Avez vous eu besoin de voir une dieteticienne

Discussions

Auteur
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:10
coucou les coupines^^ [color=indigo:ba57164987]je voulais savoir si certaines on besoin de voir une dieteticienne, car mon gygy veu ke jen voit une alors ke je n'est pri ke 9kg et tout du ventre mais bon je fai 1m55 ^^[/color:ba57164987] bon en raconter moi si oui ou non vous lavez fait car j'hestite un peu bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 18:36
coucou les filles !!! Si je peut me permettre je suis outrée par ce que je lis !!!! :shock: QUOI ??? On vous a dit de voir une diététicienne !!! Moi je peut vous dire que c'est de la c...nerie ! Perso j'attend BB3 et pour mes 2 grossesses d'avant j'ai pris en tout 21 kg chacune. pour ma 1ere on ne m'a jamais fait Ch... avec ça. Par contre ma 2eme on m'a carrement pris un RDV avec la diététicienne et j'ai trouver ça ridicule je lui ai dit que pour la 1ere j'avais pris autan et j'ai tout reperdu après. Elle a insister mais je n'ai pas céder. Là pour ma 3eme je suis a 7 mois 1/2 ( 31SA ) et j'ai pris 14.5kg. On ne m'a absolument rien dit !! Vous n'etes pas Obliger d'y aller, sauf si vraiement vous désirez faire attenion mais bon désfois meme en faisant gaffe on grossit de toute manière. Moi je dit après la grossesse oui voir pour faireun regime et du sport pour se remettre en forme, et pendant la grossesse manger équilibrer. Voili loilou mon point de vu les nenettes ! Mais no stress surtout si cette idée ne vien pas de vous, car maintenant j'ai bien l'impression que les doc veulent que l'on soit des mannequins enceinte, j'aimerais bien mais moi en ce qui me concerne je grossis naturellement et avec mes formes ! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 19:10
oui j'ai perdu super vite. Si tu veut voir j'ai mis des photos au poste d'une fille au 8eme mois " mal dans ma tete, dans ma peau, dans mon corps." C'est vrai qu'il faut faire attention mais de là a se priver je suis pas d'accord. :wink: Moi j'ai de la chance de pouvoir perdre facilement mais je prend tres vite aussi car je ne suis pas maigre non plus disons que j'ai des formes. :lol: Bisous
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 11:19
re coucou [color=blue:b84516a01b]alors kristell1980 pour repondre a ta question je suis a 25 sa et nan je n'est pas de probleme de poids seulement je fait 1m55 et 53 kg a la base mais bon je dit pas que je suis mince ni forte j'ai mes rondeurs c'est tout [/color:b84516a01b]^^ :lol: [color=indigo]voila, le probleme c'est que pour mon gygy je suis petite et si je prend trop il ma bienn dit qu'il allait me rouler ^^ :lol: je le prend bien bref je vais voir mais c'est vrai que sa casse un peu la tete ma mere elle a pris 23kg pour moi et mon ti frere 21 et tout comme moi elle na pris que du ventre, elle fait la meme taille et son poid 48 kg et elle a tout perdu et facilement lol je penseque j'irai voir la nutricionniste histoire de mais une seule fois mais a propos est ce que c'est pris dans la grossesse ou il faut payer car je n'est eu aucun papier du gygy donc peu etre faut il payer et environs combien??? bisous a vous les filles et merci de vos reponse
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:20
oui il ma donner une feuille avec une liste:) mais dit donc c'est pas donner une consultation oulala je suis sur tu y rest 10 minute lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.