Bonjour nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
coraelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 12:58
bonjour je m'appelle coraly j'ai 21 ans j'ai une petite fille de 15 mois et j'attends ma deuxième petite fille je suis a 26 sa et j'espère qu'on pourra discuté toute ensemble bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 13:01
salut et bienvenue a toi sur se forum :D je te conselle d'aller sur le post de ton mo je pense que tu est une novembrette ^^ tu evras y aller tu auras plus de reponse bisous a toi et felicitation pour ta grossesse
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 13:05
salut a toi felicitation pour ta grossesse . moi j'accouche pour le 16 novembre d'un petit garcon et toi c'est pour qu'elle date???
coraelya 8 messages
coraelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 13:13
le terme est prévu le 20 novembre c'est une petite fille mais toujours pas trouve de prenom
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 13:36
nous on etait pas vraiment d'accord et on a fini par s'accorder et ca sera matheo. Par contre si c'etait une fille on etais tout de suite d'accord sur lili rose . aussinon ta grossesse se passe bien , tu travailles toujours ou tu es en arret , peut etre en vacances.
coraelya 8 messages
coraelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 13:43
je suis ne travaille plus j'ai arreté apres que ma fille soit née car mon ami a changer de boulot et on a déménager donc je n'est pas eu le temps de retrouver du travaille entre les deux ces drole car mon ami et moi on avait vu ce prénom et on l'aime bien mais on cherche un prénom tres original ma fille s'appelle aélya donc on cherche encore donc toi ces un bébé surprise si j'ai bien compris??? pour ce qui est de ma grossesse j'ai été tres malade jusqu'a 4 mois maintenant ca va elle bouge beaucoup mais je fatigue vite avec ma premiere
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 15:29
nous c'est notre 3 eme et mes deux premier ont 9 et 8 ans donc je peux me reposer. Je fais des baisses de tension + une ciatique donc je suis en arret pour l'instant mais je fatigue tres tres vite . tu es de quelle region ???
coraelya 8 messages
coraelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 16:54
j'ai ciatique pour ma deuxieme grossesse ca fais super mal je suis de bretagne et toi
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:24
moi je suis de lorraine et pour mes 2 premieres grossesses je n'avais jamais eu mal au dos elle s'etait passee impeccable alors la je suis clouee au canape et des que je fais quelque chose je suis epuisee la galere!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.