Il est siege

Discussions

Auteur
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 19:03
bonjour a toute je suis enceinte de 6 mois et mon bebe et toujours en siege je m inquite pouvez vousm aider merci a plus
grenouill77 16 messages
grenouill77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 19:46
bonjour Il ne faut pas t'inquiter je suis egalement à 6mois et il est en siège c'est génant pour connaitre le sexe mais pour le moment ce n'es pas génant ma première une petite fille etait aussi en siège jusqu'à ma derniere visite.
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:52
slt moi mon fils a tjrs ete an siege et il y et rester jai accoucher 1 mois avant il avai plus de place.pour un accouchement en siege radio du bassin pour voir si il lorao la place de paser il zavai prevu un bb de 2kl830 ben il fesait 3k160 il et ariver par les pied.apres pour ma propre experience, jai u bocou moin mal ke mon acouchemen ariver pa la tete! la une ptite fille ki et en traver peu etre ke jvai tous les faire!!! lol pa dinkietude tt peu encore changer! bizou bone fin de grossesse
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 19:27
Coucou ne t'inquiète pas le bébé peut se retourner jusuq'à la 35 sa à peu près. Bis
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:02
[quote:c33d4d5732]le bébé peut se retourner jusuq'à la 35 sa à peu près[/quote:c33d4d5732] non...le bébé peut se retourner jusqu'a la fin de la grossesse....parfois même juste avant l'accouchement.... De plus il ya differents choses a essayer si un peu avant l'accouchement bébé ne se retourne pas... l'ostéopathie l'homéopathie l'haptonomie certaines postures du corps certain gynecologues pratiquent le retournement par des manipulation externe... et puis il est tout a fait possible d'accoucher par voie basse d'un enfant en siège...
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:20
Ce n'est rien, ma mère m'a dit que lorsqu'elle était enceinte de moi j'étais en siège et je me suis retournée alors qu'elle n'y croyais plus et tout c'est très bien passé regarde 28ans plus tard je suis là pour en témoigné. Masse toi le ventre c'est ce que la gynéco à ma mère a fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.