Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:54
[quote:8530a677b5="cerridwenn"]l'écharpe de portage j'avais peur aussi jusqu'à ce que je voie pleins de mamans avec dont une qui m'a expliqu" comment faire et en ayant juste testé avec une poupée je ne regrette pas ... j'ai hâte de faire de même avec mon loulou :wink:[/quote:8530a677b5] je vais me renseigner dans les magasins de bébés on verra bien sinon vous avez choisi vos tables a langer? moi j hesite je penche pour une combinee baignoire planche a langer sur pieds mais je sais pas si c est pratique...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:58
[quote:5b42b6bc87="kraouine"][quote:5b42b6bc87="cerridwenn"]l'écharpe de portage j'avais peur aussi jusqu'à ce que je voie pleins de mamans avec dont une qui m'a expliqu" comment faire et en ayant juste testé avec une poupée je ne regrette pas ... j'ai hâte de faire de même avec mon loulou :wink:[/quote:5b42b6bc87] je vais me renseigner dans les magasins de bébés on verra bien sinon vous avez choisi vos tables a langer? moi j hesite je penche pour une combinee baignoire planche a langer sur pieds mais je sais pas si c est pratique...[/quote:5b42b6bc87] perso je pense que se n'est pas trop pratique, car il va te falloir tenir ton bébé plein de savon le temps de levé la table pour en faire le bain !!! moi j'ai pas le soucis de la table a langer vu que j'ai acheté le lit évolutif !!! :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:59
moi le seul truc que je me demande c'est pour la baignoire !! a savoir que j'ai une baignoire mais est ce que j'achéte une petite baignoire ou un transat de bain?!!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:07
kraouine : merci c ce que je pensais aussi 3,5 kg c rien (mes deux loulous j'avais pris en tout 23 et 12 kilos!!!) Galinoute : j'espère que ton moral va revenir au plus vite et le plus important c que vous n'ayez rien! Cerridwenn : trop beaux tes achats, ça fait craquer!!! Moi ce soir, petit coup de cafard : mes loulous sont chez mamie depuis hier et ils reviennent demain...Je sais c pas longtemps mais j'ai tellement l'habitude de les avoir tout le temps avec moi! Vivement que la nuit passe et que je les vois vite vite!!!En plus namoureux n'est toujours pas rentré alors je me sens un peu seule... Mais bon je vais aller préparer à manger, ça m'occupera! Bonne soirée et gros bisous à toutes si je ne reviens pas ce soir.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:09
Salut les filles alors je reviens juste de mes boutiks!! Et je veins de vous lire... kraouine moi je trouve ke c rien ce ke t a pris moi j en suis a +8 mais la 3 semaine sans rien et mon gygy m a dit ke c t correct!!! moi je te félicite!!! Galinoute J imagine la peur ke tu a du avoir.. j espère ke tu va bien et ke le moral reviens. Le truc génial c ke tt les 3 vous allez bien... Par conre je suis assez d accord avec l osthéo ca pourrait te faire un grd bien... Cerridwenn Super t achats et tu maitrise trop ton écharpe meiux ke moi.. Si t a des tuyaux... Moi je suis allé voir la SF pour mon 1er RDv des cours prépa sur 10.Chéri ki été septik est venu avec moi en me disant celui la je viens les autres je pense pas... Et verdict elle est super... On a trop accroché. On est resté 1h30 a discuter de tt : administratif, nos peurs, nos doutes, nos sensation ^pohysik, psychologik... Enfin énorme...Le truc en plus et ke j adore c kel va me faire la prépa avec sofrologie dc je suis a fond... Et chéri lui a demandé a la fin kan est ce kil fallait kil revienne car c t avec plasiri...Enfin génial... J ai fait pleisn d achat aujoud hui.. Gémo, la halle, Z, sergent major... Si je vous montre tt je v vous saoulé mais le best je v le prendre en foto:!!! Je me suis achté un pyj d allaitement jambe3/4 et manche courte super a la halle en solde en plus.. Et verdic j ai pris rdv esthéticienne jeudi aprem pour le maillot... Je flippe grave.. JE v compté les jours... MAis bon lundi prochainrdv SF mater pour mon rdv 6eme mois... Allez dsl mais une super journée alors la patate!!! Bisoussssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:10
Lisou : nan nan tu ne nous soulera pas au contraire :yes: pour les tuyaux pas de soucis :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:26
Alors ma kestion pour l écharpe c kel noeud faire et komen pour nouveau né?? Car j arrive pas a faire le hamac... Voila mes achat best la halle : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0235,6deb37bca76375bce599735613240e84.jpg.html Voila 2 tee shirt chou de chez Z : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0236,9791f866c7a8a09cafb9d7947cc54dee.jpg.html Voila une chancellière de gémo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0238,b992ceeb910ae3e2f5cd39843cdfff7a.jpg.html Et un ensemble sergent major: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0237,fb529424ca37ee0f8edf292be5cf06dd.jpg.html Voila et tt en 3 mois... Le reste pa foto c bodies et pyj surtt!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:51
ah ça ... jte dirai ça samedi ou vendredi dans l'après midi mon homme est un as des noeud :wink: tes achats sont superbes :love: me rappelle plus petit gars ou petite fille? :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:11
Petit gar!!! Surement un ptit Gabin en perspective!!! Ca aurait été une fille je me serait laché en robe et jupe!! hihihihi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:14
[quote:d8034a06ad="lisou4833"]Petit gar!!! Surement un ptit Gabin en perspective!!! Ca aurait été une fille je me serait laché en robe et jupe!! hihihihi[/quote:d8034a06ad] on va acheter le même tee shirt (bébé craquant ) :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:25
Bonjour les filles, Aujourd'hui je suis la première à posté :lol: ce qui est rare. Lisou : super tes achats, jai acheté le meme tee shirt " bébé craquant " ils font fureurs cest tee shirt :wink: Jespere que tout le monde va bien. Bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:17
des gros bisous a toutes les louloutes!! j espere que tout va bien et que galinoute recupere! moi j ai pas dormi de 3 h a 5h suite a une pause pipi .. :cry: du coup un peu fracassée... allez bon courage celles qui sont au boulot ! zoulix tu vois vu les prises de poids pour les 1ers moi je dis tu es nickel!! a plus tard!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:37
Coucou les filles !! comment ça va aujourd'hui? roooo c'est pause pipi en pleine nuit et ou tu ne peux pas te rendormir...je déteste !!! moi c'était y a 2 nuits et c'était des crampes....affreux !!!! lisou : j'adore tes achats et perso le prénom Gabin j'adore aussi !!!! audrey : repose toi, je sais c'est plus facile a dire qu'à faire (moi la 1ére je ne le fait pas !! :lol:) mais avec la route et tout que tu fais faut se reposer !!! zoulix : franchement ton gygy a craqué non?! c'est rien ce que tu as pris !!! moi je suis (enfin le 7 octobre j'étais !! :lol:) a + 8 kg !!! et la par contre je me suis faite jeter !!! :mdr: j'appréhende un peu (beaucoup même !!! ) lundi !!!! mais bon !!!! par contre moi Noémy reste en siège, et en ce moment je la sent se retourner mais toujours en siège, vous pensez qu'elle va finir par se mettre dans la bonne position? parce que déjà la j'ai l'impression qu'elle commence a être a l'étroit !!! :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:43
re coucou !!! bah dis donc il est désert le fofo aujourd'hui !!!! bon moi je suis allée à la pharma chercher de l'homéopathie pour les remontées acides, je ne les supporter vraiment plus !!! donc maintenant y a plus qu'a espérer que ça marche !!! bon ben bonne apétit les poulettes et à tout à l'heure !!! :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:29
Salut.. jsut un ptit coucou du jour car je v a la sieste!! hihihihi Mo tt va bien et j ai la patate aujour dhui mon rdv hier avec la SF m a afit du bien... On a pas mal parlé des changement d humeur et des enguelade ki peuvent exister autour de cela et ca m a fait super du bien... Moi je ne c pas komen est bébé , teet en bas, en hait, en siege... pfff j en c rien.. Et vous vez l air de super sentir bébé moi je le sens mais ne peux dire si c ses jambes, sa tete.... Alors de la a savoir si il se retourne!!! Une amie m a dit c ke je devait avoir beaucoup d eau dc il a encore beaucoup de place pour bouger..;, Peut etre a vrai dire j en c rien!!! Voilou... Allez a tt Ps e forum dis tjr n importe koi car selon lui je suis ds mon 7eme mois alors ke c ke le 12 nov!! ya le tp encore!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.