Posté le : 31-03-2008 à 16:04
[quote:19307901be="roxane71"][quote:19307901be="helenm94"]coucou roxane
j'ai exactement la même DPA que toi, et personnellement je compte en SG, car j'ai l'impression que c'est l'"âge" réel de mon bb; donc aujourd'hui on en est à 22SG+3j, même si je sais que les médecins comptent en SA.
je compte depuis la date de conception soit le 26 octobre.
sinon j'espère que ta grossesse se passe bien si tu veux discuter y'a pas de pb
bisous
helene[/quote:19307901be]
Bonjour,
ça fait plaisir de croiser quelqu'un qui à la même DPA que soi !!! moi aussi la date de conception est le 26 octobre. Pr l'instant tout se passe très bien, c'est un petit garçon qui évolu super bien et je suis en forme. Un peu de fatigue en de journée et une poussé d'acné mémorable, mais sinon ça va ... ça serait effectivement sympa qu'on discute ! :lol: et toi ça se passe comment ? Bise[/quote:19307901be]
et bien moi aussi c un petit gars, qui se porte très bien; d'après l'écho morpho il est estimé à la naissance à 3k600 pour 51 cm, je sais pas trop si on peut s'y fier on verra bien!sinon, il bouge bcp c rassurant
de mon côté je suis assez fatiguée le soir après le boulot ( je suis éductarice de jeunes enfants dans une halte-garderie), alors vivement que je m'arrête; et côté poids j'en suis à +7kg :oops:
voilà je suis pressée de le serrer dans mes bras mais faudra attendre encore un peu, heureusement pour lui :D !