Posté le : 03-12-2008 à 15:37
Elle n'est pas très sympa quand même...
Enfin, je dis ça, mais moi aussi j'ai mis du temps à être arrêté (malgrés des douleurs très forte, qui se sont avérées être des contractions)... trop de temps, puisque j'ai fait une menace d'accouchement prématuré avec col court et ouvert à 1...
Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas prendre trop de risque... maintenant, je suis cloitrée chez moi, allitée, avec interdiction de faire de la voiture (pratique quand on a 3 enfants à emmener à l'école ?!!)... avec en plus, tout le stress que ça représente... au début, j'avais tellement peur de perdre ma fille... je te passe les détails !!... maintenant, ça va mieux, car je sais que tout s'est stabilisé depuis que je suis allitée...
Avec le recul, je pense que j'aurais insisté moi aussi auprès de mon gynéco afin de me faire arrêter... mais bon, j'ai pris sur moi... je n'aime pas me plaindre... alors j'ai tenu !... Mais les deux derniers jours, j'avais des contractions tellement douloureuses (sans savoir que c'était des contractions) que j'en pleurais...
Si tu vois que ta gygy est réticente... va voir ton généraliste le lendemain... il te prolongera plus facilement, peut-être...