Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:41
cc les filles, demain grand jour pour nous,on va voir bebe pour l'echo morpho,je vous donerai des news dans la soirée car j'ai rdv a 14 h. bises a toutes a +.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:24
Coucou Mince zbob c'est moche tout ça !! Mais ton col n'a pas moyen de se raffermir ? Pendant les vacances on est partis en Tosmanie (Portugal) en voiture, et au retour j'avais des contractions de folie, des contractions de travail :? J'suis donc allée voir ma gynéco qui m'a dit que je devais me ménager, ne plus du tout faire de voiture car mon col était très mou et entre-ouvert. Et là maintenant il va bien, il est fermé et dur :cpa: Bref, en tous cas repose toi bien ! ninou1904 : Euh le notaire :hum: j'ai du rater un truc lol :lol: karenko : C'est le 20 que j'ai rendez vous pour mon PDN. ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:05
tifany: super pour ton papa passe un bon aprés midi jess: tiens nous vite au courant aprés ton rdv
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:02
:mdr: :mdr: :mdr: Ninou, je suis comme toi! malgré une bonne mémoire d'habitude, j'ai l'impression que ti loulou me pompe aussi des neurones! :lol: exemple: vendredi midi, j'ai fini le camembert (je m'en ferais des ventrées!) et j'ai remis la boîte (vide) dans le frigo :shock: Niko en a voulu le soir même et m'a regardé désolé: "ma pauvre, qu'est ce que ça sera quand il sera là!" :roll: donc, c'est dans 1 mois l'ouverture de la station... j'ai de la marge! :lol: cool si tu as pu dormir correctement! ici, bah, un petit -2°C, rien de bien méchant! lol ! :wink: Pour les contractions, ben j'en ai pas! c'est déjà ça! "juste" les ligaments :? Madame K, ah ben tu vois ce que je disais plus haut, je perds la mémoire! lol! :lol: le 20... je croise les doigts! c'est pile le jour où on sera en vacances (on a 1 semaine) :D au fait Mot de Passe, ça se passe bien pour ta soeur? Elle a pu avoir un RV pour une écho???
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:12
Ninou : Héhé pas grave ;) Un peu du mal, les filles sont horribles en ce moment. La grande fait minimum un caprice qui nécessite une explication de texte dans les règles par jour, et la petite est en plein dans son terrible two ! Pétages de câbles assurés ! karenko : Nan mais grave lol ! J'étais persuadée d'avoir un garçon vu tous les neuronnes qu'il me manque :D Ca ne pouvait être qu'un mec pour en avoir autant besoin :lol: Mais non.. alors à tous les coups je vais encore faire une blonde :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:21
Madame K: :mdr: ben moi je suis sûre qu'il ne sera pas blond! lol! :lol: Niko ayant des origines espagnoles et moi étant brune... mais c'est dingue comment je plane depuis que je suis enceinte! :oops: Ah ouais c'est sûr qu'avec tes louloutes ça doit pas être simple! :? en plus, ta grande doit profiter que tu sois dans cet "état de faiblesse et de fatigue"... :roll: courage ma belle! :cop: aller, on va essayer une sortie en raquettes! :youpi: y a 30 bon centimètres sur la station, cool! :D bisous les filles! :cop: [/quote]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:31
Moi suis chatain et mon chéri est tos :D pourtant Jeanne est bien blonde :lol:
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 14:54
Bonjour les filles, je vais au travail juste pour vous faire un coucou :lol: J'ai réussi à tout lire cette fois Aml: génial pour ton papa Merci les filles je vais beaucoup mieux grâce aux médicaments, c'est un miracle. Je passerai vous papoter demain. :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 15:47
:bravo: merci les filles pour votre acceuil. :bravo: MON ECHO MORPHO EST LE 17 NOVEMBREj'ai hate de revoir bébé. :D et d'echanger avec vous nos impression :D T[size=18:5c3e29885a]iffanie [/size:5c3e29885a]tu dois etre contente d'attendre un petit garcon apres tes 2 filles c'est super. Je vous souhaite un exelent dimanche :cop: bises a vous toutes Amandine.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 15:58
Ha oui donc pour la cesarienne j'ai un bassin tres petit qui me permet pas d'accouché par voie basse. :cry: c'est dommage je ne connaitrais jamais le fais d'accouché par voie basse. pour ma premiere grossesse sa été un peu difficile mais bon je me dis que je peu avoir des bébé c'est le principal :)
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:59
coucou les filles [color=indigo:ffeab3f20a]aml cool pour ton papa [/color:ffeab3f20a] [color=red:ffeab3f20a]plusieurs écho morpho demain venez vite nous montrer ces beaux bébés.[/color:ffeab3f20a] [color=cyan:ffeab3f20a]moi aujourd'hui j'ai passer la journee avec mon amri et mes enfants et les collegues de boulot de mon homme car il m'a fait avoir un pass pour aller sur la basse avec lui cela m'a fait hyper plaisir de pouvoir enfin voir ou il ete et surtout qu'il m'ai fait cette belle surprise car c'est tres rare venant de mon cheri et la il 'a vraiment surprise. sinonmoi encore des douleurs au dos et au ventre des pics qd je monte les escaliers et par moment dans la journee sans raison apparente. sinon petit bonhomme bouge de plus en plus et je suis tres heureuse de le sentir autant et aussi de l'entendre hier soir il avait le hoquet.[/color:ffeab3f20a] [color=red:ffeab3f20a]bienvenue amandine[/color:ffeab3f20a]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:40
bon ben il n'y a personne ce soir je vais m'allonger car je suis crever ma fille s'est leve a 1h30et 5h30 ( a cause des dents enfin 5sont sorti d'un coup je voi la 6eme arriver) sa lui fait deja 7 dent et la 8emem arrive. et je sui ko j'ai mal au ventre et au dos j'en peux plus. Et je viens d'apprendre que ma belle soeur coupes les ponts avec sa mère et son frère (donc moi mon fils et ma fille qui est sa filleule) tous ça parce qu'elle a des soucis dans son couple et que soi disant on la renier. je suis énerver mais bon je ne peux rien faire elle a changer de num de tel sans nous le dire et nous le donner et a enlever son Facebook ainsi qu e msn. en plus elle vit pres de paris donc loin de nous elle se renferme alors qu' a chak foi kon lui demande si sa va elle nous répond oui oui. donc elle croi kon la zappe parce ke son ex lui a dit sa sur un coup de colere. et qd il lui a dit non ce n'est pas vrai et ben elle ni croi pas bien evidemment c ma belle soeur :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: y'en a marre j'ai assez de souci j'en ai marre moi si elle veux pas en parler cmt on est censer faire??? en plus elle ne nous en parle pas des problèmes on le sait toujours par mon bof (son ex parrain de mon fils) et la elle est en arrêt cause dépression je sais plus bon désole de vous embêter avec sa mais fallait ke je vous en parle pour me soulager un peu.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:23
Bonsoir les filles :youpi: J'espère que vous allez toutes bien !! Moi ça va, j'ai passé un très bon week-end, malgré de sacrée contractions J'ai hâte d'être à mardi pour mon écho morph !! AML : profite bien de ton écho Amandine : bienvenue, Je m'appelle élodie, j'ai 28 ans et je suis avec mon homme depuis 7ans, nous avons un ptit garçon de 16 mois qui s'appelle Doryan et j'attends bébé 2 pour le 17 mars Bon je vais me couchée, je suis KO Gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:44
tifany: j'étais prés de reims à floralies garden y avait leur marché de noel, dylan a adoré kilian: c'est idiot le comportement de ta belle soeur de vouloir couper les ponts avec vous.Je sais que c'est pas facille mais essaye de pas trop y penser et repose toi bien noakelo:vivement mardi pour toi babylove: ah ok d'accord, mais comment se passe ta grossesses sinon? bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:01
vivement demain de voire ma pepete.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.