Hospitalisation (Page 4)

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:19
[color=indigo:4ed77b6c30]coucou les filles, je viens de rentré de mon rdv et sa va :P rien a changer depuis la derniere fois,je dois rester au repos comme dab, j'ai pris 1 kilo en 15 jours donc je suis a +10 depuis le début de ma grossesse. par contre il m'a avancer mon rdv pour ma 3 eme echo d'une semaine elle sera donc le 15 décembre au lieu du 23 je serais a peine a 31 sa vous pensez pas que sa fait un peu tot?? voilà pour les nouvelles. bisous les filles[/color:4ed77b6c30]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:13
[color=indigo:bede8e09ba]ah oui, j'ai oublier de vous dire, j'ai demander pour la piqure et il m'a dit que tant que sa bouge pas il me la fera pas,il dit qu'elle n'est pas sans conséquence. bisous [/color:bede8e09ba]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:36
[color=indigo:db09ca32a2]coucou les filles, vous allez bien? moi sa va mieux j'ai bcp moins de contraction qu'avant :) . et j'angoisse moins. sinon les brulures d'estomac sont de pire en pire, je vais meme jusqu'a faire des nuits blanche Tellement sa me fait mal. et vous sa se passe bien? venez me donner de vos nouvelles :wink: . bisous[/color:db09ca32a2]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:19
[color=brown:c8d5779781]coucou contente de lire que tu te portes bien :lol: ici ça va, des tits soucis pour les dodos, le debut des contractions, mais tout tranquillou, je bosse toujours (grrr) et me languis noel car stop le boulot pusi janvier pour rentrer en france manger des tonnes de bonnes choses pas trouvables en egypte :wink: je t'embrasse bella ! :lol: [/color:c8d5779781]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:37
[quote:2d69c11f28="ptittructruc"][color=brown:2d69c11f28]coucou contente de lire que tu te portes bien :lol: ici ça va, des tits soucis pour les dodos, le debut des contractions, mais tout tranquillou, je bosse toujours (grrr) et me languis noel car stop le boulot pusi janvier pour rentrer en france manger des tonnes de bonnes choses pas trouvables en egypte :wink: je t'embrasse bella ! :lol: [/color:2d69c11f28][/quote:2d69c11f28] [color=indigo:2d69c11f28] merci. je dois dire que je commence a trouver le tps long!!! mais bon je pense que le mois de décembre va passer assez vite avec les fetes, apres je n'aurrai que 2 mois a attendre si elle n'est pas tp pressé, noel de cette année est assez galere vu que je ne peux pas faire les magasins :cry: , tu dois bientot etre en conger mater nn? t'as dpa est pour mars? bisous[/color:2d69c11f28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.