Posté le : 12-02-2009 à 20:53
[quote:1fb032ab10="laure92160"][quote:1fb032ab10="titoune77000"]coucou les fille je suis la nouvelle et je voulai vous dire que je passer ma dernierre echo le 17 mars et les cours commence le 19 mars aussi jen suis a 6 mois et il bouge de plu en plus cest impressionent j'adors quand il bouge je suis pleine demotion et sa me rasure mais parconte jai tres peur de laccouchement jai peur de la peridural et jai peur de la douleur est ki ya une fille qui a les meme crainte que moi bisous a toute[/quote:1fb032ab10]
Moi aussi j'adore le sentir bouger. Ca me fait vraiment bizarre, surtout quand il s emet en boule quand je suis allonge : on voit une boule d'un côté et on est mort de rire avec mon copin. Bon par contre y a un truc que je trouve "bizarre" : bien qu'il soit super heureux à l'idée d'être papa, il ne cherche pas forcément à toucher le ventre pour sentir le petit :? Je toruve ça bizarre quand même, lui qui en veut tellement de ce petit bébé, tout d'un coup j'ai l'impression qu'il croit que l'aventure commence à la naissance, bien qu'elle est déjà commencé depuis un petit moment. Du coup pour l'instant j'ai l'impression d'en profiter seule. Déjà que la grossesse c'est un peu égoïste, alors avec ça en plus, des fois je me sens dans un grand moment de solitude :oops:
Bref pour l'accouchement, je stresse pas trop. Je pensais que plus le temps passerais plus j'appréhenderai mais non...enfin pas pour le moment. On verra dans deux mois comme le dit Camitou :wink: Ce qui me fait un peu peur c'est la réaction de papa pendant l'accouchement. C'est une petite nature : une iaguille, du sang,...il en faudra pas moins pour qu'il tombe dans les pommes!!!!lol[/quote:1fb032ab10]coucou merci davoir repondu ne tk pas si ton homme ne le touche pas forcement le mien et pareille et depuit kil la senti bouger il se met a le toucher plu souvent mais il son timide il son une certaine fierté mais tk pas il cest que lavanture a commencer d'ailleur il doi stresser un peu il se dit quil va etre papa il leur faut du temps nous les femme on reagi autrement parsque on le ressen dans notre bidou et on se dit oui la cest du vrai je vai etre mere et va faloir que javance et que moralement on si prepare laisse lui du temps tk pas il va se surmonter pour laccouchement tant quil et present cest le principale gros bisous a toi bonne chance