Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:31
Ben moi je suis contente d'etre une marsette parce que c'est vraie qu'il n'y a que nous qui parlons beaucoup!!! Et vous savez pourquoi???? Parce qu'on essaye d'écouter tout le monde!! Grace a sa il y a beaucoup de futur maman qui revienne parler régulièrement!! Je suis très contente !! Alors viens [b:d58beef634]liloute[/b:d58beef634] car moi tu me manque quand tu nous parle pas!!! Moi aussi je suis en arrêt et j'adore venir voir les marsettes alors t'es sur de me trouver ici!!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:37
[color=indigo:5075454b08]merci les filles C sympa :P dans se cas je vais rester avec vous, jvais pouvoir faire ma piplette kool :lol: [/color:5075454b08]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:01
[color=indigo:3d7ff7d312]votre test O'sullivan est prévu pour quand?[/color:3d7ff7d312]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:02
plus on est de marsettes plsu on rit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 15:04
merci nelene pour la recap. oui c'est bien bébé1.bisous
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:05
[quote:63c3640ee9="liloute5"][color=indigo:63c3640ee9]votre test O'sullivan est prévu pour quand?[/color:63c3640ee9][/quote:63c3640ee9] moi je le réalise le 10 nov
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:08
[color=indigo:2da266a062]moi je l'ai fais fait vendredi dernier, et les résultats ne sont pas bon :? jvais devoir faire celui de 3h, faut que je vois sa a mon rdv gygy vendredi :cry: [/color:2da266a062]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:14
ma povr ca va etr dur moi je touch du bois pr ki soi bon parce q g orreur d piqures alors c dja 1 étape pr moi alor 3h jimagine mm pa
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:15
[color=indigo:c1519eebed]moi C pas les piqures ,C plutôt l'attente.....1h C limite déjà alors 3h :? [/color:c1519eebed]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:20
moi jvai surment y aller vendredi comme ca mon Homme me deposera je peu y aller a pied mais la ruelle est longue et en pente et je ne pense pa ariver a la monter lol au labo on ma di ke ca durai environ 1 h et jdoi aller chercher le produit a la pharmacie
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:22
[b:391fef0f9e]Bibou [/b:391fef0f9e] par rapport à tes craintes pour l'accouchement c'est normal. Mais je crois qu'il faut surtout éviter de s'imaginer trop de choses. Car on a tendance soit à embellir les choses, soit à se faire une montagne de choses qui sont finallement pas si douloureuses ou autre. C'est vraiment le conseil que je te donnerais d'éviter de t'imaginer des trucs. Parce que c'est tellement variable d'une personne à l'autre, certaines vont souffrir avec une déchirure et d'autres pas du tout avec une épisio. Et puis l'épisio si on y réfléchit c'est pas un acte si horrible bon ok j'en ai pas eu mais j'ai eu une césa. J'étais un peu comme toi pour ma première grossesse super angoissée par l'accouchement surtout que j'attendais des jumeaux et que la deuxième était en siège. Ce qui sous entendait en cas d'accouchement voie basse une manip pour aller chercher le second bébé et le faire descendre. Je m'en faisais une montagne énorme et plein de cauchemards pareil pour l'épisio et tout le reste et je rêvais d'un merveilleux accouchement. Résultat le jour où c'est arrivé j'ai eu une césa j'y étais pas préparée du tout et j'ai été ultra déçue. Parce que je m'étais fait trop de film là dessus. Aujourd'hui j'échangerais sans aucun soucis ma césa contre un accouchement voie basse avec épisio et tout le tralala. Tout ça pour dire que de toute façon faudra bien y passer pour qu'ils sortent nos bébés et qu'il vaut mieux pas trop y penser et laisser venir les choses comme ça quelque soit la façon dont ça se déroullera pas de déception. Et puis si épisio il doit y avoir c'est que ça aura été nécessaire ( et pourtant j'en veux pas non plus d'épisio ) mais finallement ça va vite et c'est qu'un petit moment par rapport à toute une vie avec ton enfant donc bon ^^ Vaut mieux pas se prendre la tête. L'essentiel c'est qu'au final le bébé aille bien.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:01
Merci [b:02e8d94e0e]lillyr[/b:02e8d94e0e] pr c mots de réconfort :P , gc de pa y pensé mé a d momen c + for q moi mé bon je me di q c qlq chose de naturel é q lé fem fon ca depui d millier dané alor ya pa de réson pr q moi je ny arrive pa :?
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:49
et bien di donc vous etes bavardes aujourdui!!! lol!!! moi je ne veux pas d'episio car ma soeur en garde un mauvais souvenir mais je me dit que si ils doivent la faire bah ils l'a feront et puis c'est tout du moment que bébé est en bonne santé et que je puisse le tenir le plus vite possible dans mes bras... bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:50
Ben moi j'en veux pas d'épisio et si il doivent en faire ils en feront pas!!! Il laisseront se déchirer et c'est tout! Si les études se multiplit sur la non nécéssité de cet acte ben moi j'en veux pas! On recommande d'en faire le moins possible c'est qu'il y a une raison..alors souffrir avec une déchirure ou avec une épisio je veux la déchirure...! Après c'est mon avis...j'accepte que sa se déchire et tant pis si madame sage femme a du mal a recoudre et que c'est sa qui l'embête!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:51
Par contre auriane ta soeur elle aurait autant souffert avec une déchirure sa ne veut rien dire.....après c'est les tissus de notre périnée qui sont plus ou moins sensible et la déchirure ou l'épisio comment elle est...enfin elle pourra pas savoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.