Posté le : 29-11-2008 à 11:52
[quote:39542afc96="pioou"]Comment ça va aujourd'hui Liloute5 ??
J'espère que le moral est un peu meilleur... comme je te le disais, ce serait sympa si tu pouvais avoir un PC Portable... tu pourrais te le prendre à côté de toi, au lit... et le temps te semblerait moins long !!... c'est ce que je fais !!
J'en profite aussi pour faire les achats de noël et pour l'arrivée de la petite... vraiment, ça fait passer le temps plus vite... je t'assure !
Quelqu'un de ton entourage pourrait peut-être t'en prêter un ?!!
Allez, bises et prends soin de toi et ta puce ![/quote:39542afc96]
[color=indigo:39542afc96]coucou,
pour l'instant sa va mieux, pourvu que sa dur.... sinon mon pc est un portable mais je peux pas etre dessus toute la journée ,je prefere bien m'allonger et regarder la télé, ou faire une petite sieste, les journées ne sont pas longue mais je m'inkiete bcp et je sais pas si C bon pour la ptite, mais je voudrais pas qu'elle arrive maintenant,C bcp tp tot. j'ai un rdv lundi jviendrais vous dire se qu'il en ai. sinon j'espere que vous allez toute bien.bientot les fetes!!! j'pourrai méme pas manger de foie gras :? ah oui sinon je n'ai pas de remonter acide mais des brulures d'estomac horrible, vous avez pas sa vous? bisous a toutes[/color:39542afc96][color=white:39542afc96][/color:39542afc96]