Hospitalisation (Page 3)

Discussions

Auteur
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:30
je passe te faire un coucou, j'espere que ca va s'arrangé en tout cas prend bien soin de vous 2 et comme tu dis une semaine passé et une semaine gagné!!! je te souhaite plein de courage et te dit a bientôt bizzzzzzzzzzzz @+
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:51
ah ok il est ouvert. Vraiment super bizarre qu'ils t'aient pas fait l'injection pour les poumons. A la limite parles en avec ton médecin la prochaine fois que tu le vois. Parce que c'est quand même sécurisant quand on est en MAP de l'avoir eu, pour la maturation des poumons du bébé ça aide vraiment beaucoup. J'ai des copines qui ont accouché quasi au même terme que moi et elles, elles avaient eu la cure de corticoide un moment avant d'accoucher et résultat leur bébé n'ont quasi pas eu de soucis pullmonaire alors que moi comme je l'ai eu vraiment juste avant ma césa bah ça a pas eu le temps d'agir et mes louloutes sont restées longtemps à l'hosto à cause de la respiration. Donc c'est bien de l'avoir quand même. Après peut être qu'ils ne la font qu'après 28sa, j'ai accouché à 28+3 si mes souvenirs sont bons.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:10
Oui c'est vrai que c'est bizarre qu'ils ai pas fait la piqure....même moi on me l'a fait mon col était pas ouvert!! J'avais juste des contractions...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:15
ah je savais pas que tu l'avais eu Nelene ! C'était pour cette grossesse ou celle de ta fille ?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:18
[color=indigo:8c8479ad40]j'ai rdv avec mon gygy le 1er décembre, j'en parlerai en meme tps et je vous dirais se qu'il m'a dit. C vrai que se serai ptet plus prudent qu'il me la fasse....[/color:8c8479ad40]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:58
j'ai une copine qui a du rester allongée car elle était en MAP a 6 mois et résultat elle a accouchée à 8mois et demi. je sais bien que chaque grossesse est différente mais ça rassure toujours un peu et si vraiment ça craignait ils n'auraient pas pris le risque de te laisser repartir... alors bon courage et essaie de garder le moral même si c'est pas toujours facil...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:43
Comment ça va aujourd'hui Liloute5 ?? J'espère que le moral est un peu meilleur... comme je te le disais, ce serait sympa si tu pouvais avoir un PC Portable... tu pourrais te le prendre à côté de toi, au lit... et le temps te semblerait moins long !!... c'est ce que je fais !! J'en profite aussi pour faire les achats de noël et pour l'arrivée de la petite... vraiment, ça fait passer le temps plus vite... je t'assure ! Quelqu'un de ton entourage pourrait peut-être t'en prêter un ?!! Allez, bises et prends soin de toi et ta puce !
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:52
[quote:39542afc96="pioou"]Comment ça va aujourd'hui Liloute5 ?? J'espère que le moral est un peu meilleur... comme je te le disais, ce serait sympa si tu pouvais avoir un PC Portable... tu pourrais te le prendre à côté de toi, au lit... et le temps te semblerait moins long !!... c'est ce que je fais !! J'en profite aussi pour faire les achats de noël et pour l'arrivée de la petite... vraiment, ça fait passer le temps plus vite... je t'assure ! Quelqu'un de ton entourage pourrait peut-être t'en prêter un ?!! Allez, bises et prends soin de toi et ta puce ![/quote:39542afc96] [color=indigo:39542afc96]coucou, pour l'instant sa va mieux, pourvu que sa dur.... sinon mon pc est un portable mais je peux pas etre dessus toute la journée ,je prefere bien m'allonger et regarder la télé, ou faire une petite sieste, les journées ne sont pas longue mais je m'inkiete bcp et je sais pas si C bon pour la ptite, mais je voudrais pas qu'elle arrive maintenant,C bcp tp tot. j'ai un rdv lundi jviendrais vous dire se qu'il en ai. sinon j'espere que vous allez toute bien.bientot les fetes!!! j'pourrai méme pas manger de foie gras :? ah oui sinon je n'ai pas de remonter acide mais des brulures d'estomac horrible, vous avez pas sa vous? bisous a toutes[/color:39542afc96][color=white:39542afc96][/color:39542afc96]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:14
Viens nous idre lundi!! moi j'ai les 2! brulure et remontées...parles en a ton gygy ou sage femme lundi..!! En tous cas moi sa va mieux mon col bouge pas alors je suis contente tu as raison ta fille doit rester au chaud encore! :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 16:28
[color=brown:543b21897f]des tonnes de bisous à mamezelle liloute, je pense à toi ma belle, accroche toi à ton lit, je te souhaite le meilleur, et je viendrais voir lundi ce que va te dire le gygy les filles ont raison parle lui de cette injection moi je ne l'ai pas eut pour ma fille, ils m'avaient dit à la maternité qu'ils ne la faisaient que si vraiment ça avait l'air de se preciser la venue du bebe, je pense que ça doit dependre peut etre des endroits, des equipes ..... bref, bises bises à vite[/color:543b21897f]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:12
[quote:76c7472d87="cala59"]Moi c'est plutôt des remontées acides et les nausées matinales qui me gènent. Si je ne déjeune pas assez vite, j'ai des haut de coeur. On ne peut pas manger du foie gras à cause de la grossesse liloute5 ou c'est pour une autre raison que tu ne peux pas en manger? Biz à toutes. Je suis aujourd'hui à 25 semaine d'aménhorée. Je rentre plus dans mes pantalons. Je n'ai pris que 4 kg (en 5 mois) mais 10 cm de tour de taille. :lol:[/quote:76c7472d87] [color=indigo:76c7472d87]coucou, je ne pourrai pas manger de foie gras parce que je ne suis pas immunisé contre la toxo. bisous[/color:76c7472d87]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:13
[quote:af732d6eaa="ptittructruc"][color=brown:af732d6eaa]des tonnes de bisous à mamezelle liloute, je pense à toi ma belle, accroche toi à ton lit, je te souhaite le meilleur, et je viendrais voir lundi ce que va te dire le gygy les filles ont raison parle lui de cette injection moi je ne l'ai pas eut pour ma fille, ils m'avaient dit à la maternité qu'ils ne la faisaient que si vraiment ça avait l'air de se preciser la venue du bebe, je pense que ça doit dependre peut etre des endroits, des equipes ..... bref, bises bises à vite[/color:af732d6eaa][/quote:af732d6eaa] [color=indigo:af732d6eaa]merci :) , ta fille est née avant terme? bisous[/color:af732d6eaa]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:05
Moi je suis pas immunisé mais je vais en manger du foie gras!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop envie!!! :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:39
Pareil à Noël ok les huitres j'éviterais, mais le foie gras pas moyen.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 07:24
[color=brown:f4276b1ec5]bah ici ni huitre ni foie gras comme ça au moins, pas de tentations :roll: :wink: par contre des la naissance, je vais faire comme pour ma Lisha : manger tout tout tout :lol: :lol: [b:f4276b1ec5]liloute[/b:f4276b1ec5] ecoute j'ai eut une injection dans les fesses à 7 mois de grossesse pour stopper les contractions (ce que ça m'a fait mal :shock: ) etais au repos repos repos, puis autorisation de bouger 3 semaines avant terme ........... et j'ai accouché par declenchement 2 jours apres terme :wink: ce que jai eut peur pour ma fille, et elle est nee toute rose (meme plus de vernix :lol: ) par voie basse, sans bosses et pfiou tout etait oublié, je me souviens de cette grossesse passée comme d'une grande attente toute rose chargee d'etoiles dans les yeux et de reves :wink: je te souhaite vraiment tout le meilleur ma belle à demain [/color:f4276b1ec5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.