Coucou les filles!

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:18
Bonjour a toutes! J'espère que vos grossesses se passent bien! :lol: J'avais un petit questionnement et je voulais votre avis la dessus... Je suis enceinte de 26 semaines et mon bébé est placé très haut. Je sais que c'est normal parce que c'est encore tôt mais j'ai des gorgées acides qui me remontent dans la bouche a chaque fois que je mange et surtout beaucoup de brûlements d'estomac. Je prends des antiacides et ca fonctionne apres un certain temps mais je trouve ca inconfortable. Est ce que ca vous arrive aussi? Quelques fois j'ai l'impression qu'il me donne des coups juste en bas des seins :? alors je me demande s'il va descendre bientôt. Est ce que votre tension a monté? Moi la mienne a monté légèrement depuis le début et j'ai peur qu'elle continue de le faire jusqu'au terme. Je suis en surpoids mais mon médecin m'a rassuré en me disant qu'il pourrait me médicamenter pour la faire baisser mais j'engoisse... Merci de votre soutien! Isabel :oops:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 13:27
J'ai des problèmes de tension aussi elle a réussi a monté jusqu'à 19, je ne savais pas que c'était possible... Et comme toi j'ai des reflux acide, mais il parait que c'est normal car pour avoir de la place bébé "déplace" légèrement nos organes interne pour s'y mettre... Parles en avec toi médecin si cela t'angoisse mais détend toi surtout c'est ça qui fonctionne le mieux...
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:38
Merci Julia pour ta réponse! Quand ta tension a monté très haut c'était pendant la grossesse? Et ton médecin a fait quoi? Oui je sais que l'anxiété n'est pas très bonne pour le bébé aussi et que ca fait monter la tension mais je vis tellement de merde a la maison c'est pas facile :cry: de rester zen... voila! ;)
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée