Etoiles dans les yeux

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:56
coucou les filles, depuis une semaine environ j'ai des étoiles dans les yeux. je m'explique : tout a l'heure je me brossais les cheveux et d'un seul coup j'ai vu des étoiles devant mes yeux. ça dure quelques secondes, de une à trois fois par jour depuis une semaine et je me demande ce que c'est. je ne travaille plus depuis 3 mois donc je me repose pas mal et je n'ai aucun symptomes. est ce que quelqu'un a deja eu ça et qu'est ce que cela peut etre? Merci d'avance pour vos reponses. jeudi rdv gygy mais la je m'inquiete quand meme
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 20:48
[color=indigo:2242ca065c] Salut! Il me semble que c'est un motif important pour aller consulter pendant la grossesse, ce peut être rien, ou un signe de toxémie. Donc oui il faut tel à ton gygy dès demain et lui demander si tu dois prendre rdv... Bon courage! Bisou [/color:2242ca065c]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:01
tu devrais appeler ton medecin, c'est peut etre de la tension vaut mieux pas prendre de risques
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 22:14
ok d'accord merci beaucoup pour vos conseils. demain j'appelle mon medecin généraliste et jeudi je vois ma gygy. je vous tiens au courant et merci beaucoup pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.