t'inquiète Celouis, il a l'impression que je le manipule et que je fais plein de chose derrière son dos.
OUi, je fais plein de chose derrière son dos, pour la simple raison qu'il ne bouge pas de la maison, aujourd'hui il est resté tout l'après-midi dans la chambre à regarder la TV alors que moi, j'ai fait de la lessive, un peu de ménage, tél à mon amie anglaise qui accouche dans une semaine pour prendre de ses nouvelles, tél aux assistantes maternelles pour prendre un rendez-bous pour s'organiser pour Janvier....et hier j'étais allée à la mairie pour la demande de doc pour avoir un appart. OUi , tout cela, je l'ai fait sans lui car il est toujours coincé dans la chambre devant sn ordinateur portable devant la TV. Et le pire, c'est que ça lui plait comme vie !
Moi, je suis fatiguée de le dire 'tiens , faut qu'on fasse ceci, ou cela car à chaque fois,il reporte au lendemain, me dit que je suis trop pressée' Finalement je fais les choses par moi-même et ce n'est pas bien non plus car il se sent inutile...il faudrait que j'attende qu'il se décide à bouger mais dans ce cas on aura une assistante maternelle quand le pti sera déjà en âge d'aller à l'école :lol: :lol: :lol: et on habitera toujours chez mes parents.
Ma mère nous a dit qu'elle était ok pour aider pour la garde du petit les we où je travaillais mais lui, il m'a dit qu'il serait là. Donc on est parti sur le boulot, je lui ai clairement dit qu'il n'avait pas à avoir comme prétexte d'avoir un enfant pour ne pas travailler ou faire une formation. Lui, il veut profiter de son fils car il n'y a rien de plus important ! Pour moi, le plus important c'est que les parents travaillent et offrent une vie décente à leur enfant, ne serait-ce que pour montrer l'exemple aux enfants. ça a fini que je l'ai traité de feignant et qu'on avait plus rien à faire ensemble.
En fait au départ il voulait partir 3 semaines au portugal au mois d'août et c'est pour cela qu'il ne voulait pas travailler avant , peur qu'on lui propose des cdd de 3 mois, et aussi il voulait rester avec moi (ouais, c'est fou comme le bien que ça me fait...) Mais le souci, c'est qu'il ne fait pas de recherches d'emploi pour septembre, ni de recherche de formation...rien de rien!!!! puis il ne voulait partir qu'une seule semaine (donc il aurait pu bosser avant) et maintenant ???? j'en sais rien ????
Mes parents me posent pleins de questions sur lui, ils ne comprennent pas pourquoi il ne travaille pas (mon père va avoir 82 ans cette année et il est toujours en activité, et c'est physique comme boulot, il travaille depuis ses 13 ans). Ils supportent de moins en mois la façon dont il me parle mais ne disent rien car c'est à moi de régler le problème. Ils sont très actifs et ne comprennent pas qu'on puisse être à ce point inactif, au point de laisser son amie enceinte tout prendre en charge et faire le minimum (juste ce que mon bidon ne me permet pas de faire et en râlant).
Hier soir, il me gueule dessus car je reste sur l'ordi du salon jusqu'à 1h du mat et lui, il m'attend en haut (je pensais qu'il regardait la TV...). Ce soir, je monte à 22h30 et à 23h15, je suis crevée et je lui dit que je veux dormir, il me répond qu'il regarde la TV jusqu'à minuit et que je n'ai qu'à aller dans la chambre d'amis. Là, c'était trop !!!!!!!!! c'est quand même MA chambre aussi, et c'est fait pour dormir à la base. En plus, il y a une autre TV dans le salon.
Il est venu me voir tout à l'heure pour me dire que ça ne servait à rien de changer de chambre, qu'il a éteint le poste au bout de 10 min, mais non, je ne suis pas un chien, on ne me dit pas "vas là, couchez, debout" non, c'est trop.
S'il doit y avoir séparation, il y aura, je suis déjà passée par là (sans être enceinte) et je me suis sentie tellement mieux ensuite....que ça ne me fait pas peur de repasser par là, si pas d'autre solution.
J'aurai le soutien de ma famille, mes parents et mes deux demi-soeurs, ainsi que de ma meilleure amie (qui a vécu 1 ans 1/2 en colocation avec nous au Mans,donc elle connait le caractère de monsieur)
Tout cela pour vous dire que je suis nullement triste mais plutôt soulagée, donc ne vous inquiétez surtout pas.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster ces prochains jours.
Je pense à vous toutes
bisous