Hospitalisation

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:51
[color=indigo:17a97f4e6d]coucou les filles, je suis dsl j'ai pas pu lire se qui se passe depuis 3jours alors que je vous suis normalement tous les jours,et là y a bcp de lecture. je viens juste de rentée, je me suis fais hospitaliser pendant 2 jours, je suis vraiment fatigué donc je reviendrais lundi vous raconter mes ptits malheurs,là je vais aller me reposer un peu....je vous fais de gros bisous et passer un bon week end. a lundi.... [/color:17a97f4e6d]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:53
J'espère que ce n'était pas trop grave, repose toi bien!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:11
cc liloute j espere que ca va et que c'est pas trop grave ?!!! repose toi bien et tiens nous au courant !!! Bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:54
repose toi bien liloute5 moi aussi j'ai passé le week end dernier hospitalisée à la mat parce que j'avais des contractions et modification du col; en tout cas j'espère que ça va aller...
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:16
[quote:e05c2223ee="liloute5"][color=indigo:e05c2223ee]coucou les filles, je suis dsl j'ai pas pu lire se qui se passe depuis 3jours alors que je vous suis normalement tous les jours,et là y a bcp de lecture. je viens juste de rentée, je me suis fais hospitaliser pendant 2 jours, je suis vraiment fatigué donc je reviendrais lundi vous raconter mes ptits malheurs,là je vais aller me reposer un peu....je vous fais de gros bisous et passer un bon week end. a lundi.... [/color:e05c2223ee][/quote:e05c2223ee] Coucou, et ben dit donc ma pauvre [b:e05c2223ee]liloute[/b:e05c2223ee] repose toi bien prend bien soin de toi. Bisous
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:16
[color=indigo:e0ca99c8b4]coucou les filles, merci pour vos messages. pour celle ki me suivent depuis un moment vous devez vous rappelez que je parle bcp de contraction depuis quelques mois, pensant que c'étais normal je n'ai pas réagi, lundi dernier elles sont plus fréquente et plus forte, je me dis que je vais attendre vendredi mon rdv chez gygy, mercredi vers 20h je suis vraiment inquiète et demande a chéri de m'emmener au urgence, la sage femme me dit qu'elle va appeler mon gygy et en attendant elle va me mettre sous monitoring et là je me rend compte que j'ai énormément de contraction et qu'elles sont en plus super rapproché :? gygy est arriver il regarde et me dit que se n'ai pas normal a ce stade de la grossesse. il veut donc me garder la nuit,le lendemain j'ai fais pas mal d'examen ki n'ont rien révéler et vu que mon col est fermer mais ramolli on ne trouve pas la cause de c'est contractions :cry: . je dois donc rester au repos et le revoir vendredi prochain, je suis sous traitement et je dois aussi suivre un régime pour le diabète gestationnel. c'est une grossesse difficile, j'ai peur tous le tps, j'ai vraiment peur d'accoucher tp tôt, vu que depuis le début de ma grossesse il y a tjs quelque chose qui va pas :cry: . voilà les filles mes ptits malheurs. gros bisous. [/color:e0ca99c8b4]
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 10:29
bonjour Liloute5, Je compatis avec toi surtout que je suis dans le même cas, sauf que moi mon col est ouvert à presque 1 doigt :? Repose toi bien ne fais aucun effort, je ne sais pas quel traitement tu prends moi c'est Loxen + spasfon et c'est assez efficace mais le repos reste le meilleur traitement pour les contractions... Courage....
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:35
[color=indigo:6da70359bf]mon gygy m'a prescrit "adalate" qui fonctionnais super bien au début mais les contractions commence a revenir ainsi que des douleurs dans le bas du ventre :? .je pense venir bcp moins sur le forum pendant quelque tps mais je viendrais de tps en tps prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes. bonne journée a toute et gros bisous [/color:6da70359bf]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:31
bon courage liloute tu as raison de te reposer c'est primordiale je pense bien a toi bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:34
Oh ben liloute je me demandais ^pourquoi j'avais pas de nouvelle de toi!!! Et bien tu sait on a fais la même chose le même jour!!! J'ai été hospitalisé aussi....col mou aussi!!! Et bébé appuit sur le col! pppffff J'ai eu peur aussi sauf que moi impossoble le monito, ou plutôt la sage femme n'a pas cherché plus loin...un cachet d'adalate comme toi et hop voila....elles était pas aimable!!! j'ai passé un mauvais séjour! Comme tu dis adalate c'est bien mais les contractions reviennent pour moi aussi....Mais le soir surtout! Sa fait peur quand même...j'ai l'impression que moi les professionnel s'en foute on m'a pas fait de test urine ou de chose comme sa rien!!! :shock: Enfin c'est tout....voilà maintenant repos!! Bisous j'espère que sa va aller pour toi!!
malia85 33 messages
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 13:51
Oula je viens de lire vos petits messages!!! :? Je voulais juste vous envoyer plein de courage :) en espérant que tout s'arrange pour vous
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:23
[color=indigo:99ba5c57e8]coucou, je viens vous faire un ptit coucou pour vous dire que je vais bien, je me repose un max je suis allonger presque toute la journée et du coup j'ai un peu moins de contractions, j'ai hâte d'aller a mon rdv de vendredi pour qu'il vérifie mon col. sinon est se que vous pouvez vnir me donner de vos nouvelle ici? du coup je n'ai plus du tout le tps de suivre les autres post :cry: gros bisous a toute et merci de votre soutien :P [/color:99ba5c57e8]
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:36
repose toi bien il n'y a pas mieux contre les contractions et tiens nous au courant pour vendredi... bon courage..
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:00
[color=indigo:848bf90759]coucou les filles, j'ai mon rdv a 14h, je viendrais vous raconter tous sa des que je reviens. bisous et bonne aprem [/color:848bf90759]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:25
[color=indigo:c6f8a1bd40]voilà je reviens de mon rdv, donc mon col est tjs bien fermer donc C une bonne chose :) , j'ai tjs des contractions et j'ai du mal a rester debout, il m'a donner du spasfon a prendre pendant 15 jours donc jusqu'au prochain rdv , il m'a dit bcp de repos et de rester bien sage. j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la glycémie qui n'est pas bonne même avec le régime donc une autre prise de sang la semaine prochaine pour revoir sa.mon gygy m'a dit que de toute façon des que quelque chose ne va pas je dois retourner au urgence. voilà ,donc je vais rester au lit encore et encore, je vais essayer de vous suivre comme je peux mais je reviendrais plus souvent sur le forum en fin de grossesse. gros bisous a toute et merci pour celle qui me soutienne. [/color:c6f8a1bd40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.