Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 20)

Discussions

Auteur
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:34
[quote:e03b78de2a="laure92160"]Lauloetherve :arrow: si tu passes par hiboox pour mettre les il faut copier le lien avec "vignette". Je crois que c'et le dernier normalement. Bonne journée[/quote:e03b78de2a] :arrow: laure92160 ok merci j'essaie tout de suite!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-088,964428840b4a2aeef998c31d6e53eaad.jpg.html][img:e03b78de2a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/964428840b4a2aeef998c31d6e53eaad.jpg[/img:e03b78de2a][/url] :lol: du coup elle est toute petite !!!!mdr
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:37
Eh ben on dirait que ça marche!!!lol Pas mal le bidou!!!! Faut absolument que prenne le mien en photo ce soir. Je vous le metterais, et je vous metterai aussi la photo d emon homme hier soir devant le match de foot : bien à l'aise dans le canapé!!!! :lol: pendant que moi je nettoyais 1kg de choux de bruxelles frais :cry:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:49
[quote:a3e0d63c68="laure92160"]Eh ben on dirait que ça marche!!!lol Pas mal le bidou!!!! Faut absolument que prenne le mien en photo ce soir. Je vous le metterais, et je vous metterai aussi la photo d emon homme hier soir devant le match de foot : bien à l'aise dans le canapé!!!! :lol: pendant que moi je nettoyais 1kg de choux de bruxelles frais :cry:[/quote:a3e0d63c68] oui grâce à toi!!! lol et bien chez nous c'est l'inverse!!! je vous montre mon homme qui repasse pendant que[b:a3e0d63c68] je[/b:a3e0d63c68] suis dans le canapé :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-105,1230ff51ecd781c26c9d71b1967e5bc0.jpg.html][img:a3e0d63c68]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/1230ff51ecd781c26c9d71b1967e5bc0.jpg[/img:a3e0d63c68][/url]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:02
Ah ouai!!! Bin mon homme c'est pas on truc le repassage mais il aide quand même...sauf quand y a un match qui l'intéresse!!!!mdr
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 16:38
coucou les filles que vous etes bavardes je n arrive plus a suivre Camitou :arrow: bon courage pour ton echo,il y a vraiment des medecins sans compatissance.tiens nous au courant pour la suite Josée :arrow: je suis très contente pour toi que tous ce passe bien laure92160 :arrow: moi aussi j ai peur de l accouchement c est surtout de la douleur et que ca dure des heures et des heures.C est donc pour ça que je souhaiterais faire des cours de préparation a la naissance en sophrologie apparament ca aide a se détendre et visualiser l accouchement et le bébé. pour ma part ca va beaucoup mieux mon col est bien fermé mais ma petite puce est effectivement trop basse et appuie sur le col donc j essaye de me repsoser un maximum.Mais j apprehende comme meme la prochaine visite avec la sage femme jespere que le col n aura pas bougé. Sinon je prépare deja ses petites affaires j ai déjà tous trier repasser ranger.J ai l impression de jouer à la poupée :lol: avec toutes ses petites robes que j ai; c est vraiment trop mignon moi aussi je me suis mise aux activités manuelles je fais du point de croix je vais broder son prénom sur un petit bavoir. bisous et à bientot
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:44
Coucou Bon ben du coup j'ai rien fait aujourd'hui... enfin si j'ai regardé 4 episodes de D House... Je me leve motivé et tout et tout... Je di au revoir a ma fille qui part a la nounou avec mon homme... Je fai 2 3 trucs et je vais pour m'habiller... La je regarde par la fenetre... ca neige :? :? :? Et pas qu'un peu, des gros flocons... Du coup je me di c loupé pour allé au marché... pas envi de me tremper... et de glisser vu qu'ils deneigent pas chez moi... Et je me di que ca va s'arreté pour que j'aille a la piscine a 12 h... Ben meme pas... encore plus gros flocons... Du coup jsuis pas allé a la piscine... pas envi de rester 3 heures dans le bus pour nager... Alors on a glandouiller, jouer a la DS et regardé notre seri avec mon homme.... Je vais chercher ma puce dans une heure.... Peggy Pour le vaccin en fait c ecri ca mais tu fais comme tu veux... Le principal c d'avoir les 3 injections... Les 2 premieres ne doivent pas depasser 3 mois d'intervalle sinon l'immunité chute a 0 et faut tout recommencer et la 3° ca peu etre 1 voir 1 an et demi apres... Pour ma puce on a fait la premiere injection debut janvier, la 2° sera debut mars et la derniere d'ici 1 an et demi... Tu sais j'avais un an de retard pour le dernier rappel du DTP et mon tubib m'a dit que ca fesai rien vu que l'immunité ne peu plus retomber a 0 apres la 2° injection... ninirochi C'est clair qu'a partir de mars ca va s'enchainer... entre les rdv chez gygy, anesthestiste, prepa , echo... on aura de quoi faire... Perso j'ai rien vu passé des 5 derniers mois... Alors ces 3 prochains ca va etre encore pire... Tant mieux... vivement que je puisse caliner ma ptite loulette... meme si j'adore etre enceinte... lauloetherve joli ventre... Moi mon homme ne repasse pas... et moi non plus d'ailleur... :lol: :lol: si je suis bien obligé, je repasse que ce qui a bien besoin de l'etre... le strict minimum... Bon jvous laisse jvais m'habiller et allé chercher ma pupuce BIZ
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:22
me revoila!!!!!!!!! merci les filles pur votre soutien sa fais du bien :D ba moi aujourd'hui je fais rien a par me reposer regarder la télé etre sur l'ordi et ah oui regarder mon homme passer l'aspirateur :lol: enfin samedi ça ca etre le plus drole car mon frere vient aider mon homme a faire le ménage a fond ils vont bien me faire rigoler je penses ses deux la hihihiiiiii!!!!! a par tout sa notre loulou bouge bien il fait de grosse boss c'est trop marrant et sa m'émut a chaque fois!!!! J'ADOREEEEEE!!! bon je vais aller prendre une tite douche quand meme!!! gros bibi et bientot j'entre dans mon 7eme mois le 14 COOL :wink: a tout a l'heure!!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:59
essayé c'est sympa!!! [url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/bebe/inutero.php?id=19359&cle=905333] Grattez mon bidou[/url] [url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissance/cigogne.php?id=4023&cle=3a6d21] Grattez ma cigogne[/url]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:03
voici les photos de monbidou je sais pas si ça va marcher mais bon on va voir attention au résultat
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:07
bon sa n'a pas marcher expliquer moi tout comment on fais pour mettre des photos car je n'y arrive pas et je m'énerve sa me soul :evil: HELP ME!!!! j'ai été dans parcourir pour mettre la photo mais quand je poste ya pas la photo mais que le texte alors sa me soul!!!!! AIDER MOI SVP bisous les filles!!!!!!!!
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 18:07
On regarde les hommes travailler a notre place, c'est un petit plaisir de la grossesse :p C'est l'heure "d'un diner presque parfait" retour illico sur le canapé avant que la bête revienne des courses (j'ai amplifiée la liste de courses pour des besoins personnels style le coca cola, ma baguette de pain, enfin des envies). La valise prête et maman qui a vérifié avec moi :D L'entrée dans le 7ème mois depuis hier, je décompte les jours. Pour la maman dont son chiri ne mets pas les mains sur le ventre, j'ai eu le droit a la même chose et comme je suis pas du genre a me taire ca a fini par une scène un peu a la Gad Elmaleh. Depuis, son regard ne quitte plus mon gros bidou hihi. Une vraie râleuse(j'assume et ca fonctionne bien en plus).
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:09
[quote:951d26857d="titealex45"]bon sa n'a pas marcher expliquer moi tout comment on fais pour mettre des photos car je n'y arrive pas et je m'énerve sa me soul :evil: HELP ME!!!! j'ai été dans parcourir pour mettre la photo mais quand je poste ya pas la photo mais que le texte alors sa me soul!!!!! AIDER MOI SVP bisous les filles!!!!!!!![/quote:951d26857d] salut!! apparemment on ne peut pas en mettre sans être hébergées!! Hiboox ou autre!! moi je rame à chaque fois :lol:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:53
titealex45 :arrow: pour rajouter des photos, il faut que qu'en bas tu cliques sur parcourir, tu choisis ta photo et tu cliques sur envoyer l'image.L'image se télécharge avec hibbox. Une fois qu'elle est téléchargée tu choisis la catégorie (moi je mets bébé) et tu sélectionne image publique. Tu cliques sur enregistrer mon image, et une fois que c'est fait, normalement tu dois avoir des codes en dessous de la photo. Tu fais un copier/coller avec le code forum vignette, et normalement ça doit marcher [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0007,a11aa694f900c6402565e790e664ecb9.jpg.html][img:d37a6a48a1]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/a11aa694f900c6402565e790e664ecb9.jpg[/img:d37a6a48a1][/url] Et voilà le résultat!!!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:53
alors deuxiéme éssay et sa marche grace a laure92160 merci beaucoup!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0042,42deeeaa1d16218803e38c2163efcbe1.jpg.html][img:6ac4ab8f14]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/42deeeaa1d16218803e38c2163efcbe1.jpg[/img:6ac4ab8f14][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0041,4f88b8dcd3ad65ef914da3da26e4cd6d.jpg.html][img:6ac4ab8f14]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/4f88b8dcd3ad65ef914da3da26e4cd6d.jpg[/img:6ac4ab8f14][/url] voila je vous les avait promis les voici!!! gros bibi
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:53
[quote:1fb032ab10="laure92160"][quote:1fb032ab10="titoune77000"]coucou les fille je suis la nouvelle et je voulai vous dire que je passer ma dernierre echo le 17 mars et les cours commence le 19 mars aussi jen suis a 6 mois et il bouge de plu en plus cest impressionent j'adors quand il bouge je suis pleine demotion et sa me rasure mais parconte jai tres peur de laccouchement jai peur de la peridural et jai peur de la douleur est ki ya une fille qui a les meme crainte que moi bisous a toute[/quote:1fb032ab10] Moi aussi j'adore le sentir bouger. Ca me fait vraiment bizarre, surtout quand il s emet en boule quand je suis allonge : on voit une boule d'un côté et on est mort de rire avec mon copin. Bon par contre y a un truc que je trouve "bizarre" : bien qu'il soit super heureux à l'idée d'être papa, il ne cherche pas forcément à toucher le ventre pour sentir le petit :? Je toruve ça bizarre quand même, lui qui en veut tellement de ce petit bébé, tout d'un coup j'ai l'impression qu'il croit que l'aventure commence à la naissance, bien qu'elle est déjà commencé depuis un petit moment. Du coup pour l'instant j'ai l'impression d'en profiter seule. Déjà que la grossesse c'est un peu égoïste, alors avec ça en plus, des fois je me sens dans un grand moment de solitude :oops: Bref pour l'accouchement, je stresse pas trop. Je pensais que plus le temps passerais plus j'appréhenderai mais non...enfin pas pour le moment. On verra dans deux mois comme le dit Camitou :wink: Ce qui me fait un peu peur c'est la réaction de papa pendant l'accouchement. C'est une petite nature : une iaguille, du sang,...il en faudra pas moins pour qu'il tombe dans les pommes!!!!lol[/quote:1fb032ab10]coucou merci davoir repondu ne tk pas si ton homme ne le touche pas forcement le mien et pareille et depuit kil la senti bouger il se met a le toucher plu souvent mais il son timide il son une certaine fierté mais tk pas il cest que lavanture a commencer d'ailleur il doi stresser un peu il se dit quil va etre papa il leur faut du temps nous les femme on reagi autrement parsque on le ressen dans notre bidou et on se dit oui la cest du vrai je vai etre mere et va faloir que javance et que moralement on si prepare laisse lui du temps tk pas il va se surmonter pour laccouchement tant quil et present cest le principale gros bisous a toi bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.