Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 07:05
coucou les filles, ca fais un ptit moment que je ne suis pas venu vous ecrire, j'en ai eu des pages a lire, les piplettes!! j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient eu des contractions et des maux. ah lala c'est pas toujours facile d'étre enceinte!! mais c'est tellement beau. en tous cas j'espere que tout le monde va mieux maintenant. faut se reposer quoi y'a que ca a faire! moi c'est pas trop la forme, la semaine dernière j'ai eu hyper mal au ventre, là ca va un peu mieux mais j'ai mal au dos cette fois. quand je me lève c'est horrible, ca vous fais ca a vous? et j'arrete pas de prendre du poids je suis a +10kg cette fois ca craind non? jme pese toutes les semaines et ca augmente sans arret. ce matin je vai au labo j'ai un rendez vous pour faire ce fameux test o sullivan, j'ai un peu la trouille du résultat, mafoi on verra. ce qui me fai peur aussi c'est de tourner de l'oeil car rester a attendre sans manger c'est pas cool. donc je viendrai vous redire ca dans la journée en esperant que tout se pasera bien. gros bisous a toutes
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 08:08
salut les filles MERCI NELENE POUR LE RAJOUT DS LA LISTE est ce que vous dormez bien, moi j'ai mal aux hanches surtout la gauche on dirait une mémée. mais bon c k le début reste encore 3 mois houlala. :( 1er rendez-vous vendredi à 18 h chez la sage femme chouette encore plus k pour le papa c la 1er fois. voila bonne journée à plus tard :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:10
Je suis shooté malgré que e prend plus mon cachet...enfin moins mais hyper fatigué...courage de rien! Ma mere va m'apporter tout ce qu'il faut pour des crêpes!!! miam!!! hier je me suisfait des flan au chcolat et sa m'a bien calé mon envie de chocolat!!! heureusement!! j'en ai mangé 3! :oops: :oops: j'en avais mal au ventre.... :oops: Vous allez bien aujourd'hui???
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 11:12
je rentre du labo pour le test o sullivan, ca a été, c'était pas mauvais leur truc a boire. cette fois faut attendre jeudi les resultats. ambrine340 moi aussi je dors très mal la nuit ca fais quelques temps, et on a pas fini!! moi c'est aux reins que j'ai mal. ca ne va pas aller en s'ameliorant! :lol:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:18
MDR [b:a3fc6da418]Bibou[/b:a3fc6da418]!!!!!oui du coup je me sens moins pressée!!mdr!! non sérieux j'espère que ce sera fini à temps! [b:a3fc6da418]Lolo [/b:a3fc6da418]je vois que tu en est à 10 kgs, ça fait plaisir moi 9 et je stress parce que y a 2 smeaines mon gygy m'a carrément jetée...on verra bien ce qu'il medira cet aprem, je viendrai vs donner des news... j'ai tres peur aussi de prendre trop de kilos mais comme vs il y a trop d'envies auxquelles on ne peut résister!!!surtout qu'à la base je mange énormément!!(mais je faisais énormément de sport...)donc ..voilà le résultat. En + ça fait 3 nuits en me levant pr pipi vers 3h30/4h impossible de me rendormir avant 6h!!!la misère, mistinguette fait la java la nuit!!!!super!!jevais la réveiller dans la journée!!!!pour me venger!mdr! aller gros bisous à ce soir
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 11:27
salut moi aussi j'ai fait le test o sullivan ce matin c'est pas degueu mais c'est trop trop sucré j'ai cru que j'allais vomir mais bon on verra bien les resultats jeudi j espere que c'est bon parce que 3 h à attendre y a moyen de peter un plomb. [b:1efc6d53ef]Lolo du 25[/b:1efc6d53ef] t'es de besançon ? car moi j habite à côté de besançon. tu vas accoucher où ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 11:51
Salut les filles! je suis de retour de mon rendez vus avec gygy et tout va tres bien hormis mon diabete mais je vois ca jeudi avec mon diabeto ca me fais un peu flipper car je risque d'etre sous pome et ca ne m'enchante pas mais bon c'est pour bébé. Sinon moi je suis pareil que beaucoup d'entre vous le sommeil n'est pas terrible j'ai pas l'impression de m'etre reposer quand je me leve le matin et la sciatique est toujour la :gr:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:23
salut les filles!! enfin j'ai vu le petit zizi de mon bébé!!!! et pas vraies jumelles pour rien, ma soeur aussi attend un petit mec!!! mes photos ne sont pas tops mais j essaierais d en mettre quelques unes... je file manger, a plus tard bises
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:50
coucou les filles bon g eu la diabeto au tel ce matin je doi etre hospitaliser pour la journée jy vais a jeun et pui on va me faire prise de sang et ensuite ba je c pas lol elle ma parler d'un boitier elle ma di ke je serai sorti pour 15 h maxi normalement je vous en dirai plus jeudi soir
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:04
Et bien [b:7de3d17aaf]miewen[/b:7de3d17aaf] c'est quoi etre sous pome??? ou t'as oublié une lettre?? j'y connais rien désolé.... super [b:7de3d17aaf]mimimilie[/b:7de3d17aaf] pour ton eptit gars hate de voir les échos! [b:7de3d17aaf]mini nous[/b:7de3d17aaf] et bien quel programme viens nous dire aussi ce qu'il s'est passé... [b:7de3d17aaf]morgane[/b:7de3d17aaf] ro il vont pas nous faire culpabiliser pour des kilos!!! C'est pas possible sa! Normalement une femme enceinte sa doit manger c'est comme sa si on a faim c'est que bébé puise et donc qu'on doit manger! Bon faut pas se goinfrer non plus ou de temps en temps mais alors si tu te sens bien MANGE!!!!! Si tu fais du sport en plus d'habitude il y a pas de soucis....t'en referas! Sa m'énerve sa les gygy comme sa! Moi j'ai pris 30 kilos pour ma 1ere grossesse...et mon gygy m'a jamais rien dit! Il juge a la vue, si je parait épanouie et bien il dit rien, s'il voit une femme enorme bouffie avec un poids qui commence a poser problème là il conseil un diététicien...mais bon quand mêem je trouve que c'est normal de prendre des formes, on devient des femmes aussi faut pas oublier.....laisse le causer ton gygy 9 kilos sa va je trouve! il y a pire!
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 14:06
oui comme tu dis nelene si on mange autant c'est qu'on a besoin et mafois on grossis tampis! on se remettra au sport apres l'accouchement. là je rentre de la piscine ca fait du bien. [u:2821c2b281][b:2821c2b281]morgane [/b:2821c2b281][/u:2821c2b281]tu me rassures de savoir que toi aussi ta pris beaucoup, tu nous rediras ce que t'aura di le gygy. moi j'y vais le 25 on verra. [b:2821c2b281][u:2821c2b281]pepette 25[/u:2821c2b281][/b:2821c2b281] je suis d'Ornans a 25km de besançon et toi, je vais accoucher a la polyclinique. et toi? bisous
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:16
coucou les filles, j ai poste dans l echo du 5e mois, mais je vous presente ici quand meme mon fils!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bb-le-1811,34310366fd7065a6beba9f68eade1821.bmp.html][img]http://images0.hiboox.com/images/4708/34310366fd7065a6beba9f68eade1821.bmp[/img][/url] vous savez, moi depuis que je suis enceinte j ai pris 5 kg ma gygy m a dit que c ete bien et mon medecin m'a dit que c ete trop pour les 5 premiers mois :cry: ... alors je pense reellement que tant que nous nous sentons bien et que nous n allons pas dans l exces... faut pas se faire du tord a sois meme...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:33
trop mimi ton fils!!! Ro ils sont tous nul les docteur!! 5kg c'est bien sa fait 1 kilos par mois....on a droit a 12 minimum en tout et encore sa dépend des corpulence!!! Ils sont nuls! Ils ont qu'a etre enceinte eux!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:55
félicitations pour ton petit mec ! C'est génial que vous attendiez en plus toutes les deux des garçons :)
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:32
merci les filles!! moi je sus assez decue par les photos, les images a l ecran restent plus belles je trouve! c est sur que les deux petits cousins avec deux mois de difference vont s'eclater, je trouve ca excellent!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.