Par ici les decembrettes!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:26
kikou les filles, comment allez vs aujourd'hui ns super bien mm si la nuit a été agitée masi après j'ai fais que de zolies reve en pensant à ma pepette que j'ai hate de revoir et de serré ds mes bras. du coup hier quand on est rentré pas d'achat le papa a pas voulu le compte fait la tete car la toupie pour la dalle ns a ruiner. mais pépé ce matin a acheté le 1 er doudou de ma ptit puce il est trop choux et puis ds la semaine on va allez faire un tour à new baby je vais me regaler tant pis pour mon compte lol !!!!!!! voili,vilou, bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 12:16
Coucou les filles!!!! Ma tite loona je suis si contente pour toi!!! :bravo: Bon meme si nos nuit sont agitees, jme dit que cest pas grave il nous reste que 4 mois!!! Et apres ben on dormira pas du tout LOOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin, bon moi z'vous souhaite une excellente journee! Des bisous foooooort les nenetttttes!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 12:48
Hello les filles !!! Juste un petit mot rapide avant de me préparer à partir. Je pars en week-end galère avec mon chéri et je ne rentrerai que demain... pas trop tard j'espère !!! Bon we à ttes amusez vous bien ! Bisous tt pleins
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 13:04
:hey: coucou les filles! Viens vous dire bonjour! pas eu le temps de venir avant et que de lecture! Suis allez chez le coiffeur ce matin, quel bonheur! En plus bébé aime bien, dès que ca sentait bon dans le salon il se manifestait... je l'aime ce bébé :love:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 18:20
coucou les filles sa va? moi sa va je reviens des courses mon congele est plein lol sinon aujourd'hui j'ai perdu du sang après avoir fat un calin avec mon homme je dois m'nquieter ou pas? en plus depuis j'ai du mal a me plier meme assise j'ai des douleurs sa m'nquiete un peu quand meme sinon félicitation a loona pour sa petite puce lundi c'est a mon tour de savoir je vas fare pencher la balance ^^ bisous les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 18:37
[quote:7cc99ffd5c="bibtoto86"]coucou les filles sa va? moi sa va je reviens des courses mon congele est plein lol sinon aujourd'hui j'ai perdu du sang après avoir fat un calin avec mon homme je dois m'nquieter ou pas? en plus depuis j'ai du mal a me plier meme assise j'ai des douleurs sa m'nquiete un peu quand meme sinon félicitation a loona pour sa petite puce lundi c'est a mon tour de savoir je vas fare pencher la balance ^^ bisous les filles[/quote:7cc99ffd5c] :hey: Pour les pertes de sang, ca ne m'est jamais arrivé après un calin mais après un TV chez la gygy d'après elle c'était normal même après un calin mais j'en étais au début du 4e mois mais à 22 semaines je sais pas... Vu que tu as rdv lundi profites-en pour lui en parler... mais si tu n'as plu de perte depuis je pense pas que ca soitpas etre grave mais le mieux est de demander à un médecin quand même... :oops: Désolée de pas avoir pu t aider plus, courage je suis sur que tout va bien! :wink:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 20:32
Miss Bibtoto, Personelement je ne pense pas que tu dois t'inquieter mais tu dois en parler avec ton gygy, et a mon avis arrete les calinoux jusqu'aau moment que ton gygy te dise que tout va bien, ca peut etre ton col qui s'est irrite, don't worry! Prends soin de toi la miss, pleons de gros bisouuuuuuuuuuus Et bonne soiree a vous toutes mes cherinettes!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:32
merci les filles pour vs réponse bonne nouvelle plus de pertes de sang ouffff mais je vais suivre tes conseils et arreter les calins meme si j'ai encore envie :lol: ma libiso est de retour :mdr: par contre toujours du mal a me baisser mais bon tant que je saigne plus gros bisous les copines et bonne nuit a celle qui vont aller se coucher :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:19
Coucou les filles!! j'espere que vous allez bien! je sais pas ce qu'il s'est passé aujourdhui il me disaient que mon mot de passe etait mauvais!! j'ai du en demander un nouveau :roll: :roll: Sinon j'ai rien fait de spécial aujourd'hui a part le menage, le linge, la vaisselle...comme d'hab quoi !! Et puis j'irais bien me coucher, mais j'ai des abrutis de voisins qui ecoutent la musique a font et qui rigolent comme si c'etait l'apres midi!!! du coup soit je ferme la fenetre et je pete de chaud, soit je peux pas dormir!!! :twisted: :twisted: :twisted: Voila sinon rien de spécial de mon coté je vous fais de gros bisous j'essayerai de passer plus tot demain, comme ca vous etes encore la !! bisous!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 09:17
[color=indigo:6f153d25b8]Hello Hello les filles!!! Bibtoto :arrow: De rien la miss, et oui a ce stade la notre libido bat des ails, et moi chui a 5000km de mon homme, jen peux plus, je crois que je vais le.... oula, ben alors j'menflame ce matin (buuuuzz est un peu de retourrrrrrr):oui: :hinhin: :fou: :yes: :youpi: :oui: :hinhin: :fou: :yes: :youpi: Niny :arrow: J'espere que tu as pu faire dodo, j'ai eu le meme cas il n'y a pas lontps, c'est affreux! Aucun respect les gens, je veux bien qu'il fasse la fete, mais bon... y'a des limites, ils sont pas seuls au monde! :shock: :D Bon sinon, moi aujourd'hui ben je ne vais pas faire grand chose, mais en fait rien que de me reposer me fais un bien FOU!!! J'ai tellement hate de retrouver mon ti homme, il me manque, en plus mon bidou a grossit, veut qu'il voit tout ca moi! et baby boy donne des coups a longueur de journee, y'a t-il un moment ou il fait dodo mon ti amour de ma vie! Bon assez parler moi, une vraie piplette de bon matin :lol: :lol: :lol: Gros bisous mes choupettes et Happy Day![/color:6f153d25b8]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 11:01
:hey: les filles! Pas eu le temps de vous dire au revoir et bonne nuit hier... petite soirée improvisée chez des amis et on est rentré à 1h00 donc dodo illico presto jusque 10h ce matin... :) Et donc je vous dis bonjour et espère que vous allez toutes bien! :D Moi ca va, bébé est gentil, il me laisse dormir, pourvu que ca dure... :wink: Et sinon pour les voisins, j'ai le même pb sauf que c'est pas occasionnel c'est pratiquement tout les jours!!! :evil: et je me bats avec mon homme pour qu'il le fasse se calmer mais il fait rien et moi je lui dis plus rien à ce type parce que la dernière fois que je suis montée j'ai eu le droit à des menaces et des insultes... :oops: Enfin bref, du coup je dors avec des boules kies depuis le début de ma grossesse et quand je fais la sieste et pour l'instant je le laisse tranquille, il est sursis le monsieur, mais dès que bébé sera là ce sera tolérance zéro et je porterai plainte! Voila, désolée de vous avoir embêté avec mes tits pbs de voisinage :oops: Bonne journée à vous toutes, Bisou-nours :cop:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:23
coucou les filles que de lecture!!!! Loona félicitation pour ta p'tite puce c'est trop geniale :bravo: :youpi: Nous hier mon zhom était décidé à acheter pour bébé car il veut installer sa chambre donc on est allé chez bébé9 pour acheter un tour de lit, drap housse et gigoteuse et à Géant on à pris body, chaussettes ,bonnets. Voilà quelque petit trucs . Et puis on est allée chez leroy merlin pour la déco mais on est pas d'accord sur la couleur pour la peinture donc on réfléchit mais on à trouver des stickers assez sympa Voilà pour notre journée d'hier aujourd'hui on retourne chez les beaux parents remarque ça m'évite de faire à manger et toute la vaisselle :lol: Papoter bien cet aprèm j'aurais surement de la lecture en rentrant.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:50
kikou les mistinguettes, je vois que ça papote dur c bien vs avez bien rasion lol !!!!! ns hier une bringue rentrée 3 h du mat levé 9h et puis j'ai trainé et la je voulais allez à la sieste et je me suis rapeler que j'étais pas venu vs faire un ptit coucou alors me voilà. ns pas de prb de voisinage car mes voisins c mes beaux parents et ds les alentours on a pas trop à se plaindre juste ma belle mere qui est pas contente aujourd'hui à cause de ma chienne car hier elle ns a garder la chienne chez elle pour pas qu'elle aboie ss arret et du coup ma chienne à dormi ds sa chambre avec elle. elle était pas contente surtout qu'elle aime les animaux ds les chambres voili,voilou, bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 16:40
Coucou les filles ! Je passe juste vous dire un pt bonjour avant d'aller comater sur le canap'. De retour de week-end, qui il faut bien l'avouer était plutôt sympa. J'aurais juste aimé dormir un peu plus parce que 4h de sommeil c un peu juste pour moi !!! Heureusement ma puce est un amour qui arrête de bouger dès que je veux dormir ! En espérant qu'il en soit de même quand elle sera née ! Bisous tout pleins et probablement à tt' à l'heure !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:45
bonne sieste laetitia tu as bien de la chance que ta puce te laisse dormir moi elle bouge que quand je dors la coquine bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.