Petite crainte

Discussions

Auteur
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:28
Bonjour, Je suis dans mon 6ème mois de grossesse, je devrais accoucher normalement le 26/02/2009. Depuis 3/4 jours je ne sens plus le bébé bougeait, je ne ressent plus de petit coups, est ce normal? Ou dois je m'inquièter? J'ai un peu peur,si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa. Merci.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:32
[color=indigo:6bbb6b51ef]depuis 3-4 jours tu ne sent plus rien du tout?[/color:6bbb6b51ef]
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:33
Non je ne ressent plus rien
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:36
coucou!!! mon gygy m'a dis que si je ne la sentait plus durant 12h (voir 24h) je devait tel a la maternité, mais ne t'inquiete pas, moi a ta place je telephonnerai au gygy ou a la maternité et verrez avec eux s'il faut faire une echo de controle!!! tiens nous au courant mais tu devrait te faire rassuré tu serais plus tranquille :wink: bizzzzzzzzz@+
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:37
coucou je suis dans le meme cas k toi.. j'essai de pas tro m'inquité mais c vrai k c pas facile.. j'ai un dopller a la maison est c vrai k c assez rassurant dentendre son coeur battre les bébé on besoin de dormir pour etre grand et fort donc je pense k sa doit etre le cas allé stress pas tro et sinon si sa devien vraimen pas normal consulte.. allé biz
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:39
[color=indigo:dfc76226f9]oui il dort bcp et il en a besoin puisque lorsqu'il dort il grandit. si tu veux te rassurer tu peux aller au urgence en leur expliquant que tu ne sent pu bébé bouger depuis quelque jours. surtout tiens nous au courant, bizou[/color:dfc76226f9]
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:40
Ok merci je v voir, ou peux t on acheter un doppler et a quel prix? Ma gyné est en congé et g rdv lundi mais je suis pas sur d'arriver a tenir jusqu'a lundi
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:42
[color=indigo:94fa7d0c24]ben si tu vas au urgence tu n'as pas forcément besoin que ton gygy soit là, C juste pour faire une tite écho de contrôle. pour le doppler tu en trouve a pas cher sur ebay sinon C cher le moins cher que j'ai vu est a 59 euros. donc ebay C bien :wink: [/color:94fa7d0c24]
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:48
ben moi je lavai acheté sur internet je lavai payé chere 74 e je croix mais tu peux en avoir sur d'autre site a prix discout.. apres le dopler peut tré bien te rassuré mais te stressé en meme tant parce k parfoi on trouve pas son coeur soit par la position du bébé et soit parce kil bouge.. moi je lutilise de temp en temp et pas longtemp.. sinon pour le stimilé tu a esseyé de mangé kelk chose de sucré, de le stimulé en le bousculant un peut...et surtt en te detendan.. c'est vrai k c franchement angoissan.. sinon c le temp est tro long juska lundi tu peut tjr demandé a ton medecin traitant vois c kil en pense.. allé tien nous o courant grosse bise
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:50
moi a ta place je téléphonnerer a la maternité en leur expliquant ton prb et verrez avec eux une solution pour ne pas etre angoissé ou me stressé. ca coute rien d'aller au urgence ou du moins de leur tel pour être fixé... apres c'est toi qui voit mais un doppler tu ne l'aura pas dessuite... bon courage et tien nous au courant :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:00
[color=indigo:796376f443]je pense même que C mieux de se déplacer parce que par Téléphone il ne peuve pas faire grand chose :wink: [/color:796376f443]
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:54
Tout va bien mais is ne comprennent pas comment cela se fait ke je n'arrive pu a le sentir
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:05
coucou moi ca m'est déjà arriver qu elle ne bouge pas pendant quelques jours mais faut surtout pas t'inquiéter. nos petits bouts ont besoin de dormir énormément. tu travailles encore ? car moi je suis en arrêt et c'est vrai que quand je travaillais je ne la sentais jamais à part le soir quand je me détendais et encore... après tu peux toujours aller à la mat' et ils peuvent contôler un coup le coeur de ton bb ou te passer une écho si vraiment ça dure sans que tu le sentes bouger
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:37
Je ne travaille pu et g u le droit a une echo rapide, le doc ma di il bouge la je lui ai di ke je ne le sentai pas mais il ne comprenne pas commen cea se fai
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 08:20
coucou les filles, La semaine dernière j'ai eu le meme probleme, pendant deux voir trois jours, j'avais l impression de plus sentir mon ptit BB... Mardi, à l'echo morpho, je l'ai dit à mon gygy et il m'a dit de pas m 'inquieter car il le voyait bouger ! Je pense que je devais etre un peu stréssée et fatiguée de ma semaine....Je sais pas. enfin maintenant tt est revenu ds l ordre... Il faut bien se detendre et etre à l écoute de son BB.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.