Coucou les filles!

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:18
Bonjour a toutes! J'espère que vos grossesses se passent bien! :lol: J'avais un petit questionnement et je voulais votre avis la dessus... Je suis enceinte de 26 semaines et mon bébé est placé très haut. Je sais que c'est normal parce que c'est encore tôt mais j'ai des gorgées acides qui me remontent dans la bouche a chaque fois que je mange et surtout beaucoup de brûlements d'estomac. Je prends des antiacides et ca fonctionne apres un certain temps mais je trouve ca inconfortable. Est ce que ca vous arrive aussi? Quelques fois j'ai l'impression qu'il me donne des coups juste en bas des seins :? alors je me demande s'il va descendre bientôt. Est ce que votre tension a monté? Moi la mienne a monté légèrement depuis le début et j'ai peur qu'elle continue de le faire jusqu'au terme. Je suis en surpoids mais mon médecin m'a rassuré en me disant qu'il pourrait me médicamenter pour la faire baisser mais j'engoisse... Merci de votre soutien! Isabel :oops:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 13:27
J'ai des problèmes de tension aussi elle a réussi a monté jusqu'à 19, je ne savais pas que c'était possible... Et comme toi j'ai des reflux acide, mais il parait que c'est normal car pour avoir de la place bébé "déplace" légèrement nos organes interne pour s'y mettre... Parles en avec toi médecin si cela t'angoisse mais détend toi surtout c'est ça qui fonctionne le mieux...
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:38
Merci Julia pour ta réponse! Quand ta tension a monté très haut c'était pendant la grossesse? Et ton médecin a fait quoi? Oui je sais que l'anxiété n'est pas très bonne pour le bébé aussi et que ca fait monter la tension mais je vis tellement de merde a la maison c'est pas facile :cry: de rester zen... voila! ;)
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:24
WOWWW trop cool de savoir que vos grossesses se passent a merveilles... :shock:
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 11:12
Salut isabel0202!Salut à toutes! Moi je suis enceinte de 23 semaines de grossesse (25 SA) et j'ai également des brulures d'estomac et c'est vraiment désagreable surtout au moment de manger!!!cela m'arrive peu mais quand sa m'arrive c'est en forte douleurs!je n'ai pas vu mon gyneco depuis le 1 er aout et je le vois demain donc je compte bien tout lui dire.Peut être que ton bébé est placé de cette facon car c'est celle ou il est le plus à l'aise, car moi le mien il est en bas,sur la vessie et c'est pas des plus agréables car sa me fait comme de l'électricité dans la vessie des fois lorsqu'il bouge!Mais ils ont encore le temps de changer de place jusqu'a ce qu'il soit en position tete en bas!mais si tu t'inquiete vraiment appel ton gyneco il en sera davantage et sera plus apte à te rassurer car il ne faudrais pas que tu stress... voila bisous
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 11:31
Alors moi, je suis enceinte de 24 semaines et je fait de l'hypertension depuis le 4 eme mois environ et comme toi, je suis en surpoids. Donc depuis le mois dernier, je suis sous traitement pour réguler la tension (3 comprimés par jour + aspégic nourrisson en complément) et en arret jusqu'à l'accouchement. Pour les brulures d'estomac et les remontées acides, je prends du gavisconell en sachet ( pratique se glisse partout) et c'est assez efficace pour moi. Bon courage et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.