à jour, et ajouté les photos pour des gens qui ne prennent meme la peine de dire Bonjour, c'est quand meme le minimum de la politesse.[/quote:aa85184346] +++++ 1 :bravo: :top: C'est tout a fait ce que je voulais dire :wink:[/quote:aa85184346] +++++++++1 :cry: Dommage dommage! Nanou
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:35
Bonsoir les filles. :arrow: AML soigné vous bien :wink:. j'espère que vous avez passer toutes une bonne journée. Moi je suis resté au chaud avec ma fille on à fait de la peinture :D avec ce temps on reste à la maison. Pour revenir sur le vaccin moi non plus je ne vais pas me faire vacciné et ma fille non plus. J'ai peur des effet plus tard on c'est jamais :? Ce soir rien à la télé donc je vais rester connecté si vous ete dans le coin pour papoter :oops:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:40
coucou désolé je vous es pas toute lu. geraldine: je ne ferais pas le vaccin pour moi et mon fils, j'ai pas confiance. Je pense attendre qu'ils sortent celui sans adjuvents chris: d'accord avec les filles tu aurais peu mettre un mot
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:43
nanou : fait attention a toi repose toi surtout tifany :j'ai pas bien vue tu va mieux?? désolé j'ai pas tous lu je suis pas bien, puis une amie vient de m'apprendre que la belle fille de son assistante maternelle a perdu sa fille presque quasiment comme moi, sa ma foutu un coup de blues suplémentaire.Dylan en plus est chiant aujourd'hui alors sa arrange pas les choses désolé en se moment je fais que me plaindre bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:49
:arrow: Misapd il y à des jours ou rien ne va des jours avec et des jours sans essaye de te reposé bébé ressent le stress de maman je sais c'est plus facile à dire... J'espère que ça ira mieu :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:51
[quote:4f64edcbf3="AML87"]:arrow: Géraldine : je vais te donner mon avis concernant le vaccin pour la grippe A. Je sais déjà que je vais moi aussi recevoir un courrier pour aller me faire vacciner, ainsi que pour la plus petite de mes filles. Selon ce que m'a dit mon médecin on est dans la catégorie des personnes à faire vacciner en priorité, moi enceinte et ma fille, enfant de moins de 2 ans. Mais, ni ma fille, ni moi, n'irons nous faire vacciner. D'une car je n'ai absolument pas confiance en un vaccin qui à été fait " à la va-vite". Et selon moi, on a pas assez d'information sur les effets secondaires ou indésirable que pourrait provoquer ce vaccin. Je n'ai pas envie que dans 10 ans on me dise qu'il a eu des conséquences sur ma santé, celle de mon bébé ou celle de ma fille. Le cas s'est déjà vu pour d'autre chose, comme par exemple les filles du distilbène. Certe en ne me faisant pas vacciner je risque de l'attraper, mais si c'était le cas, on sait qu'elle se soigne très bien, sauf cas de complication. Mais on sait que le nombre de cas déclaré avec complication reste quand meme peu élevé. Il y a chaque année beaucoup de personnes qui meurt de la simple grippe et je ne me suis jamais fait vacciner pour autant. Je ne vois pas pourquoi je me ferais vacciner pour cette grippe, alors que les cas mortels sont peu nombreux. Pour moi, comme tu l'a dit, ce n'est qu'un moyen d'écouler les doses. J'ai vu un article qui en parlé justement, qui disait que la france avait commandé beaucoup de dose de vaccin mais que les intentions des gens de se faire vacciner était beaucoup moins importante que le nombre de vaccin disponible. J'imagine donc qu'ils vont essayer de poussé la psychose encore plus loin pour "obligé" les gens à aller se faire vacciner.[/quote:4f64edcbf3] Le pire c'est que je suis entièrement d'accord avec toi :roll: Je n'ai jamais eu peur de cette grippe et je suis la 1ère à dire qu'on nous maintient inutilement dans un climat de psychose et d'angoisse. Toutes tes observations sur la grippe et ces conséquences sont exactes, statistiquement, elle n'a pas tué plus de monde qu'une grippe saisonnière :( J'ai accepté très vite justement pour ne pas avoir à cogiter trop longtemps. Je pense que je fonctionne plus à l'instinct, l'intuition ( ma petit voix :D ) qu'avec ma tête. Et bien que ma raison ( ma petite tête :lol: ) ma dise que c'est inutile, mon instinct me dit qu'en acceptant, je ne met pas ma santé ni celle de mon BB en danger Après.............................je n'ai pas de certitudes :? Ce qui est sure c'est que je n'irai pas fouiner sur le net ni lire de post qui traitent du sujet Sur les 4 mit au point, deux vaccins seulement sont disponibles en Suisse. Le pandemrix, mit au point par les britanniques et le Focetria élaboré par des Suisses. C'est ce dernier qui est utilisé pour les femmes enceintes car il ne contient pas d'adjuvants. Là encore, sur le sujet de la vaccination, je pense qu'il y a matière a débat car de nombreuses mamans se posent des questions au sujet de la vaccination de leurs enfants. On entend tellement de choses.............. :roll: Entre certains vaccins qui favoriseraient les risques d'autisme chez des enfants ayant des prédispositions génétiques ou un terrain favorable :shock:, ainsi que d'autre pathologies, difficile de faire le tri quand on est une maman et que l'on veut ce qui est le mieux pour son enfant :oops:. Faut il vacciner son enfant contre la méningite, l'encéphalite................??? Quand on sait que ces vaccins sont violents et que nos enfants ont finalement peu de risques de contracter ces maladies. Bref, qu'est ce qui est le mieux ? Reste que je trouve les personnes farouchement opposées aux vaccins en général un peu irresponsables :? Nous avons eu récemment en Suisse des épidémies de rougeole, alors que la maladie (qui peut avoir des conséquences graves) avait disparu depuis des années et était tout à fait garrotté grâce à la vaccination. Tout ça parce que des parents prétendent que comme les autres enfants sont vaccinés, le leur ne risque rien :shock: Peut être mais si tout le monde raisonne de la même façon, plus personne n'est protégé :evil: La nuit porte conseil :) Je me laisse le droit d'annuler demain si je change d'avis :wink: Bisous :cop: P.S: le "God bless", c'était spécial dédicace tout spécialement pour toi Tiffany :lol: Pour changer :lol: Mais ce n'est que la forme qui change, pas le fond :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:55
Coucou, les filles, J'ai honte de moi 48 pages et je n'ai écris qu'un seul message (peut-être 2 ) sur sur ce post. Je sais bien que je ne suis pas une grande bavarde mais là , où vous allez trop vite pour papoter ou alors je suis sacrément occupée ( par des broutilles en plus). Bon j'ai vu en gros que personnes ne veux se faire vacciner, et j'en fais partis moi aussi, j'ai vu aussi qu'il y en a qui guérissent en faisant du ménage ou presque ( n'est-ce pas Tiffany ???), d'autres qui tombent malades ( apparemment pas trop grave). Moi aussi j'arrive à sentir où se et comment se place bébé, d'ailleurs quand il se met en haut du ventre, ça me fais quand même mal. Sinon je suis toujours à - 5kg, la sage femme m'a dit d'arrêter de perdre, ce que j'ai fais mais j'ai pas pris depuis et j'ai attaqué le 6ème mois le 4. Et je n'ai toujours pas beaucoup de ventre mais si je ne peu plus trop le cacher maintenant. mais personne ne me croit quand je à combien de mois je suis, ils pensent tous que je suis à 3 mois voir 4, mais c'est tout. Bon sinon je l'ai trop bien joué pour réclamer mes vacances, je suis en vacances du 21 décembre au 7 janvier, du coup je vais attaquer quasi direct avec les congés patho et le congé mater le 21 janvier. Elle est pas belle la vie ????????? je gagne un mois de tranquilité du coup. bon aller je vais me caler devant "L'INTERPRETE" qui passe à la télé et en plus ça a déjà commencé. Bisous les filles et bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.