Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:13
hop test O'sullivan fait ce matin. Et je viens d'avoir les résultats le test O' sullivan est bon youpi \o/ j'aurais pas à le refaire. Donc pas de diabète gestationnel. Sinon toxo toujours négative hépatite b négative aussi. Par contre je suis un peu anémiée ce qui explique pourquoi je suis fatiguée comme ça. Donc je suppose que mon médecin me donnera quelque chose pour ça. Il me semble que c'est courant au deuxième trimestre. Voilà suis bien contente de pas avoir à refaire ce test !
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:44
coucou les filles je suis de retour et npon il ne m'ont pas gardé ca sera pour le 1er decembre et pendant 1 semaine :cry: mes loulous ont me manquer! sinon ben c'est bizar je me sens opressée et essouflé a longueur de journée :roll: :?: y a quelqu'un qui ressent ca aussi :?: voila sinon je vois qu'ici ca va et tant mieux je vous fais des bisous les filles
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:20
1 semaine !! Ca va faire long :s
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:21
Je sais pas du tout cala mais si tu veux la taille va dans le 5e mois j'ai mis un lien...Dans "echo morpho" pas dans la dernière page bien sur mais en cherchant dans LES dernière tu devrais trouver!! miewen moi aussi dès que je bouge j eme sens opressé et essoufler...sa me le faisais moins pour ma première grossesse!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:23
cala je t'ai remis le lien dans le post...va voir...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:28
Coucou les pipelettes alors comment allez vous ???
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 20:34
coucou je vois que bcp d'entre vous on su le poid et la taille a l'eco morpho moi il ne ma rien dit donc je suis decu mais g vu que sur l'eco ct marquer 583g donc je suppose que c sont poid et je change de maternite en route donc j'espere que je serait mieux suivi je vais a denain est ce des filles connaissent si oui pouvez vous me renseigner [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5da866a394]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08091477603.png[/img:5da866a394][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:37
pepette sa va!!!!!! et toi?? cecilethomas connait pas! :lol:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:52
ca va tranquillou un peu crevée mais bon normal quoi... Ah oui faut que je fasse le test HGPO car le o sullivan j etais à 1.58 :( degoutée surtout que quand j ai appelé pour avoir mes resultats (j etais trop pressée pour attendre le courrier) elle m a dit 0.74 (mais c'etait le resultat a jeun !!!) alors bonjour la deception quand j ai vu le resultat... enfin c'est pas grave. Sinon j ai vu ma petite lola pour un controle croissance et elle a bien poussé donc c'est le principal... :D :D :D allez gros bisous à vous toutes et bonne soirée...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 08:32
Cala c'est que ta date d'accouchement devrait être comprise entre le 11 et le 21 mars. Sur la mienne y'a marqué entre le 15 et le 22 mars.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 08:33
coucou le filles !!! qu'est ce que vous parlé... j'avoue que j'ai pas tout lu :roll: dans l'ensemble tout a l'air d'aller a part c'est test qui prenne la tete; moi ca sera pour la semaine prochaine!!! :) sinon aujourd'hui j'en suis a [b:2d29a123b7]J-100[/b:2d29a123b7], ca m'a fait bizare quant j'ai ouvert le forum et que j'ai vu ca!!! ca approche :D :D :D bonne journée et pe etre a plus tard bizzzzzzzzzzz
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:02
coucou les filles alors vous allez bien? moi oui je prend mon petit dej et se matin g recu des bodys et ds pyj que javais commander pour ma princesse ils sont trop beau lol... gros bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:41
Salut les filles alors bien dormis? Ici tres bien pour une fois t une semaine oui ca fais long mais je vais essayer de grujer un ou deux jours si je m'en sors bien avec cette satanée pompe :gr: Et voila aujourd'hui je suis a 24 semaines tout pile je vous met bidon dans la journée . :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:15
oh oui un bidon!!!! cool auriane pour les habits!!! pas de chance pour celle qui refont le test!!! Moi j'ai pas encore fait le test normale!! Bon voilà aujourd'hui rien de special..ma fille a bien la varicelle donc c'est pas cool sinon rien!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:25
la varicelle mon fils il a eu super tot il avait 3 mois :shock: et ca va elle est pas trop grognon? et pas de fievre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.