Sensations de bebe qui bouge ?

Discussions

Auteur
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 10:44
bonjour à toutes, me voici dans ma 23 ème semaine ( le site note 24 ) et je pense avoir senti bébé bougé cette nuit. Mais cela m'a fait comme une décharge électrique et ce matin j'ai comme des pincements dans le bas du ventre.. Est ce les sensations habituelles ? Est ce que c'est toujours désagréable comme ça ? Moi qui me faisait une joie dans l'idée de le sentir bouger.. Merci de vos témoignages.
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 12:07
Bonjour ptiboutdchou, Je suis à 24 SA, et je sens mon bébé bouger depuis les 17SA (BB1), et ce que tu décris ne me dit rien du tout. J'ai plutôt senti ces fameuses petites bulles, et ensuite de coups très distincts, sans que ce soit désagréable, au contraire. Mais je crois que c'est vraiment propre à chaque maman et à chaque grossesse! C'est sûrement ton bébé qui bouge, sois attentive, et tu vas y prendre beaucoup de plaisir :D Le mieux (enfin, pour moi) , c'est quand je suis allongée, détendue et que je ne bouge plus. Ma fille a aussi beaucoup bougé au début dès que je mangeais de la glace :lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas, et profite!
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 12:23
[quote:d59d5e83e4="28Anne"]Bonjour ptiboutdchou, Je suis à 24 SA, et je sens mon bébé bouger depuis les 17SA (BB1), et ce que tu décris ne me dit rien du tout. J'ai plutôt senti ces fameuses petites bulles, et ensuite de coups très distincts, sans que ce soit désagréable, au contraire. Mais je crois que c'est vraiment propre à chaque maman et à chaque grossesse! C'est sûrement ton bébé qui bouge, sois attentive, et tu vas y prendre beaucoup de plaisir :D Le mieux (enfin, pour moi) , c'est quand je suis allongée, détendue et que je ne bouge plus. Ma fille a aussi beaucoup bougé au début dès que je mangeais de la glace :lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas, et profite![/quote:d59d5e83e4] Merci Anne pour ta réponse. Je sentais depuis 3 semaines les bulles mais là c'est une autre sensation et plutôt douloureux.. Au repos sensation encore plus poignante.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 13:17
Coucou !! Pour les décharges éléctriques, c'est bébé qui pousse sur le col. Il me le fait souvent et c'est très désagréable et le problème c'est que ce n'est pas fini et c'est encore pire en fin de grossesse :cryout: ! Bises.
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 09:21
[quote:71e1ce7d46="Wassima Oum Wafa"]Coucou !! Pour les décharges éléctriques, c'est bébé qui pousse sur le col. Il me le fait souvent et c'est très désagréable et le problème c'est que ce n'est pas fini et c'est encore pire en fin de grossesse :cryout: ! Bises.[/quote:71e1ce7d46] Je te remercie car vu le peu de réponses je pensais avoir un "extra terrestre " dans mon ventre (je plaisante). Il m'a refait le coup pendant la journée et qq pincements aussi mais ne m'a pas fait sursauter et réveiller cette nuit... Ouf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.