Test O'Sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:14
je viens d'avoir les résultats, et je suis rassurée, c'est bon... par contre, je suis comme toi ninine le bilan sanguin est bas, et en commentaire on m'a mis : anémie.... :roll: Je vois ma gynéco pour la 2ème écho demain matin, je verrais avec elle.... As tu appelé la tienne??
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:25
moi j'ai eu les résultat il y a 1 semaine j'avais 1.38 ca m'a fais peur surtout que mon prochain rdv est dans longtemps alors j'ai apporté mis mes résultat dans la boite au lettre de gygy samedi comme me l'a conseillé sa secretaire elle m'a dis qu'il m'appelerai si il y avais un souci mais pour l'instant pas de nouvelle mais bon en attendant j'ai quand meme diminuer le sucre au cas ou! bon courage à toute
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 12:16
coucou les filles je dois faire ce test aussi ,en quoi ca consiste ??? quan a ton les resultats???
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:48
[quote:cde2327922="espagnoledu60"]coucou les filles je dois faire ce test aussi ,en quoi ca consiste ??? quan a ton les resultats???[/quote:cde2327922] Salut!! C'est pour la recherche de diabète.... tu vas à ton labo à jeun, ils te font une première pds à jeun, puis tu bois un liquide sucré, et ils te re font la prise de sang une heure après... voilà c'est tout, rien de bien compliqué, moi j'ai eu les résultats le soir même...
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:49
[quote:d7c47abf37="ninine0212"][quote:d7c47abf37="princesscorpio"]je viens d'avoir les résultats, et je suis rassurée, c'est bon... par contre, je suis comme toi ninine le bilan sanguin est bas, et en commentaire on m'a mis : anémie.... :roll: Je vois ma gynéco pour la 2ème écho demain matin, je verrais avec elle.... As tu appelé la tienne??[/quote:d7c47abf37] J'ai appelé elle m'a dit qu'elle me donnerait un complément en fer mais que ça pouvait attendre le 5/05. Par contre pour la glycémie je vais être obligé de passer le test sur 3 heures. Biz[/quote:d7c47abf37] Ah... pas cool.... moi elle me donne aussi un complément en fer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.