Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 40)

Discussions

Auteur
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:03
salut les filles, je viens enfin de finir de lire tout ce que vous avez écrit. merci beaucoup pour vos réconforts (annabel, mamandavril, benefica, piou, wolf53, co38 , cecile77140 et les autres) pouss1rose: pour ce qui est de l'appeler désiré ma mère voila m'appele comme ça (27heures de travail) et vue qu'elle arrive toujours pas à couper le cordon (un peu comme toi tete56, il me semble), je pense qu'on va choisir un autre prénom. je pense que les poussettes on va faire comme vous attendre janvier alexiel: j'espère que ça va se passer au mieux avec ta mère l.ga23 et peticion: bienvenue mamndavril merci pour les crèpes en plus j'adore le nutella!!! pour ce qui est des ondes, on dit qu'il faut également faire attention au Wi Fi!! je vous avais abandonné car comme BB va mieux on veut faire des travaux àla maison (isoler notre chambre, Y faire un dressing, faire une placard mural dans la chambre de BB, et... refaire notre salle de bain: actuellement on a un placard ou il y a une douche), ça va faire un gros budget et des gros travaux, car on est assez bio, et on veut des matérieaux écolo. bref du coup chéri a fait les plans sur l'ordi et il a monopoliser l'ordi hier et ce matin. j'ai juste pu le récuperer le temps quil prépare à manger. allez bisous et a demain cet aprem on va voir ma belle mere qui s'est fait opérer. (pas grave)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 14:07
[quote:c1f0eacfca="JU742"]salut les filles, je viens enfin de finir de lire tout ce que vous avez écrit.[/quote:c1f0eacfca] que de bonnes nouvelles alors! c'est cool de lancer les travaux :wink: bon courage alors ! tu nous montreras au fur et à mesure les avant/ après? :D
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 14:07
[quote:88ec765353="Annabel maman de Flora"]Salut ! Oulalalalala... J'ai beaucoup de mal à vous suivre... à peine une journée sans venir et 5 pages de lecture ! :shock: :shock: :shock: Là j'ai pas le courage... je reviendrais peut être plus tard. Bon dimanche[/quote:88ec765353] zut on t'a faite fuir! reviens!!!!!!!!!!!!! :D
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 14:44
Coucou les filles! A peine 2 ou 3 jours d'absence et presque 10 pages a rattraper! :shock: Je viens de finir ma petite lecture ouf! lol Je suis ravie de voir que celles qui avaient des soucis plus ou moins grave vont mieux! [b:b742228baa]Alexiel[/b:b742228baa] j'espere que ca va s'arranger avec ta maman parce que c'est important les mamans pendant la grossesse. En meme temps (c'est un avis personnel, pas obligee d'en tenir compte) je ne pense pas que ca soit a toi de lui courir derriere et surtout si votre relation tendue te fais du mal vaut mieux peu etre prendre un peu de distance et la laisser reflechir a ses priorite plutot que de te prendre la tete. Au moins tu profitera tranquillement de ta grossesse avec ton cheri et tu seras plus sereine. Pour les poussettes ca fait un moment que je les regardes et j'aimerai un combine cosy/landeau/pousette mais c'est cher...! Et je ne sais pas vraiment si c'est le mieux. Mais je pense comme vous attendre les soldes d'hiver pour faire la plupart de mes emplettes meme s'il est vrai qu'en regardant regulierement on fait parfois des super affaires!! Pour le babyc..k je compte bien me le faire offrir a noel ou le mettre dans la liste de naissance! Sinon bein j'etais juste de passage, j'ai de la famille a la maison alors je viendrai vous donnez de mes nouvelles ce soir. Vous souhaite a toutes un bon dimanche et peu etre a ce soir :)
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 16:01
[color=cyan:7ba6c34308]mamandavril[/color:7ba6c34308] tu sais en ce moment j'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre et en plus des insomnies. je ne la sens pas toujours bouger mais c'est peut etre normal et je t'avoue que des fois sa m'angoisse de pas la sentir tout le temps. je me repose pour calmer les douleurs et j'ai des spafons a prendre. prochain controle le 21 novembre.on verra bien. mais je me dit que t'en que je saigne pas c que sa va. comme le gynéco la dit c ma sirene d'alarme :lol: . [color=cyan:7ba6c34308]ju42[/color:7ba6c34308] c'est normal que l'ont te reconforte ce poste est fait pour sa en parti . et bon courage pour les travaux c un gros boulot :wink: [color=cyan:7ba6c34308]petitcion[/color:7ba6c34308] bienvenue a toi et bonne lecture. bonne journée a toute et a bientot surement dans la semaine tchao
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 16:24
[quote:5ddf0064a8="cecile77140"][color=cyan:5ddf0064a8]mamandavril[/color:5ddf0064a8] tu sais en ce moment j'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre et en plus des insomnies. je ne la sens pas toujours bouger mais c'est peut etre normal et je t'avoue que des fois sa m'angoisse de pas la sentir tout le temps. je me repose pour calmer les douleurs et j'ai des spafons a prendre. prochain controle le 21 novembre.on verra bien. mais je me dit que t'en que je saigne pas c que sa va. comme le gynéco la dit c ma sirene d'alarme :lol: . [color=cyan:5ddf0064a8]ju42[/color:5ddf0064a8] c'est normal que l'ont te reconforte ce poste est fait pour sa en parti . et bon courage pour les travaux c un gros boulot :wink: [color=cyan:5ddf0064a8]petitcion[/color:5ddf0064a8] bienvenue a toi et bonne lecture. bonne journée a toute et a bientot surement dans la semaine tchao[/quote:5ddf0064a8] salut les filles, effectivement les pages d'écriture file très vite sur le forum... cecile77140 :idea: tu dis que tu as des douleurs dans le ventre et des insomnies: est-ce que tu continues à travailler ou es-tu en arrêt? Mamandavril :idea: tu demandais qui j'étais: en fait je suis celle qui n'était pas trop d'accord de changer de post de forum, mais je dois avouer que le fait de changer et bien c'est vrai que cela à peut être bien changé la façon de voir. Bravo pourton initiative. Je commencé à regarder pour la poussette, mais j'ai encore un peu du mal à m'y mettre.... Donc je vais faire comme ceciliaaa34 (qui fait déjà comme les autres :D ) et attendre les soldes d'hiver... biz à toutes
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:23
[quote:cd0207f5db="ceciliaaa34"] Pour les poussettes ca fait un moment que je les regardes et j'aimerai un combine cosy/landeau/pousette mais c'est cher...! Et je ne sais pas vraiment si c'est le mieux. Mais je pense comme vous attendre les soldes d'hiver pour faire la plupart de mes emplettes meme s'il est vrai qu'en regardant regulierement on fait parfois des super affaires!! Pour le babyc..k je compte bien me le faire offrir a noel ou le mettre dans la liste de naissance! Sinon bein j'etais juste de passage, j'ai de la famille a la maison alors je viendrai vous donnez de mes nouvelles ce soir. Vous souhaite a toutes un bon dimanche et peu etre a ce soir :)[/quote:cd0207f5db] je vois que tu es peut etre plus soft que moi dans tes conseils! tant mieux car parfois j'ai un avis bien tranché et je suis pas très fine ! :lol: pour les poussettes guettez les mois de la puériculture aussi. en fait, vosu verrez que regarder les pubs qu'on reçoit peut s'avérer très interessant! souvent on jette sans regarder. Mais là il vous reste 6 mosi pour étaler vos achats, donc ça vaut de ne pas se précipiter et de regarder les pubs! une chambre en promo dès maintenant? bah foncez, meme si vous trouvez ça "tôt", ce sera ça d'économisé! idem sur lespoussettes, tours de lits, gigoteuses, etc .... pi regardez ebay: fixez vous un montant maxi d'achat (genre 5 euros la gigoteuse, et croyez moi y en a!) et enchérissez en dernière minute ça demande de la vigilance chaque jour, mais bonjour les économies! il y a meme des lots de vêtements de 0 à 6 mois voir + que les mamans vendent pour s'en débarrasser! et en général c'est du très bon état car ces tailles là sont peu portées :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:25
[quote:c137e441bc="cecile77140"][color=cyan:c137e441bc]mamandavril[/color:c137e441bc] tu sais en ce moment j'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre et en plus des insomnies. je ne la sens pas toujours bouger mais c'est peut etre normal et je t'avoue que des fois sa m'angoisse de pas la sentir tout le temps. je me repose pour calmer les douleurs et j'ai des spafons a prendre. prochain controle le 21 novembre.on verra bien. mais je me dit que t'en que je saigne pas c que sa va. comme le gynéco la dit c ma sirene d'alarme :lol: .[/quote:c137e441bc] repose ti bien et surtout les filles quand vous avez mal au ventre et qu'il peut s'agir de contractions, allongez vous. Car assise ou debout, les contractions sont mauvaises et peuvent à la longue pousser bébé sur le col et donc fragiliser celui-ci. allongée, vous les rendez inefficaces :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:27
[quote:81bd333581="célineS10"] Mamandavril :idea: tu demandais qui j'étais: en fait je suis celle qui n'était pas trop d'accord de changer de post de forum, mais je dois avouer que le fait de changer et bien c'est vrai que cela à peut être bien changé la façon de voir. Bravo pourton initiative.[/quote:81bd333581] ok! bon bah re-bienvenue alors! :lol: :lol: :lol: tu m'as donné tes infos pour la récap de la page 1 ? enfin si tu veux y être! on a presque tous les jours d'avril de "pris" ! va y a voir du suspense et en mars on va pouvoir lancer les paris et faire la course !!!
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:34
salut moi aussi je veux papoter. je suis parti une semaine en vacances et je ne retrouvais plus personne sur le forum, normal j'avais pas réalisé que j'avais changé de mois :lol: alors me voilà dans le 5ème mois.
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:36
salut moi aussi je veux papoter. je suis parti une semaine en vacances et je ne retrouvais plus personne sur le forum, normal j'avais pas réalisé que j'avais changé de mois :lol: alors me voilà dans le 5ème mois.
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:39
ben je sais pas pourquoi mon message apparait 2 fois. j'ai oublié de rappeler que ma DPA est le 2 avril j'ai déjà 2 garçons, 5 ans et 2 ans
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:41
[quote:110f24ebaa="déo2"]salut moi aussi je veux papoter. je suis parti une semaine en vacances et je ne retrouvais plus personne sur le forum, normal j'avais pas réalisé que j'avais changé de mois :lol: alors me voilà dans le 5ème mois.[/quote:110f24ebaa] bienvenue à toi! regarde la page 1 et dis moi ce que tu veux que je mette te concernant pour la récap :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:16
[quote:9b348646b7="wolf53"] je suis d'accord que la nacelle est idéale[/quote:9b348646b7] Avis partagés quand même... niveau sécurité, rien de tel que la coque... inutile, donc, de culpabiliser si tu n'as la place que pour la coque... Petits ou longs trajets, il n'y a rien de mieux que la coque !!... le tout est de faire des pauses régulièrement... et dans tous les cas, tu seras obligée de le faire pour les têtées (ou les bibis !!)... alors !!
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 20:46
mamandavril tu m'as bien résumé :lol: et pour bébé on ne connaît pas encore le sexe, à la dernière écho il y a 10 jours il était en tailleur :shock: du coup je suis plus aussi sur de vouloir savoir le sexe :lol: ca me laisse du temps pour réfléchir si je veux la surprise. sinon j'ai 28 ans, j'essayerai de mettre une photo de mon bidon mais il faut que mon chéri m'aide un peu, je suis pas copine avec l'ordi je viendrais surtout papoter avec vous le soir. je suis en stage tout novembre tous les jours pour passer mon examen et avoir enfin mon diplome :? bref un mois de grosse fatigue bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.