Posté le : 27-07-2009 à 13:32
petit coucou rapidos je suis en plein menage!!
:arrow: snoopy, moi aussi perte super abondant, parfois plus que d'autre, je pense a rien de grave, mais bon pour etre sure rien ne t'empeche d'appeler une sage femme ou meme un generaliste (le mien est au top!) et tu post qd tu veux, on est pas un clan, on accepte tout le monde, on repond a tout le monde! (d'ailleurs on a jamais de questions d'homme! lol)
:arrow: raphi, saucisson et chips sans gras j'espere? mdrrr si qq trouve ca qu'on nous le dise!!
:arrow: chabalou, rhoo il te fais pleins de gaté comme ton homme ton chien? et qd y a ton homme il rale pas de coucher par terre?
:arrow: lorene, promis j'ai pas mis de micro chez toi! lol
par contre vous etes trop naze les filles, vous avez pas encore compris que le truc a manche courte pour le petit Jules, c'est parce que va suivre un super voyage dans les caraibes pour vous remettre de l'accouchement? ppff j'vous jure a juger sans savoir! :lol:
:arrow: lili bonn siestounette!
:arrow: zazou, t'a raison parfois faut qye ca pete (moi depuis que je suis enceinte je pete les plombs facilement...)
:arrow: katy, pauv' pépé et mémé! lol c'est les vieux ca, mes grand parents sont pareil... mais bon je les comprends!!
:arrow: laurence tu nous a pas raconté le cauchemard? ou j'ai raté? ou tu veux pas en reparler?
bisous a toutes les autres, ah crisounette, bon courage pour cette semaine, tu tiens le bon bout!!
zane zane t'es rentrée?