Y bouge y bouge plus!

Discussions

Auteur
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 10:54
re salut! désolé de poster mais j'espère que vous allez pouvoir m'éclairez: je suis enceinte de 22sa mon bébé a bougé c'est 15 dernier jour comme un pti fou il n'arretait pas de me donner des coups!et là depuis 2/3 jour plus rien enfin un tout pti coup légé vous croyez que c'est normal?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:15
est ce que tu le sens bouger plusieurs fois par jour quand meme? si tu as la nette impression qu'il bouge vraiment moins, un petit controle à la maternité te rassurerait sans doute....
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:18
[quote:c1432833c0="koyala"]est ce que tu le sens bouger plusieurs fois par jour quand meme? si tu as la nette impression qu'il bouge vraiment moins, un petit controle à la maternité te rassurerait sans doute....[/quote:c1432833c0] si il bouge plusieurs fois par jour je ne lè pas beaucoups senti il était tellement actif depuis 15 jours et là si calme que je m'en appercois pas
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:32
reste pas dans l'angoisse, va faire un monito à la maternité. En plus si t'es stressée, le bébé le sent surement, et du coup il se fait discret pour pas t'embeter ;) moi pendant une journée, je ne l'ai pas senti, ou vraiment à peine juste une fois, après l'avoir "secoué" un peu... Du coup à 16h30 je suis allée à la maternité. Mon medecin m'a bien dit que j'avais bien fait. Meme si le ptit bonhomme s'est mis à gesticuler comme un fou à peine le monito posé!!!
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:41
j'attends encore un peu et j'irais ce soir ou demain matin si ca ne change pas,merci pour tes reponce
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:24
salut c'est pareil pour moi auss ya des jours ma puce bouge tout le tps et quelque fois , elle bouge nettement moins comme depuis dimanche jusqu'a hier elle bougeait moins ca minquietait et aujourdhui elle arrete pas de bouger :D je pense que le bb doit changer de position c'est peut etre pour ca qu'on le sent moins quelques jours. mais si tu veux te rassurer va a la mat :)
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:25
salut c'est pareil pour moi auss ya des jours ma puce bouge tout le tps et quelque fois , elle bouge nettement moins comme depuis dimanche jusqu'a hier elle bougeait moins ca minquietait et aujourdhui elle arrete pas de bouger :D je pense que le bb doit changer de position c'est peut etre pour ca qu'on le sent moins quelques jours. mais si tu veux te rassurer va a la mat :)
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:55
coucou !!merci les filles pour vos reponse cette après mdi il a pas mal bougé!! donc je suis rassuré meme si c'est mois que d'habitde il ma donné dezs coup de pieds c'est qu'il doit etre en forme! :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:17
tant mieux :)
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 13:39
Bonjour, je crois que tu ne dois pas t'en faire!!!! Ma gygy m'a dit que avant 26SA, si on ne sentait pas bébé tout les jours, c'était possible, car il a encore beaucoup de place. Si je peux te rassuré aussi, moi je suis àn 26SA et vendredi passé, j'ai été passer une écho et bébé bougeait beaucoup. Puis Mardi et Mercredi, je le sentais à peine. Il fallait vraiment que je me couche sur le dos et que je me concentre pour le sentir. Même si j'essayais de le faire bougé, il ne me répondait pas :( . J'étais très inquiète!!!! Et hier soir, il s'est remis à bouger comme un petit fou. Et encore ce matin. Je suis tellement soulagé. Je crois que comme a dit BBBIBOU, le bébé change de position et si il est tourné vers l'arrière, on ressent moins les coups. Bonne grossesse à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.