Posté le : 07-07-2008 à 14:40
[quote:355da05070="pitoune78"]bonjour à toutes,
je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont été arrêtées avant leur date officielle de congé maternité, et pour quels motifs ?
je ne voudrais pas passer pour une chochotte, mais là je craque ... J'ai super mal au dos, le kiné essaie de me soulager mais ne peut pas grand chose pour moi, et je suis très fatiguée, je dors environ 5h par nuit ... Je travaille dans un bureau donc je suis assise, mais je n'arrive plus à trouver une position confortable, ma chaise devient un instrument de torture ... Sans compter que j'ai 2h de transport par jour (mais je précise qu'il y a toujours de la place, que je suis toujours assise, et que c'est 2 heures en tout, aller et retour, y compris les temps de marche ou d'attente).
certaines d'entre vous sont-elles dans le même cas ?
merci d'avance pour votre aide ...[/quote:355da05070]
Bonjour à toi,
Alors pour commencer je suis à la fin du 6ème mois de grossesse (BB2) et je suis arrêtée depuis 2 mois. J'ai également des douleurs dorsales et une belle sciatique (depuis ma 1ère grossesse). J'ai un boulot où il faut soulever très souvent, je suis aide-soignante en Maison de Retraite.
N'ai pas peur tu n'es pas une chochotte, je pense que toutes les futures mamans le comprennent et beaucoup sont sûrement dans la même situation. Il faut avant tout penser à toi et au bébé, tu auras encore assez le temps de bosser!!! Parles-en à ton gynéco, et précise lui bien la durée de tes trajets, c'est quand même beaucoup. Celà ne sert à rien de forcer, d'utiliser toute ton énergie pour ton boulot.
Je te souhaite bon courage et n'hésites pas si tu as des questions...