Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:07
il a quel âge déjà ton petit gars ? C'est effectivement un bon début qu'il te le dise parce que ça veut dire qu'il se rend compte qu'il se passe quelque chose à ce moment là et que ça le dérange d'être sale. Ca va venir tranquillement t'inquiètes pas. Pourquoi tu voudrais qu'il soit propre avant l'arrivée de son frère ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 12:53
il a 2 ans et j'aimerai bien qu'il soit propre a l'arrivée de son frere car j'ai peur d'avoir moins de temps a lui consacré et d'etre trop fatiguée pour etre patiente mais apres si il est pas propre tant pis j'aviserai.
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:02
coucou les filles vous allez bien?? moi oui tranquillementce week end au therme c est bien passé c etait super j en ai profité et bb aussi!! d ailleur lui en ce moment il bouge a n importe qu elle heure ca me reveille tot du coup je suis trop crevé c est horrible mais bon ce qui me fait le plus chier c est que hier en rentrant des thermes le frere a mon homme voulais que l on passe car c est sur le chemin deja la route trop merdique on a fait 50 km en 2h j vous explique pas mes fesses en plus j etait pas bien en plus il a neigé comme tout 5 cm facile et du coup on a dormi la bas youpi :roll: :evil: il est gentil mais chez lui c est sale des poils de chats partout la vaisselle mal lavée le lit c etait celui de sont gamin on pouvait pas marcher 2 pas sans marcher sur quelquechose horrible :gne: :cpavre: j espere que j ai rien chopé la bas pas immunisé contre la toxo!! j ai dormi 3 h a tout kc je vai faire une sieste cette aprem je pense bref j ai fini mon roman bisou
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 13:12
Oh fait nelene est ce qu'il y a de la neige chez toi :?:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:30
oui il a neigé chez moi mais genre 1 cm et ce matin pu rien!! :lol: :lol: Coll angie ton week end même si obligé de dormir dans ses conditions pas évident!!!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:39
salut les fifilles vous avez toutes raison!je vais continuer a manger comme je veux!!c trop bon! sinon le salon du bb c'était génial on a eu des cadeaux des couches!!lol c'était rigolo mon homme commence a comprendre tt ce qu'il faut préparer tant mieux! par contre le gygy m'a dit que je pouvais vivre normalement, alorsje reprends la voiture de temps en temps, rapports de retour youpii!mais depuis ce matin j'ai mal (entre les jambes) comme le mois dernier qd mon col s'est raccourci..alors je crois que je vaisvraiment rester tranquille les jours qui viennent...et des que je prends pas le spasfon bim les contractions reviennent de plus belle..cest terrible au fait [b:3b84dd13e5]Nelene [/b:3b84dd13e5]j'espère que ta fille vamieux! lascive oui lesautres ont raison COURAGE! il en faut beaucoup avec ts les prbl qui surviennent pdt la grossesse, c pas marrant ts les jours. bo aller je vais me reposer, gros bisous a toutes j'attends avec IMPATIENCE ma prochaine écho pour voir l'évolution et mon col qui sera le 8 décembre ...pourvu que ca passe vite! bizzz
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 20:10
salut les filles... ca yest mois aussi je suis dans le 6eme mois... j'ai juste une question pour vous : depuis ce midi je sens une sorte de pincement dans le ventre, c'est assez bizarre car ca fait un peu mal quand meme... est ce que vous avez deja ressenti une sensation pareille?? en plus j'ai l'impression que le BB bouge de facon un peu bizarre je le sens comme vibrer et pas bouger !!!! est ce normal à votre avis??? mon gygy est fermé demain, je peux pas l'appeller donc si vous avez deja eu des sensations est ce que vous pouvez juste me rassurer car là c'est un peu la panique!!! biz a toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:44
stefani ça pourrait pas être le hoquet qu'il a ton bébé ? Sinon pour les pincements j'ai pas souvenir d'avoir eu ça, des décharges, des pointes mais des pincements c'est dur à dire.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:46
Et bien je ne sais pas du tout...mais je pense qu'il n'y a pas de quoi paniquer... Un pincement ou a quel niveau??? a un endroit précis??
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 08:22
Bonjour les marsettes alors bien dormie? Moi tres bien au lit de bonne heure en plus. Sinon aujourd'hui rendez vous a 14h15 pour l'echo cardiaque foetale j'espere que tout va bien. bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:45
bah alors les filles y a personne ce matin!!! nelene ta fille fait encore de la fievre?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:48
Non miewen pu de fièvre merci de t'en inquiéter!!! mais son pere va l'emmener chez le docteur elle tousse beaucoup....donc on verra! Les boutons commencent a sécher c'est parfait! Je vais aller faire à manger, sa m'enchante pas mais bon! pas le choix!
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 12:14
BONJOUR les filles.......... ça papotte bien, je ne suis pas vraiment à jour du coup, j'espère simplement que vous allez toutes bien, me concernant j'ai une echo de controle demain pour voir si mon hematome est parti ou non, Bon dans tous les cas je vous dis à trés bientôt.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 12:44
majda22 tien nous au courant nelene bon apétit moi je vais pas tarder a y aller. bon aprem les filles
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:28
coucou!!! dans l'ensemble vous allez toute bien!!! c cool moi j'ai fait mon 1er rdv sage femme hier et elle m'a dit que j'avais quelque contraction legere mais que je devais faire attention( juste moin en faire ). c t vraiment genial elle est super je suis soulagé!!!! sinon je me demande ou est passé [b:857e3e7f09]guilia[/b:857e3e7f09] je croyais qu'elle avait recupéré le net depuis le temps. j'espere qu'elle va bien!!! bon je vous dit pe etre a tt a l'heure bizzzzzzzzzzz@+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.