Posté le : 05-06-2009 à 22:22
Salut les filles,
Moi aussi, puis je me joindre a vous ? Je ne suis ni prof, ni instit, ni rien de l'enseignement (ma soeur est professeur des ecoles!!!!!), Je suis a 23 SA, maman d'une petite Romane et futur maman d'un petit Lucas.
J'aime bien votre post, j'ai essayé d'en ouvrir, mais çà ne suit pas derrière.
Je suis comme vous en arrêt depuis 15 jrs demain, et ce jusqu'au 10 Juin, date a laquelle j'ai mon rdv chez gygy. Mon med traitant m'arrêté, car je n'allais pas bien du tout. Bcp de stresse (je travaille ds l'immobilier et mes objectifs deviennent difficilement atteignable étant donné la conjoncture et mon état. Mon boss sans arrêt sur mon dos a me faire comprendre que ces tps ci je suis nule), Une centaine de Km par jour, un debut de siatique, la fatigue. Bref la totale.
J'ai peur que gygy ne prolonge pas, car il n'est pas facile et med traitant non plus. Je recommence a angoisser depuis 2 jrs à l'idée de reprendre. En plus j'ai de plus en plus de contractions (j'ose pas imaginer avec la voiture après), mais gygy ne fera rien si col est tjs fermé. Je vois que j'ai les mmes pb que vous alors çà mefais espérer !!!!!!
Bon dslé pour le mmt mais çà me fais du bien d'en parler et de ne pas me sentir isolée.
Bisous a toutes