Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 56)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:18
[quote:1fd4f9dd5c="benfica10"]coucou les filles !! je passe vite fait mais je reviendrais ce soir ou demain pour prendre de vos nouvelles !! j'éspère que vous allez bien et que vous profitez à fond de ce long week end !! juste pour vous dire que officiellement j'attend un ti zizi dans mon tiroir à bébé !! bisous à tout bientôt :wink:[/quote:1fd4f9dd5c] super! récap à jour du coup! les filles dites moi ce que vous attendez pour la récap!! et dis cocotte, on peut connaître ses prénoms potentiels? :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:19
[quote:b5310aa573="JU742"] c'est vrai c'est pas très clair!! :oops: en fait je pensais faire ou que quelqu'un fasse les récap par thème mais j'ai vu sur le site de être enceinte qu'ils ont déjà des récap par thème et en autre celle sur les couches lavables est, me semble-t-il bien faite. c'est pour ça que je vous l'indiquait si vous vouliez aller la voir!! ju[/quote:b5310aa573] ok j'ia pigé! et oui en effet, le forum balaie plei nde discussions interessantes, et en se promenant de temsp en temps dans tout ça, on tombe sur des supers astuces!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:21
[quote:44fbb22413="JU742"]lga 23: pas bol pour tes envies de sushi et lait, moi, j'ai de la chance je n'ai pas d'envie spéciale c 'est cool. titouline: merci pour les indications de poids en fin de grossesse page 56 benefica 10: je suis assez d'accord avec toi, pas de restrictions pendant la grossesse (nutella, gateau, bonbon, bon petit plat) mais après je compte bine perdreplus que ce que j'aurais pris (depuis 5ans j'ai pris 6 kilos) je compte bien les éliminés!! :twisted: :twisted: co 38: on est la pour s'écouter et pour parler de nos angoisses, sinon je n'aurais pas ma place parmi vous et je serais toujours chez le psy, alors que la j'y vais pas :P[/quote:44fbb22413] je suis ravie qu'on te soit utile pour te libérer, moi même quand je suis privée du net je le vis mal car j'ai besoin de toutes mes copines virtuelles ! :lol: tu as raison pour le régime, une fois l'accouchement passé, autant en profiter pour perdre tout ce qu'on a en trop !!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:24
[quote:7b0173a388="erlie"]Salut les filles! je suis erlie, maman d'une petite fille d'un an et enceinte de 18 SA, DPA prévue pour le 20 avril 2009 :D Je suis déja impatiente de le sentir bouger car jusqu'à aujourd'hui je n'ai ressentie que des petites bulles dans le bas du ventre. Et vous comment vivez vous votre grossesse et l'avez vous senti bougé? Bisous à toutes et bonne continuation :lol: !!![color=darkblue:7b0173a388][/color:7b0173a388][/quote:7b0173a388] bienvenue à toi! j'avais personne au 20 avril, merci ça comble les trous! lol!! peux tu nous en dire un peu plus. tu connais le sexe ou c'est une surprise? ma fille a 9 mois, comme toi je me suis lancée dans l'aventure bébés rapprochés!! 3je sens moins bien bouger ce bébé par rapport à ma fille, mla gygy m'a dit qu'il s epouvait qu'il soit plus doux! sinon, le papa connait le sexe mais pas moi !
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:24
coucou. [color=green:84da180352]benfica10 [/color:84da180352]:arrow: félicitation pour toi tu dois etre heureuse de connaitre le sexe de bébé tu as trouver un prénom? [color=green:84da180352]ju742[/color:84da180352] :arrow: tes résultats d'amnio ne devrais pas tarder tu la passer quand? [color=green:84da180352]erlie[/color:84da180352] :arrow: ma grossesse se passe a peu pres bien avec quelques petites complications mais faut faire avec, et j'ai sentie ma fille bouger a partir de 17 semaines. soit le bienvenue sur se poste. passer a toutes une bonne soirée a bientot bye cecile :lol:
erlie 9 messages
erlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 21:07
Salut, c'est erlie, dernierement le gygy m'a annonce que j'attends un petit gars mais moi j'attends la prochaine echo pour confirmation. Mais dis moi, pourquoi le papa est-il le seul a connaitre le sexe,tu ne voudrais pas le savoir toi?[color=darkblue:299a09b3da][/color:299a09b3da]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:29
Coucou les filles! Désolée de ne pas etre passée hier mais mon homme a fait le pont donc j'en profite car ces jours ci il est pas trop à la maison. erlie :arrow: bienvenue à toi! Moi aussi je vais être maman de bébés rapprochés, mon fils à 9 mois donc ils auront au max 14 mois d'écart. benfica10 :arrow: c'est super pout ton petit mec, nous on a encore la surprise, on verra le 16 décembre si bébé veut bien écarter les cuisses pour nous montrer ce qu'il s'y cache :P cecile77140 :arrow: c'est super tu es dans le 5e mois et si tu n'as pris aucun kilo ce sera des kilos en moins à perdre après l'accouchement :wink: JU742 :arrow: j'espère qu'ils te donneront bientot les résultats, ils sont vraiment pas sympa ces doc de te laisser dans l'inquiétude des résultats. Sinon demain, j'ai RDV aux ASSEDIC et à l'ANPE, je vais voir ce qu'ils me disent mais bon je sais pas si j'aurais droit à quelque chose. Comme pendant mon congé maternité pour Lucas ma patronne m'a dit qu'elle ne me reprennait qu'à 50% au lieu de 100% comme je l'étais avant d'etre en mater et comme 1h30 de trajet en voiture pour le boulot par jour, je me suis mis en congé parental pour profiter de mon fils, puis j'ai démissionné car ça n'allait pas en s'arrangeant les échanges que j'avais avec elle. Donc mon congé parental a fini le 25 octobre, et comme il y a eu fin de CDD à 50% et puis demission je ne sais pas si j'aurais droit à quelque chose et puis maintenant pour trouver du boulot enceinte c'est meme pas la peine et en plus à la dernière visite comme elle sait que je travaille pas, la sage femme ne m'a pas arreté sinon elle l'aurait fait car elle m'a trouvée très fatiguée. A+ les filles.
petitcion 39 messages
petitcion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 04:53
coucou les filles ca fait quelques jours que je ne suis pas venue vous lire et je dois dire que ca va etre chaud pour rattraper le retard... J'espere que vous allez toutes bien... bientot l'echo morpho (si ce n'est pas deja fait pour certaines !) !!! En attendant ce moment avec impatience, je me renseigne sur les achats et je vois que vous avez parle de chambres... Mais impossible re retrouver a quelle page vous aborder le sujet ... :oops: Je vais donc poser ma petite question (qui a surement ete abordee, desolee) : est ce que vous prevoyez l'achat d'un lit a barreaux ou d'un berceau ? Si lit a barraux de quelle dimension : 120 ou 140 ? et que prevoyez vous pour "caler" bebe au debut dans ce grand lit ? Je voudrais prendre le Cocoonab... de Red C.... est ce que vous pensez que c'est une bonne solution pour caler bebe ? Merci de m'eclairer les filles. :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:37
bonjour à toutes, [color=red:8387a9cebc]ju742[/color:8387a9cebc] :arrow: merci pour ton soutien [color=red:8387a9cebc]erlie[/color:8387a9cebc] :arrow: bienvenue à toi; pour moi début de grossesse un peu difficile (perte de sang, bactérie au niveau du col mais rien de grave) et il y a des jours où je sens des bulles comme toi et des jours rien ma gygy m'a dit que c'était normal [color=red:8387a9cebc]petitcion[/color:8387a9cebc] :arrow: pour le lit, je vais commencer par un berceau ancien (genre lit baldaquin) et après je pense opter pour un lit parapluie dont le matelas se réhausse avec la table à langer sur le dessus j'ai vu ça chez vert baudet ; pour le cale bébé moi pour mes filles je mettais un traversin voilà bonne journée à toutes
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:46
coucou les filles, je passe vous faire un ptit coucou, avant d'aller faire les courses.... Moi pour le lit, j'en ai un a barreau en 140, pas de cale bébé, dans une gigoteuse, il ne peuvent pas bouger, puis j'ai un berceau pour mettre en bas(chambre a l'etage,) qui me servira pour le 1er mois, je la laisserai a coté de moi dans la chambre!!! voili, gros bisous a ttes, vendredi j'ai mon echo cardiaque, je croise tous mes doigt, mais en meme temps je suis confiante, et positive je crois en ma fille, je suis sur qu'elle est en pleine santé!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 11:12
[color=olive:2a6946f7ab]coucou ca y est j'ai acheté le lit et la commode hier d'occas, les achats continue.... par contre les meubles sont en pin couleur miel et j'aimerai les repeindre en blanc alors si vous avez des conseils :D [/color:2a6946f7ab]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 12:50
salut les filles NATOU R81 :arrow: merci beaucoup j'espere que je ne vais pas prendre 2 kilo par mois maintenant :lol: [color=brown:41e0a39966]j'ai une mauvaise nouvelle ce matin j'ai recommencer a saigner et hier soir j'ai eu quelques contractions, sa me fait flipper donc repos a font jusqu'a mon prochain rendez vous gynéco vendredi prochain.[/color:41e0a39966] :cryout: tous se que j'espere c'est que je ne vais etre hospitaliser car si je rentre a l'hopital je sortirais que quand bébé sera la et je souhaiterais quand meme passer noel et jour de l'an avec mon mari et mes enfants. on verra se qu'il dira. a bientot cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 12:53
coucou les filles!!!! ca y est, j'ai rattrapé tout mon retard du long week end...j'étais aprtie dans ma famille...et ca fait un bien fou!!!! pour la chambre, nous on a pris la chambre a aubert : lit, commode et armoire, il y avait une super promo a 399€!!!! .... on l'a pas encore monté...enfin, je veux dire, mamoureux ne l'a pas encore monté, mais ça ne va peut etre plus tarder..... :lol: si j'insiste encore un peu..... :wink: ah! et c'est un lit en 120....voila.... bon, je vous laisse, gros bisous! a +
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:59
[quote:e6a6c87271="mamandavril"] par ici ça va! et toi? pas trop dur?[/quote:e6a6c87271] Toujours pareil... ni mieux, ni pire... Je te remercie de me poser la question... désolée de répondre si tard... j'ai eu de la famille tout le week-end... et pas une seconde à moi ! J'attends l'aide ménagère qui doit passer dans l'après midi pour un premier contact... elle commence demain matin pour les enfants... Je suis donc soulagée !!... et vous les filles ?... comment allez-vous ? La forme ? A bientôt le plaisir de vous lire !! PS : J'ai lu que certaines d'entre vous avaient acheté la chambre de bébé... ça avance, donc !! Mettez-nous des photos !! Moi, pas d'achat prévu côté chambre... on a déjà tout !! Le seul achat que nous nous permettons est la poussette Loola... je l'ai reçue jeudi dernier... et je vous mets une tite photo... elle est magnifique !!... prochain achat : Une balancelle... c'est tout ce dont nous avons besoin... nous avons tout le reste !! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loola-graphic-lagon,cee836c6d69894279cfdd718451139d0.jpg.html][img:e6a6c87271]http://images2.hiboox.com/images/4608/cee836c6d69894279cfdd718451139d0.jpg[/img:e6a6c87271][/url][/img]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:34
cecile : super bon bidou ^^ courage j'espere que c'est rien tiens nous au courant benfica10 trop bien un tit gars ^^ tu dois etre contente JU742 arf c'est bete pour les resultat j'espere que vous les aurez bientot erlie bienvenue a toi et toutes mes felicitation pour ta nouvelle grossesse ^^ mamandavril moi je sais tjs pas ce que j'attend réponse le 20 novembre (plus que 8 jours hihi) et pour les prenoms c'est secret lol natou-r81 je te dis bon courage pour ton rdv moi c'est pareil surtout que j'ai eu d'enorme probleme avec mon dernier employeur (harcelement moral et j'en passe) pour ma part j'ai droit a rien vu que y' a demission de ma part :evil: il reste bloquer la dessus :s petitcion moi je prend un lit a barreau et gigoteuse aussi ^^ et le matelas sera un peu penché sur l'avant comme si il avais un coussin mais sans le coussin^^ manue8 je croise les doigt pour toi et j'espere que ton echo se passera super bien malva pour t'es meuble ponse les avant de les repeindre ^^ et tu met 2 couche et du vernis pour les proteger ^^ pioou super ta pousette^^ et j'espere que le 1er contact avec l'aide menagere s'est bien passé ^^ pour ma part j'ai passé un long we avec mon homme et assez chargé vu qu'on a fais une bourse au vetements et materiel de puericulture (5 euros un transat winnie et 10 euros une baignoire et son pied) et des vetements pou r0.50 cts à 1 euros du coup on en a profité ^^ ma belle maman ma acheter 2 super t shirt pour mes 23 ans du coup je suis super contente (depuis ma grossesse je demande rien et c'est la 1er fois qu'elle m'offre quelque chose^^) et la je met a jours mon blog ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.