Posté le : 11-03-2009 à 21:04
salut a toutes !
oh que oui !! le temps est long !!! :lol:
je suis arrêtée depuis le début novembre et après avoir travailler ardemment pendant 20 années sans arrêts !! ( oui j'ai commencer tres tôt 14 ans, la personne qui se dit ma mère m'a retiré de l'école)
don revenons a notre sujet :
oui le temps est long , moi qui est une acharnée du travail, et de l'occupation , passion loisirs....
eh bien la ........ néant snifff , toutes mes passions et activités j'ai du les arrêtée car trop violentes donc incompatible avec la grossesse
alors je me retrouve a lire, tv ( moi qui à horreur de la tv ), ordi , quelques balades quand même , mais je suis dans une région ou je ne connais personnes ( ça ne fait qu'un an qu'on y est) et on va repartir bientôt , je suis en froid avec ma mère et une partie de la famille, mes ami(e)s sont loin !! alors je suis un peu seule au monde ! même si je suis fille unique , je sais m'occuper seule mais la , franchement c'est trop long et j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale, de ne plus être dans le coup et pour mon boulot aussi , trop de trucs qui me manque ....
et en plus j'ai des tas de douleurs et de d'angoisse parfois , vu que c'est bb1 , ah encore heureux que mon chéri est présent et me soutien malgré son travail !
je fais des achats pour le bébé et j'ai vraiment hâte qu'il soit la !!
bon encore une qui se plaint .... :P
mais comme léonie , je prends mon mal en patience et de toute façon ça s'arretera un jour !! lol
c'est pour la bonne cause, j'essaie de garder le moral et le sourire !