Par ici les decembrettes!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:29
tu m'etonne j'ai eté ds ton cas l'attente et super longue mais l'essentiel c que tu sent bébé bougé à fond au moins ça te rassure au fait j'ai bien travaillé ce matin je viens de tricoter une pelote entiere de laine pour la couverture de ma puce bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 13:54
coucou les filles sa va bien moi oui bien dorm mais reveiller en pleure par un cauchemar :? ma fille c'est tout de suite mise a bouger elle a du ressentr que j'étais pas bien loona j'espere que tu fera voir la couverture une fois fini qu'on puisse voir tes talents :lol: aujourd'hui je sais aps se que je vais fare, j'ai du menage a faire mas je suis pas motivé on verra bien dans la journée si je susi motivé, envie de rien faire je susi a 23 semaine aujourd'hui!!! c'est aujourd'hui que j'entame le 6eme mois ou la semaine prochaine? gros bisous les filles passez une bonne journée
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:03
[quote:46c965c234="bibtoto86"]coucou les filles sa va bien moi oui bien dorm mais reveiller en pleure par un cauchemar :? ma fille c'est tout de suite mise a bouger elle a du ressentr que j'étais pas bien loona j'espere que tu fera voir la couverture une fois fini qu'on puisse voir tes talents :lol: aujourd'hui je sais aps se que je vais fare, j'ai du menage a faire mas je suis pas motivé on verra bien dans la journée si je susi motivé, envie de rien faire je susi a 23 semaine aujourd'hui!!! c'est aujourd'hui que j'entame le 6eme mois ou la semaine prochaine? gros bisous les filles passez une bonne journée[/quote:46c965c234] d'après ce site c aujourd'hui car le 6 mem mois commence à 23 sa bisous;bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:11
[quote:64e961e648="loonna"]ben lundi sera vite là et puis aujourd'hui tu va entendre son ptit coeur battre c trop beau je pense que nos bb quand ils sont ds nos ventre sont l'inverse de ns car moi aussi je suis plutot zen comme fille mais bb est une vrai puce excitée elle tiens de son pere ça promets bisous,bisous,[/quote:64e961e648] ben moi, c moite moite, comme moi je suis moite moite au niveau caractère!!!! suis très calme en règle général mais m'énerve très vite et ca retombe tout aussi vite!!!! :roll: j'aimerai bien que ca change d'ailleurs, ai fais des progrès mais c pas suffisant encore... On aura des bébé tout funny!!!! :D
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:43
[quote:a860f05b01="Ana-el"]Bonsoir les filles! Que de lectureeeeeee, wow j'ai rien compris hihihihih!!! :lol: :lol: :lol: Niveau Alccol, moi jamais, une seule cuite (apres n'avir jamais bu de ma vie looool) pour le dernier nouvelle an hihiihih :lol: , plus JAMAIS !!!! Et cigarette, jamais essaye et ca meme pas envie d'essayer! beurk hihihiihih, mais bon, je ne juge pas celle qui fume et celle qui arrete et celle qui n'arrive pas..:D Sinon ben jai rate encore d'autre chose, euh desole de pas avoir repondu a tout! Sinon, Niny :arrow: moi niveau vergeture, je n'ai encore rien, meme si ma poitrine a bien grossit, et le ventre aussi, mais rien.... :) Tant mieux pour l'instant! Bon voila les filles! Bisous foooooort et bonne soiree a vous toutes ![/quote:a860f05b01] Coucou Ana-el!!! :hey: Mais si tu as tout compris! En fait niny parlait de la maltraitance des enfants en bas age suite à un bébé de 21 mois décédé à cause de négligeances de sa mère et du coup on a dérivé sur la prise d'alcool et de tabac pdt la grossesse en disant que c'était aussi de la maltraitance et voilà... Pis les vergetures un peu plus tard, donc tu as tout bien compris!!!! :wink: Gros bisous et profites bien de tes vacances! :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 15:04
Au fait les filles! Merci bcp pour vos compliments sur mes photos de voyage!!!! J'ai trop envie d'y retourner!!!!! 8) Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:28
Coucou les filles! :hey: Viens de rentrer du travail et vous savez quoi :?: mon homme a retrouvé du travail!!!!! :D Le seul inconvénient c'est que du coup on aura qu'une seule semaine de vacances ensemble sur mes 3 semaines de congés :roll: Mais bon ca nous enlève une sacrée épine du pieds, pis du coup je v pouvoir être plus zen pour ma tite crevette d'amour :D Bisou-nours :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:27
coucou les filles!! me revoila!! alors tout va bien, mon col est fermé, ma tension est bonne, rien de particulier j'ai entendu son petit coeur, j'adore!!! et puis sinon j'ai pris 3kilos depuis le mois dernier donc je me suis fait un peu gronder mdr! mais bon je suis seulement a +1kg de mon poids de base donc rien d'alarmant, gygy m'a juste dit qu'il fallait pas que je prenne 3kilos par mois jusqu'a la fin sinon c'est pas bien! lol et puis voila!! les filles, j'ai entendu a la radio, une femme qui a noyé ses deux enfants de 2 et 3 ans je cite-pour les proteger de la mafia-, je comprends vraiment pas comment c'est possible de faire des choses pareilles...ya vraiment des gens derangés!!!! Enfin bon je vais pas tarder a faire a manger j'ai faim, je vais faire du riz creole et peut etre si je suis motivée je vais acheter 4 pommes je vais faire une crumble hihi!! bisous les filles!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:42
slt, :arrow: niny je suis contente que tout aille bien pour toi et ton ptit bout sinon ns ce soir c quiche lorraine,courgette farcie du jardin les courgettes trop bonne et pastèque en dessert car c frais ca rafraichit lol!!!! et là je regarde le foot youpiiii on a marqué 1 but !!!!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:28
hummmm de la pasteque!!! Nous on va peut etre sortir manger une glace avec mon homme car on a plus grand chose au frigo donc on attends la nuit et si on est encore motivés on ira faire un tour manger une glace lol =)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:37
[quote:b81d7167ff="niny84"]hummmm de la pasteque!!! Nous on va peut etre sortir manger une glace avec mon homme car on a plus grand chose au frigo donc on attends la nuit et si on est encore motivés on ira faire un tour manger une glace lol =)[/quote:b81d7167ff] tu as bien raison j'aimerais moi aussi me promener le soir mais chez ns c pas possible dommage qu'on puisse pas partir en vacance on serai aprtit chez son oncle sur la cote la on serai au bord de l'eau en train de se promener et j'aurais peut etre manger un bon banana splut hummmmmmmmm rien que d'y penser j'ai envie d'en manger un lol!!!!!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:42
[quote:45af824eb6="loonna"][quote:45af824eb6="niny84"]hummmm de la pasteque!!! Nous on va peut etre sortir manger une glace avec mon homme car on a plus grand chose au frigo donc on attends la nuit et si on est encore motivés on ira faire un tour manger une glace lol =)[/quote:45af824eb6] tu as bien raison j'aimerais moi aussi me promener le soir mais chez ns c pas possible dommage qu'on puisse pas partir en vacance on serai aprtit chez son oncle sur la cote la on serai au bord de l'eau en train de se promener et j'aurais peut etre manger un bon banana splut hummmmmmmmm rien que d'y penser j'ai envie d'en manger un lol!!!!!!!! bisous,bisous,[/quote:45af824eb6] les kilos :youpi: les kilos :youpi: les kilos :youpi: Mdr!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:44
pas grave les kilos on fera du sport après la naissance !!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:57
ben les filles vs avez disparu ce soir :cry: :cry: :cry: bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 22:00
non je suis la moi je susi en communcation avec une copine de lycé que j'ai pas vu depuis décembrette et normalement elle viens manger le 21 je suis trop contente ^^ et toi tu fais quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.