Posté le : 28-12-2008 à 18:03
Bonjour,
J'ai moi aussi pas mal de problèmes au niveau gastrique, c'est l'enfer! S'il n'y avait que les reflux ça irait encore mais depuis un mois environ, j'ai parfois une douleur au niveau des côtes sur le côté gauche, au début c'était une fois par semaine maxi mais depuis 4jours, cette douleur s'est intensifiée et je l'ai systématiquement après chaque repas et ça fait de plus en plus mal.
J'en avais parlé à mon gygy il y a un mois qui m'a dit de prendre rdv chez un gastro enterologue car elle pense que ce n'est pas normal que j'ai ce genre de douleur et surtout que ça ne va pas s'améliorer avec l'évolution de la grossesse. D'après elle, j'ai bien un problème à l'estomac, une inflammation ou autre. J'ai rdv demain après midi, j'espère vraiment qu'il pourra m'aider car je doute pouvoir terminer ma grossesse avec ces douleurs grandissantes...
Pour celles qui ont beaucoup de problèmes de reflux ou autre, prenez vous aussi rdv chez un gastro enterologue, ne restez pas comme ça.
Je vous dirai ce qu'a dit le medecin demain, si ça peut aider certaines d'entre vous.
Bonne fin de grossesse à toutes