Posté le : 23-07-2009 à 21:48
coucou
bah alors, une flippe quand même raphi!!bon ouf, tout va "bien"...enfin soigne toi quand même car elle a l'air costaud ta grippe là!!
bievenue à timamangue...on s'est déjà parlé ça c'est sûr...chez les marsiennes 2007??
chabalouu, reposes toi...c'est ton corps qui dit qu'il faut t'arrêter et faut l'écouter, c'est bien fait ces ptites choses là! :wink: et respecte bien ce repos d'accord....je comprend par contre ta tristesse, à la maison et pas d'homme pour s'occuper de toi...vivement dans une semaine...
lili, zut pour les anciens potes...ça aurait pu être sympa...et pour l'accident de ton homme, ouf, plus de peur que de mal!!
crapou, de gros bisous...
zazou, c'est calit que ça aprt vite mais c'est super agréable de faire ce genre d'achats...y'a pas si longtemps on avait racheté qqs trucs pour notre chambre pour faire plus cocooning, une housse de couette, des stickers, des coussins, des lampes...et tout de suite ça fait son effet quand même!
titeame oh oui des photos, j'adorerai voir les chambres des ptis loups moi!
baby, tu dois encore être au boulot...pfff la galère!!
zane, tu rentres quand chez toi?
ici ça va super...journée avec mes copines à faire qqs mags..j'ai trouvé un body et un pyjama pour la boite à papa avec un truc genre mon papa il est trop fort (ça flatte leurs egos de mâles!! :lol: ) et un bavoir j'aime mon papa...déjeuner à la terrasse d'une pizzéria...tranquillou quoi..ma fille a été assez cool dans l'ensemble à part quelques dérapages (elle m'a flanqué une gifle :evil: )....celles qui ont un ou des ainés genre de 2 ans/2 ans et demi, ils changent de comportement avec votre grossesse??
voili voilà, le ptit monstre est couché et je vais pouvoir m'allonger dans le canap, position favorite du moment!! :wink:
bizzzzzzz