22 semaines et demi et contractions...

Discussions

Auteur
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 19:41
bonsoir je viens vous voir car je ne suis pas du tout rassuré sur mon cas en effet, c'est bébé 2 et je ne suis que a 22 semaines et demi. J'ai des contraction depuis 1 semaine qui sont présentes tout les jours et qui modifie mon col! Aujourd'hui , j'ai appris que mon col est mou et raccourci ,je dois donc me reposer mais avec un enfant de 17 mois dur dur quand papa n'est pas la!Nous n'avons plus droit au rapport sexuel ( [b:6d2c4c0847]meme le caresse et autre sans pénétration ??? )[/b:6d2c4c0847] J'ai tellement peur qu'il arrive trop tot! Vivra t'il si c'est le cas??? Aidez moi, rassurez moi svp!!!
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:49
Coucou la miss, Si ton col est mou en effet il faut te reposer, j'imagine que ça ne doit pas etre simple avec un petit de cet age la. Il faut que tu essayes de t'occuper de lui en étant un maximum assise ou allongée pour que ton col ne subisse pas encore plus de pressions. Pour les rapports sexuels, j'ai une amie qui était au repos a partir du 6eme mois et qui ne devait plus en avoir et elle ne pouvait pas s'en empecher (c'est pas tres bien mais bon...), résultat sa petite est quand meme allée presque jusque terme J-15. Mais je pense qu'il est quand meme préférable de suivre l'avis de ton doc et de ne pas en avoir par contre je ne voi pas pourquoi les carresses ou autres ne seraient pas possible a condition que tu ne fasses pas trop d'efforts et que tu restes dans des positions assises ou allongées. 22 semaines donc tu es dans ton 5eme mois c'est ça? C'est encore un peu tot je crois mais de toutes façons, si tu respectes ce que t'a dis ton doc il n'y a pas de raisons que ton bébé arrive maintenant. Dans tous les cas la médecine fait des prouesses aujourd'hui et je sais qu'à partir de 6 mois les bébés prématurés vivent sans soucis en couveuse. A ton stade je ne sais pas mais suis bien les conseils de ton doc et tout se passera bien... Bon courage, bises.
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:41
[quote:d1e14cafca="mandy44"]bonsoir je viens vous voir car je ne suis pas du tout rassuré sur mon cas en effet, c'est bébé 2 et je ne suis que a 22 semaines et demi. J'ai des contraction depuis 1 semaine qui sont présentes tout les jours et qui modifie mon col! Aujourd'hui , j'ai appris que mon col est mou et raccourci ,je dois donc me reposer mais avec un enfant de 17 mois dur dur quand papa n'est pas la!Nous n'avons plus droit au rapport sexuel ( [b:d1e14cafca]meme le caresse et autre sans pénétration ??? )[/b:d1e14cafca] J'ai tellement peur qu'il arrive trop tot! Vivra t'il si c'est le cas??? Aidez moi, rassurez moi svp!!![/quote:d1e14cafca] coucou j ai le meme souci que toi pour bb 1 et maintenant pour bb2 MON COL est aussi court et moue !!!! :? :? je suis de 27 sa et sa dur depuis 17 SA et BB est toujours au chaud moi je prend du spasfon 6 par jours et repos!!!pas de gros calin non plu avec chouchou!!!pas grave on se ratrapera apres!!!! :wink: :wink: en fin tou sa pour te dire que si tu te repose il y aura no probleme ! moi bb 1 est arrive 4 JOURS DE PLUS QUE LE TERME avec les meme souci alors arrete le stress pour toi et bb il faut que tu te dise que sa va allè !! et surtou fais les chose a ton rythme !!! biz :cop: et bonne grossesse! :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.