Posté le : 10-11-2008 à 10:16
[color=indigo:e0ca99c8b4]coucou les filles,
merci pour vos messages.
pour celle ki me suivent depuis un moment vous devez vous rappelez que je parle bcp de contraction depuis quelques mois, pensant que c'étais normal je n'ai pas réagi, lundi dernier elles sont plus fréquente et plus forte, je me dis que je vais attendre vendredi mon rdv chez gygy, mercredi vers 20h je suis vraiment inquiète et demande a chéri de m'emmener au urgence, la sage femme me dit qu'elle va appeler mon gygy et en attendant elle va me mettre sous monitoring et là je me rend compte que j'ai énormément de contraction et qu'elles sont en plus super rapproché :? gygy est arriver il regarde et me dit que se n'ai pas normal a ce stade de la grossesse.
il veut donc me garder la nuit,le lendemain j'ai fais pas mal d'examen ki n'ont rien révéler et vu que mon col est fermer mais ramolli on ne trouve pas la cause de c'est contractions :cry: . je dois donc rester au repos et le revoir vendredi prochain, je suis sous traitement et je dois aussi suivre un régime pour le diabète gestationnel. c'est une grossesse difficile, j'ai peur tous le tps, j'ai vraiment peur d'accoucher tp tôt, vu que depuis le début de ma grossesse il y a tjs quelque chose qui va pas
:cry: . voilà les filles mes ptits malheurs.
gros bisous. [/color:e0ca99c8b4]