Test O'sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 19:47
Bonjour, J'ai récupéré ce matin mes résultats de O'Sullivan et c'est 1,02! Je pense que c'est bon mais je n'avais jamais fait ce test pour mes 2 premiers..... J'espère échapper aux 3h de labo!!!!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:20
bon je viens de me souvenir que gygy est en vacances dc je crois que je vais appeler la SF demain puis j'arrête de me prendre la tête pour l'instant et j'attends le prochain test !!! bonne soirée
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:15
coucou, en attendant que gygy revienne, j'ai pris un rdv avec mon médecin généraliste; elle va essayer d'appeler un nutritionniste pour qu'il me prenne assez vite car d'après elle c'est la meilleur solution, on verra bien...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 11:21
Bon, ce matin, j'ai fais le test Sullyvan. j'apréhendais vachement avec tout ce qu'on entend mais ca a été. Par contre, comme je travaille à coté du labo, je pensais passer l'heure d'attente au boulot mais je n'ai pas eu le droit car il faut rester sous surveillance. Le produit n'était pas si dégueulasse que cela. c'était à l'orange, un peu comme l'oasis, en plus sucré. C'est pas formidable mais pas ecoeurant. il y a à peut près 30 cl à boire. Par contre, prévoyait des sucres lents pour après car le sucre rapide est vite digéré par l'organisme et c'est après que les risques d'hypoglycémie sont présent. Donc, un bon morceau de pain ou une assiette de pates, c'est l'idéal. Je me sens encore un peu fatiguée, le temps que l'organisme assimile le tout. A plus
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:58
coucou a toutes moi je pense ke je v avoir le droit o test des 3h car mes resultats sont tous en gras et d'apres ce ke g pu comprendre c kil son un pe elevé mé rien dalarman enfin je lespere en tou k mes resultat durines eux son tres elevé bocou de sucre dedans.je voi la sf demain japrehende.bisou a toutes
madleen 15 messages
madleen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 15:24
Coucou à toutes ! Moi je viens de le faire ce matin , on m'a donné un flacon de 200mlà boire ce qui équivaut à 5O G de sucre c'est pas rien :? !! On m'a donné au goût orange , je l'ai bu vraiment doucement par petit gorgée c'est pas si désagréable que çà mais au bout d'une demie heure çà à commencer à me travailler :cry: un peu l'estomac limite vomir mais j'ai tenu bon, je suis restée 1h et après rebelotte pour une prise de sang. Résultat ce soir
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:34
ça y est, j'ai eu mon rdv avec la nutritionniste pour demain à 18h30 dc on verra bien se qu'elle dira.... bises :wink:
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 19:45
coucou moi g u rdv ce matin avec la sf est je doi etre suivi par une diabetologue ainsi ke la dieteticienne
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 09:11
coucou, je voulais savoir si l'une d'entre vous à passer le test HGPO ?? car je devais le faire ce matin mais après avoir bu les 100g de glucose j'ai tout vomi au bout de 5 min!!!! :? :? est ce que quelqu'un a eu la même chose et qu'est ce qu'il s'est passé pour vous?? (j'espère être assez clair? :roll: ) je crois que je vais appeler gygy quand même tout de suite pour savoir.... bises :wink:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 14:18
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si on était obligée de le faire ce test car je ne l'ai pas encore fait et samedi je rentre dans mon septième mois. Vendredi à 16h, j'ai rendez-vous chez mon médecin, je lui demanderais si il faut que je le fasse mais j'aurais voulu avoir un avis avant vendredi. J'ai une copine qui m'a dit que elle, elle ne l'avait pas fait car il n'y a pas de personne diabétique dans sa famille et que son gygy lui avait dit que c'était pas la peine de le faire. Moi non plus je n'ai pas de personne diabétique dans ma famille. Bisous Mél.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:57
Bonsoir les filles, je me joins à vous pour vous annoncer que j'ai fait le Test O'Sullivan hier matin et je viens d'avoir les résultats : Glycémie à jeun : 0.65 g/l Glycémie après glucose : 0.69 g/l Donc, pas de diabète gestationnel. Par contre, selon les données du labo, je suis en dessous de la normale car la normale pour la glycémie à jeun se situe entre 0.70 et 1.05 et pour la glycémie après glucose c'est entre 1.00 et 1.30 Qu'est-ce que vous en pensez?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.