Posté le : 05-11-2008 à 09:57
Coucou les filles !!!!
Mon dieu qu'est-ce que vous pouvez papotter !!!!!!! :mrgreen:
Je vois que vous parlez épisio péri ect...
Je vais vous dire, pour ma fille il y a deux ans je n'ai pas eu d'épisio elle est passée sans problème avec juste un petit capteur sur le crane pour écouter son coeur pcq on l'entendais mal. Ensuite pour la péri, j'étais contre moi aussi, mais on a du me déclancher l'ouverture du col et croyez moi ca fait mal les contractions...dans le chamboulement..on pense qu'a une chose, terminer au plus vite ces douleurs et avoir son bébé dans ses bras ! Quand la sage femme est venue voir où j'en étais et qu'elle m'a trouvé en larmes sur mon lit, elle m'a proposé la péri...je lui ai dit merçi par la suite, elle m'a rassuré tenue dans ses bras et parlé tout le long pour bien me détendre (pourtant je vous assure je tremblais de peur) résultat j'ai eu une super péri qui m'a permise de sentir ma puce passer et de profiter du moment a fond...je n'ai pas senti une seconde qu'on chipotais dans mon dos,ni vu l'aiguille...(sinon j'aurais changé d'avis !)
Ensuite c'est la sage femme seule qui m'a accouché, je n'ai pas vu le gyné nous étions 3 dans la salle (chéri,Sabrina ma sage femme, et moi)
musique douce et lumière tamisée c'etait que du bonheur !
Allé ne stresser pas trop avec ca, vous verrez qu'en salle d'acc tout se fait avec votre accord, dans votre interet et celui du bébé et avec beaucoup de douceur !!! c'est le plus beau jour de votre vie qui vous attend, ca serait dommage d'en faire un jour de cauchemard :wink: