Posté le : 11-05-2009 à 12:34
[color=indigo:ef642a06f3]Coucou !!!! le concert c'était de la balle. Pour rassurer toutes celles qui hésitent, ma pépette n'a pas bronché d'un poil alors que le son était vraiment très fort et ça vibrait et qu'en temps normal à la maison c festival ds mon bidon.....lol. Par contre un conseil renseignez vous bien auprès de la salle ds laquelle il y a le concert car moi pour avoir fais plusieurs concert dont 1 avec les béquilles, je sais qu'il y a des places assises réservées. He bien là à notre grande surprise, les femmes enceintes et les gens en béquilles étaient ds la fosse, oui oui vs avez bien lu......DANS LA FOSSE. J'ai étais choquée. Mon mari et moi + d'autres femmes enceintes on a râlé, on c pas laissé faire et g réussi à avoir une place assise, mais mon mari est resté en fosse ( car pour lui le + important c'était que je sois assise) et les autres femmes enceintes vu qu'elles étaient de - que moi se sont retrouvées assisent sur les escaliers. C'était pas très confortable pour elles mais au moins elles étaient assisent. Donc les filles histoire de ne pas vous gâcher la soirée pour n'importe quel concert,car ns ça ns a un peu gâché le début, renseignez vous bien ( malgrès que moi on m'a assuré que oui 1 semaine avant au tel, mais bon....c Marseilles. La placeuse a dit les autres villes c les autres villes, ici c Marseilles.) Qu'elle BIP puisqu'elle a prit le soin de rajouter que la place pour une femme enceinte avec un concert pareil c chez elle, mais je l'emmer......lol
Sinon Lyly tu vas te régaler, surtout si c la première fois que tu la vois, c magique. Les orchestrations et les choré sont d'enfer. Le décor magnifique !!!! Et elle comme d'hab super belle !!!!
Bisous à toutes !!![/color:ef642a06f3]