Posté le : 14-04-2008 à 17:54
salut les nenettes
Ca piplette pas mal avec vous ! c'est génial, a chaque fois c'est un plaisir de venir sur ce site !Bienvenue à Audessa, wouha !!!! 4éme enfants ...
La classe, peut être que c'est une autre petite fille pour équilibrer la famille !!
Titia, t'inquiete pas pour le cordon, moi aussi j'apréhendais énormement pour mon premier loulou quand il est né; et puis finalement c'est pas grand chose à surmonter, tu vera il part tout seul au bou d'une bonne semaine voir un peu plus. Il faut juste l'assècher pour qu'il tombe et de toute façon, les puéricultrices t'expliquent tout ca à la maternité, donc no stress !!
Pam quel galère ton ex, je te plains, bon courage à toi ! Nargue là, elle doit être morte de jalousie de voir que tu es enceinte de son ex!!
Alex, je pense à toi, parce que tu as un premier garçon comme moi et avant mon écho pour savoir le sexe de bébé, j'étais sur que c'était une fille, étant donner que je ne vis pas la grossesse pareil!
et finalement c'est un petit bonhomme, et je n'ai aucun prenoms pour le moment, c'est assez galère puisqu'avec le papa on est pas d'accord !
Enfin, ca viendra, on a encore un peu de temps pour se decider!
Voila, à plus tard les filles! Bizzzzzzz