Hospitalisation (Page 2)

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:33
[color=indigo:f7607ff4de]ah oui j'allais oublier, j'ai pris 9 kilos depuis le début de ma grossesse, gygy ne m'a rien dit donc je pense que sa doit aller.[/color:f7607ff4de]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:23
[color=indigo:58c7dd8188]vous me manquez les filles!![/color:58c7dd8188]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:53
ben moi tu me manque aussi!!!! et sa va tu t'ennuie pas trop??? si ton col est fermé sa doit aller....tu as encore des contractions??
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:17
[quote:a573400679="liloute5"][color=indigo:a573400679]vous me manquez les filles!![/color:a573400679][/quote:a573400679] Salut !! Tu dois trouver le temps long... je sais de quoi je parle, je suis dans le même cas que toi (à savoir : allitée)... Tu dois quand même être rassurée de ne pas avoir le col ouvert... le mien est court et ouvert depuis 19 SA... Par contre, moi je passe toutes les journées devant internet... ça m'occupe !! Peut-être pourrais-tu en faire autant ?... si tu n'as pas de pc portable, peut-être que quelqu'un pourrait t'en prêter un ?... vues les circonstances... Après, pour occuper mes journée, je lis aussi beaucoup... le plus dur pour moi, c'est que je commence à vraiment avoir mal au coccis (au cul... quoi !!...)... alors qu'est-ce que ça va être ?!! Bon courage à toi !!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:34
[color=indigo:ce7cdca1b6]si je m'ennuie énormément et je ne peux pas rester tp longtemps sur le pc parce que quand je reste tp longtemps assise j'ai mal au ventre, pour les contractions j'en ai encore un peu mais bcp moins qu'au début, je reste la plupart du tps allonger y a que comme sa que je suis bien. et vous les filles sa va? gros bisous[/color:ce7cdca1b6]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 11:02
Coucou liloute, je n'avais pas vu que tu étais hospitalisé! Je suis navrée pour toi, tu as du avoir très peur! Je suis un peu dans ton cas en ce moment, depuis une semaine, je suis hyper fatigué, j'ai fais un malaise en allant au boulot dans le métro et j'ai pas mal de contraction. En plus, j'ai mal dans le bas ventre! Mon chéri, me dit de ne pas m'inquiéter mais, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'accouchement prématuré. Ca me fait super peur!!! En plus, en ce moment je subi plein de stress, entre le boulot, la fac, la société qu'on a crée, ma famille --> tout part en vrille en ce moment!!!! J'ai même recommencé à fumer tellement je stress, pas plus d' ou 2 par jour, mais c'est déjà énorme!!! Repose toi bien et donnes de tes nouvelles
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:22
[color=indigo:da30287104]coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien, moi sa va pas fort, je me suis faite encore hospitaliser de vendredi a dimanche pour les même raison que la dernière fois et mon col c'est modifier donc de nouveau un traitement et encore plus de repos,et si sa recommence je devrais y retourner j'ai aussi une petite tension vendredi elle était de 8,6 et dimanche 9,6 , j'ai vraiment trés peur que ma fille arrive tp tôt.voilà les nouvelles pas trés bonne avec le moral très bas :cry: bisous les filles[/color:da30287104]
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:32
salut liloute5, courage repose toi bien c'est encore trop tôt pour que ta puce arrive au monde, mais je pense qu'avec du repos tu arriveras jusqu'au bout de ta grossesse.... j'imagine que tu dois pas mal t'ennuyer, je sais de quoi je parle :roll: mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Courage
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:13
ils t'ont fait des injections de corticoide pour les poumons de ta puce au cas où ? Je te souhaite que tout se passe bien en tout cas, c'est plutôt bon signe quand même qu'ils t'aient laissé rentrer chez toi. Si vraiment ils pensaient qu'il y a un gros danger ils t'auraient gardé.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:29
[color=indigo:466e92cc45]nn ils m'ont pas fait d'injection mais je pense que si je dois y retourner il me garderont un peu plus longtemps. j'ai vraiment trés peur d'accoucher tp tot sa m'angoisse :? [/color:466e92cc45]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:22
courage a toi liloute5 repose toi bien et j'espere que ta puce va rester au chaud encore quelque temps. bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:14
à mon avis, si ils pensaient que tu allais accoucher là, ils t'auraient fait l'injection. C'est le premier truc qu'on m'a fait quand j'ai été hospitalisé pour MAP à 28sa. C'est une piqure dans la fesse. Ils t'en ont même pas parlé ? Enfin bon essaye de positiver au maximum ta puce est toujours dans ton bidon ce qui est pas mal c'est de se fixer des petits objectifs pour garder le moral, tu te fixes les 30 sa, puis les 34 et ainsi de suite ça parait moins insurmontable que de se fixer direct le terme. Il est ouvert ton col ?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 19:12
ho je n'avais pas vu tout ça je suis de tout mon coeur avec toi biboune, et nelene, ché pas comment ça se fait mais j'ai pas vu que toi aussi tu avais fait un sejour à l'hopital ! ben les filles, croisons les doigts que les semaines passent et oui je pense la methode de lillyr tres positive, on pose des limites, semaines par semaine ok ? :wink: bises tres fortes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:59
Liloute je pense comme Lillyr si vraiment c'était très grave il t'aurait gardé!! Sa veut dire ne t'inquiete pas trop et repose toi....tu verras ton bébé va arriver au bout!!! sa se trouve il voudra pu sortir après!! :lol: Moi tous les jours je fais un petit coeur sur le calendrier sur le jour quie st passé!!! Je me suis fixée 34 sa vu que moi c'est moins important que toi!! Alors je vise plus loin! Et sa fait déjà 3 semaines que je suis au repos et mes contractions passe!!! Alors garde espoir allez on est toutes avec toi!!! :love:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:00
[color=indigo:7b3fa241b0]merci les filles, sa fait plaisir,[size=18:7b3fa241b0] lilyr[/size:7b3fa241b0] oui mon col est ouvert, pourtant apres ma premiere hospitalisation je suis vraiment rester allonger tous le tps je fesais presque rien et les contractions sont revenu et mon col C modifié donc je vois pas tp se que je peux faire de plus :? en tout cas C sur que je fais se que tu as dit [size=18:7b3fa241b0]lilyr [/size:7b3fa241b0]avec les sa t chaque semaine passé m'aide un peu a ma premiere hospitalisation j'etais a 25 sa et là je suis a 28 sa donc j'avance un peu et comme dit [size=18:7b3fa241b0]nelene [/size:7b3fa241b0]si sa strouve a terme elle ne voudra pu sortir :) je preferais plutot qu'elle vienne tp tot. je n'arréte pas de lire des chose sur les bébé grand préma et j'ai Tellement peur que sa m'arrive :? .enfin bon merci les filles d'etre là sa fait du bien de ne pas se sentir seule. gros bisous[/color:7b3fa241b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.